Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/02/2009, à 14:26

maross

Pb avec Rhythmbox ne voulant plus transférer vers mon Ipod 3G

Bonjour à tous,

j'ai eu un petit problème avec mon Ipod (3e generation). Tout a commencé ce matin quand j'ai essayé de mettre de nouveaux albums sur mon Ipod via Rhythmbox (ce qui marchait auparavant). Mais, petit message: il n'y avait plus assez de mémoire sur l'Ipod pour quelques chansons restantes. Alors j'éjecte l'Ipod et le débranche. Lorsque je veux écouter des morceaux sur l'Ipod, il me dit qu'il n'y a aucune chanson alors qu'il est aussi indiqué ds les options de l'Ipod qu'il me reste de la mémoire (pas gd chose, je ne me rappelle plus combien). Rebranche l'Ipod, va voir sur Rhythmbox, tjs aucun morceau. Ok alors je vais me faire un petit effaçage de tout ce qu'il a en mémoire. Et maintenant quand je veux transférer des albums via Rhthmbox, l'Ipod apparait sous le nom de: "erreurs d'importation" avec petit logo sens interdit et impossible de glisser quoi que ce soit dedans.
Quelqu'un qui a eu le courage de lire jusqu'au bout aurait une idée pr m'aider svp?smile

_________________________________________________________________________________________________________________
C'est moins par la force de ses armements qu'une nation s'élève au-dessus des autres que par le caractère de ses citoyens.

#2 Le 11/03/2009, à 15:11

arpbook

Re : Pb avec Rhythmbox ne voulant plus transférer vers mon Ipod 3G

#3 Le 12/03/2009, à 09:40

maross

Re : Pb avec Rhythmbox ne voulant plus transférer vers mon Ipod 3G

merci