Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2277 Le 15/03/2009, à 19:04

spatz

Re : Topic des couche tard (16) !

les frais d'inscription restent raisonnables (de l'ordre de 500€ par an). Personnellement, mes parents sont assez riches pour payer des impôts mais pas assez pauvres pour que j'ai des bourses ou un logement étudiant (la classe moyenne se fait en***er de tous les côtés). Je suis pour une augmentation des bourses et des plafonds de bourses accompagnée d'une augmentation des frais d'inscriptions mais ça n'arrivera jamais.

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#2278 Le 15/03/2009, à 19:22

herberts

Moi je ne vais pas me plaindre, mes parents ne gagnant pas grand chose, j'étais boursier au taux maximum (environ 400€ par mois de mémoire), et du coup exonéré des frais d'inscriptions et de sécu, avec juste 12€ de frais de dossier.

#2279 Le 15/03/2009, à 19:22

Elzen

Dites, je viens sans faire exprès d'ajouter un mot avec une énorme faute d'orthographe dans le dico de firefox... Je l'en vire comment ?

#2280 Le 15/03/2009, à 19:39

El Pensador

@ArkSeth : fouille dans .mozilla/firefox/XXXXXXX.default/extensions/fr-FR@dictionaries.addons.mozilla.org/dictionaries/

dans mon cas le fichier s'appelle fr-FR.dic wink

« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl

#2281 Le 15/03/2009, à 19:45

spatz

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#2282 Le 15/03/2009, à 19:49

kouskous

spatz a écrit :

neutral J'ai rien calé à son topic neutral

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#2283 Le 15/03/2009, à 19:51

spatz

c'est pas ça le plus drôle, c'est le pourquoi il se fait traiter de boulet, ça c'est drôle.
http://forum.ubuntu-fr.org/search.php?s … 1367321584

Dernière modification par spatz (Le 15/03/2009, à 19:52)

#2284 Le 15/03/2009, à 19:53

Elzen

El Pensador a écrit :

@ArkSeth : fouille dans .mozilla/firefox/XXXXXXX.default/extensions/fr-FR@dictionaries.addons.mozilla.org/dictionaries/

dans mon cas le fichier s'appelle fr-FR.dic wink

Merci, mais ça n'a pas l'air d'être là...

seth@malweils: ~$ ls .mozilla/firefox/08gsjrpk.default/extensions/
{3b56bcc7-54e5-44a2-9b44-66c3ef58c13e}  {e4a8a97b-f2ed-450b-b12d-ee082ba24781}
{c45c406e-ab73-11d8-be73-000a95be3b12}  firebug@software.joehewitt.com
{dc572301-7619-498c-a57d-39143191b318}
seth@malweils: ~$ ls .mozilla/firefox/08gsjrpk.default/extensions/*/dictionaries
ls: ne peut accéder .mozilla/firefox/08gsjrpk.default/extensions/*/dictionaries: Aucun fichier ou dossier de ce type
seth@malweils: ~$

#2285 Le 15/03/2009, à 19:53

Sir Na Kraïou

@ spatz : Le lien est mort. J'ai loupé quoi ? yikes

Dernière modification par la 'tite gogole (Le 15/03/2009, à 19:53)

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#2286 Le 15/03/2009, à 19:55

spatz

t'aloupé ça http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=300005
je voulais pas vous donner le lien direct du topic, c'tro facile. Prenez en de la graine, ça c'est de pure flood.

#2287 Le 15/03/2009, à 19:57

Sir Na Kraïou

Bah quoi ? Il fait juste un smiley avec un sourire niais. Je dis pas que c'est spécialement constructif, mais si on fusillait les gens pour ça, on n'aurait pas fini de fusiller.
(ce serait cool, remarque...)

C'est pas du bleu.

#2288 Le 15/03/2009, à 20:01

Sir Na Kraïou

Le sujet viré, c'était #I need Some Programs# ? Purée, il n'est pas archivé par Google, on dirait ! J'ai loupé un truc ?! mad

C'est pas du bleu.

#2289 Le 15/03/2009, à 20:02

\\Ouranos//

spatz a écrit :

t'aloupé ça http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=300005
je voulais pas vous donner le lien direct du topic, c'tro facile. Prenez en de la graine, ça c'est de pure flood.

C'est pas le pire des topics. Il essaye (il y arrive pas, mais bon... roll ) d'être un peu constructif.

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#2290 Le 15/03/2009, à 20:04

spatz

Tu crois que poster un smile en plein milieu d'un post d'un gars qui a des pbs, c'est constructif. lol

#2291 Le 15/03/2009, à 20:10

Sir Na Kraïou

Non, mais on a vu pire. C'était quoi le fil #I need Some Programs# ?

C'est pas du bleu.

#2292 Le 15/03/2009, à 20:28

ceric

@ux tcdt vous n'avez pas préter attention à ma question : j'aimerais savoir ce que vous pensez d'exaile? et le trouvez vous identique à amarok?

Dernière modification par ceric (Le 15/03/2009, à 20:29)

Mac mini 7.1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en dual boot Ubuntu Gnome 24.04.0 [LTS] & Debian 12 (Bookworm)
HP zBook G3 15" Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS]

#2293 Le 15/03/2009, à 20:31

\\Ouranos//

ceric a écrit :

@ux tcdt vous n'avez pas préter attention à ma question : j'aimerais savoir ce que vous pensez d'exaile? et le trouvez vous identique à amarok?

C'est vraiment un bon lecteur. Après, y'a pas de systray... mais tu peux toujours essayer amarok2...

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#2294 Le 15/03/2009, à 20:33

necroluckyboy

Exaile c'est pas mal - c'est même bien - mais ça ne vaut pas amarok (si on aime le style).

Personnellement je préfère rhythmbox, mais s'il ne te convient pas exaile est à tester.

#2295 Le 15/03/2009, à 20:41

Кຼزດ

necroluckyboy a écrit :

Exaile c'est pas mal - c'est même bien - mais ça ne vaut pas amarok (si on aime le style).

Personnellement je préfère rhythmbox, mais s'il ne te convient pas exaile est à tester.

après , on peut avoir de tout , clair qu'exaile est plutôt amarok-like , mais il y a vraiment de tout comme players après ; mocp, quodlibet , zic , banshee , bluemindo , etc ...

dou

#2296 Le 15/03/2009, à 20:44

spatz

sans oublier Decibel Audio Player, Songbird, Audacious, mpd+sonata, et j'en passe

#2297 Le 15/03/2009, à 20:47

herberts

mpd +sonata c'est réducteur. Il y a mpd+ncmpc, mpd+mpc, mpd+ario, mpd+gmpc... On pourrait avoir le même débat rien que pour les interfaces de mpd tongue.

#2298 Le 15/03/2009, à 20:48

spatz

lol

#2299 Le 15/03/2009, à 20:51

MattX

... mais le meilleur reste Amarok tongue </troll>

Marvin: “I am at a rough estimate thirty billion times more intelligent than you. Let me give you an example. Think of a number, any number.” — Zem: “Er, five.” — Marvin: “Wrong. You see?”
Accélération nominale d'un iPad pour fonctionnement optimal : 9.81 m/s² sur 10 mètres, puis arrêt.
GMT-5

#2300 Le 15/03/2009, à 20:55

zarakaï

banshee
edit : on a vu mieux comme hdp roll

Dernière modification par zarakaï (Le 15/03/2009, à 20:56)

c'est quand qui neige?
le topic des photographes