Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1701 Le 11/03/2009, à 15:51

\\Ouranos//

Re : Topic des couche tard (16) !

roll:rolleyes:

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#1702 Le 11/03/2009, à 15:51

Zeibux

lol
Mince t'a pas mordu.
lol

Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

#1703 Le 11/03/2009, à 15:52

MattX

Toineo a écrit :
MattX a écrit :
Toineo a écrit :

Non. Et, au risque d'en dégouter quelques uns, je trouve ca vachement cool comme language tongue

Ce truc immonde digne de GNU, qui a ~90% de fonctions en trop, l'incarnation même de l'immonde concept du TMTOWTDI ? Et tu veux me faire croire que des gens peuvent *aimer* ça ? tongue

Ouais tongue

Et si ca peut aussi te faire rager, je suis fan de (GNU)bash tongue

(Ça me fait pas rager, c'est juste que je trouve que les tendances suicidaires/masochistes sont assez développées sur ce forum smile)
Pour bash,

man bash a écrit :

BUGS
       It’s too big and too slow.

comme quoi les pages man ne mentent jamais tongue.

Marvin: “I am at a rough estimate thirty billion times more intelligent than you. Let me give you an example. Think of a number, any number.” — Zem: “Er, five.” — Marvin: “Wrong. You see?”
Accélération nominale d'un iPad pour fonctionnement optimal : 9.81 m/s² sur 10 mètres, puis arrêt.
GMT-5

#1704 Le 11/03/2009, à 15:54

Кຼزດ

Zeibux a écrit :

lol
Mince t'a pas mordu.
lol

il y a des trucs qui passent pas , quand même roll

dou

#1705 Le 11/03/2009, à 16:03

Toineo

MattX a écrit :
Toineo a écrit :
MattX a écrit :

Ce truc immonde digne de GNU, qui a ~90% de fonctions en trop, l'incarnation même de l'immonde concept du TMTOWTDI ? Et tu veux me faire croire que des gens peuvent *aimer* ça ? tongue

Ouais tongue

Et si ca peut aussi te faire rager, je suis fan de (GNU)bash tongue

(Ça me fait pas rager, c'est juste que je trouve que les tendances suicidaires/masochistes sont assez développées sur ce forum smile)
Pour bash,

man bash a écrit :

BUGS

comme quoi les pages man ne mentent jamais tongue.

Mais lol !
Je saiksssailourd, mais m'en fou, l'aime bien smile

Fail

#1706 Le 11/03/2009, à 16:14

MattX

Personnellement presque aucune fonctionnalité propre à bash ne me sert. Sinon j'aime bien zsh et mksh.

Dernière modification par MattX (Le 11/03/2009, à 16:17)

Marvin: “I am at a rough estimate thirty billion times more intelligent than you. Let me give you an example. Think of a number, any number.” — Zem: “Er, five.” — Marvin: “Wrong. You see?”
Accélération nominale d'un iPad pour fonctionnement optimal : 9.81 m/s² sur 10 mètres, puis arrêt.
GMT-5

#1707 Le 11/03/2009, à 16:23

\\Ouranos//

Je suis fan de zsh perso.

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.

#1708 Le 11/03/2009, à 16:39

samυncle

lol:lol::lol:

Hello world

#1709 Le 11/03/2009, à 17:13

Toineo

Argh, vient de faire killer blender a cause d'une coiffure un peu lourde hmm

Fail

#1710 Le 11/03/2009, à 17:38

MattX

Mouhahahah, ça se frite bien à l'AN tongue. J'éspère que la loi va passer, c'est dommage qu'elle ait été reportée à début avril.

GMT-5

#1711 Le 11/03/2009, à 18:00

Toineo

Elle est reportée ?

Fail

#1712 Le 11/03/2009, à 18:05

herberts

Très belle tirade en ce moment big_smile

#1713 Le 11/03/2009, à 18:20

cat_loic

zsh > bash.
par contre, je pense que le meilleur shell sera cat42sh tongue .

#1714 Le 11/03/2009, à 18:29

tshirtman

Je ne sais pas si ce que je me sert de bash est présent dans zsh, enfin a ce que je sais il y a probablement moins de programme avec l'autocomplétion des options, (mais c'est par ce qu'il est moins utilisé) mais bon il sont déjà trop rares... c'est plus la foultitude de raccourcis clavier que je connais qui pourrait me manquer (fan de alt-. depuis un moment déja) enfin je testerais un jour... je ressent pas trop la lourdeur de bash là... (par contre c'est sur, pour les scripts je met sh (dash) pas bash!)

