Pages : 1
#1 Le 03/03/2009, à 19:18
- papamaxou
KGeography : Bug ?
Bonjour,
J'utilise KGeography depuis plusieurs mois sans problème (et avec plaisir).
Or depuis quelque temps il plante dès que l'on programme un test et fait souvent planter l'interface graphique.
Il faut attendre quelque temps après avoir pressé la touche "Echap" pour pouvoir le fermer par le menu Fichier. Il est également impossible de démarrer une console pour fermer.
J'ai désinstallé puis réinstallé : même problème.
Il me semble que ce Bug fasse suite à une mise à jour mais je ne sais laquelle est concernée.
Je suis sous Ubuntu Intrepid Ibex et Gnome.
Je n'ai pas constaté d'autre anomalie particulière.
Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ?
Merci.
Laisse braire, passe au libre !
#2 Le 13/03/2009, à 08:09
- papamaxou
Re : KGeography : Bug ?
Bonjour, Quelqu'un utilise-t-il Kgeography avec Ibex à jour et bureau KDE ?
Comme KGeography fonctionne correctement sous Mandriva 2009 free et Bureau KDE j'aimerais bien lever le doute pour savoir si le problème est lié aux dernières Mises à jour d'Ibex ou à l'environnement Gnome.
Je précise que tout était correct avant une des dernières mises à jour d'Ubuntu mais je ne sais pas exactement quand et laquelle est concernée.
Merci à vous.
Laisse braire, passe au libre !
#3 Le 25/06/2009, à 18:08
- Cacalotl
Re : KGeography : Bug ?
Papamaxou,
Je viens d'installer kgeography sous Ubuntu 8.10 sans problème. Le seul hic, c'est la francisation du software et d'autres qui tournent normalement sous KDE (marble, khangman, kiten, etc.). Comme je suis sous Gnome, je me demande comment je dois faire pour les installer ?
Une âme charitable pour m'aider ?
Pages : 1