@necroluckyoy: j'ai intégré ton niveau et il est très agréable smile

#1715 Le 11/03/2009, à 18:31

Toineo

Lefebvre (ce c*nnard) il s'en prend plein la gueule \o/

Fail

#1716 Le 11/03/2009, à 18:36

rmy

1/ Merci, merci merci à tous. Ça fait chaud au coeur. J'ai tout lu, si si...

2/ Me suis acheté un reflex numérique pour l'occasion... c'est booooooooo

3/ Quelqu'un a réussi à installer dcraw d'une version >=8.89 ?
Ça a l'air tout con, mais quand j'essaye de l'installer il lui manque un paquet de trucs...

4/ En plus d'être née à 4:42 PM, la miss Lucia est en chambre 224... ça ne s'invente pas.

#1717 Le 11/03/2009, à 18:37

MattX

@Toineo : http://www.numerama.com/magazine/12270- … -mars.html

cat_loic a écrit :

par contre, je pense que le meilleur shell sera cat42sh tongue .

cat42sh, le shell qui implémente sa propre libc en asm tongue...

GMT-5

#1718 Le 11/03/2009, à 18:45

Toineo

@MattX : ah, oui, merci wink

'Tain, le discours en ce moment est vraiment vachement beau smile (et actuel, lui, pas comme une certaine loi...)

Fail

#1719 Le 11/03/2009, à 19:09

ceric

Bonjour neutral
alors quoi de neuf sur hadopi mad

Mac mini 7.1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en dual boot Ubuntu Gnome 24.04.0 [LTS] & Debian 12 (Bookworm)
HP zBook G3 15" Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS]

#1720 Le 11/03/2009, à 19:11

Zeibux

Tshirt: tu prend aussi les map?

Edit: Quand j'utilise blender, je m'amuse avec mais je ne peut pas encore faire de perso. mais je le taquine de temps en temps histoire de me familiariser avec. Mais pour une map c'est plus simple (quoi que, le décor...)
fin bref. ce soir si je ne suis pas assomé sur les coup de 00h j'essaye de poster un truc.

Rmy: Tout lu tout lu?? lol je te crois. Encore bravo. Tu nous envoi les photos floutées quand? lol
Edit: ta fille est l'élue! Elle nous délivrera du mal (microsoft)

Dernière modification par Zeibux (Le 11/03/2009, à 19:19)

Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

#1721 Le 11/03/2009, à 19:19

compte abandonné

rmy a écrit :

2/ Me suis acheté un reflex numérique pour l'occasion... c'est booooooooo

Lequel?

#1722 Le 11/03/2009, à 19:24

herberts

Il y a 30 secondes, un député GDR (Gauche démocrate et républicaine : groupe parlementaire composé du Parti communiste français, des Verts et des divers gauche) :

"Les internautes ne se laisseront pas bâillonner. Manifestez vous, nous porterons vos voix, vous qui n'avait pas la parole dans cet hémicycle !"

Un peu avant, je sais plus qui du PS : "bla bla bla, et les internautes qui nous regardent, grâce à internet qui n'est pas encore complétement censuré, bla bla bla"

big_smile C'est marrant, le ton commence à monter.

Edit : séance de l'aprèm finie, n"hésitez pas à regarder ce soir à partir de 21h30 : http://www.assemblee-nationale.fr/13/seance/seancedirect.asp

#1723 Le 11/03/2009, à 19:30

compte abandonné

:lol:ça leurs fait du bien d'être contrariés.

Ce qui m'étonne, c'est de ne pas avoir beaucoup entendu parler des pour-parlés du Sénat.

#1724 Le 11/03/2009, à 19:35

Toineo

herberts a écrit :

Il y a 30 secondes, un député GDR (Gauche démocrate et républicaine : groupe parlementaire composé du Parti communiste français, des Verts et des divers gauche) :

"Les internautes ne se laisseront pas bâillonner. Manifestez vous, nous porterons vos voix, vous qui n'avait pas la parole dans cet hémicycle !"

Un peu avant, je sais plus qui du PS : "bla bla bla, et les internautes qui nous regardent, grâce à internet qui n'est pas encore complétement censuré, bla bla bla"

big_smile C'est marrant, le ton commence à monter.

Edit : séance de l'aprèm finie, n"hésitez pas à regarder ce soir à partir de 21h30 : http://www.assemblee-nationale.fr/13/seance/seancedirect.asp

Dans le boooooo discour qu'il y a eu un moment de je sais pu qui, il a fait allusion aux LL smile

Et aussi : Spammez albanel !

Fail

#1725 Le 11/03/2009, à 19:35

\\Ouranos//

Je teste wmii en ce moment, spas mal big_smile

Vous savez comment on change le term par défaut ? Je voudrais que x-terminal-emulator lance un xterm...

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"