#2301 Le 15/03/2009, à 20:58
- Phoenix.
Re : Topic des couche tard (16) !
Tu crois que poster un en plein milieu d'un post d'un gars qui a des pbs, c'est constructif.
Je ne pense pas qu'on doive le traiter de boulet seulement pour poster un smiley dans un topic de demande d'aide, il y a pire.
Dernière modification par phoenix_001 (Le 15/03/2009, à 20:59)
KDE 4. Libère le Kikoolol qui est en toi!
Mon site
GG Enorme! HH Oh secours! II Presque parfait! JJ Pas mal! KK Buggé! LL enfin du bon LTS!
Macbook pro 13' i5. (La galère pour faire marcher le wifi sous NN dessous, d'ailleurs. :( )
#2302 Le 15/03/2009, à 20:59
- MattX
Tiens, j'ai une question : quand on commence une phrase par des points de suspension, doit-on mettre un espace après les susdits points ?
Marvin: “I am at a rough estimate thirty billion times more intelligent than you. Let me give you an example. Think of a number, any number.” — Zem: “Er, five.” — Marvin: “Wrong. You see?”
Accélération nominale d'un iPad pour fonctionnement optimal : 9.81 m/s² sur 10 mètres, puis arrêt.
GMT-5
#2303 Le 15/03/2009, à 21:02
- Zeibux
Il me semble qu'après chaque point tu met un espace. Mais la vrai question est, faut il mettre une majuscule?
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#2304 Le 15/03/2009, à 21:03
- Toineo
@MattX : perso, j'aurai tendance a dire non, mais j'suis pas sûr hein...
Sinon, pour les musics player, on pas argumenter, vu que c'est les gouts et les couleurs...
Mais l'avantage, c'est qu'on est dans le libre, et du coup on a carrement le choix
Enfin simplement pour filer un radis au troll, j'ai été assez impressioné par audacious (même en thème par default), vraiment marrant comme lecteur. Et pis moi j'laime bien, exaile, franchement.
Amarok 1, j'ai pas accroché. Mais le 2 à l'air vachement dans la lignée 4 de KDE : énorme. Stou.
Fail
#2305 Le 15/03/2009, à 21:07
- El Pensador
Je ne pense pas qu'on doive le traiter de boulet seulement pour poster un smiley dans un topic de demande d'aide, il y a pire.
Oui, en effet, il y a pire
Le gars s'est inscrit aujourd'hui et il a trouvé le moyen d'ouvrir 5 topics (et faut voir les questions qu'il pose)
Edit : @mattX : d'après ce site, il faut mettre un espace. Intuitivement, je mettrai un espace
Dernière modification par El Pensador (Le 15/03/2009, à 21:13)
« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl
#2306 Le 15/03/2009, à 21:15
- ceric
Merci pour vos réponse, je l'ai installé car je n'installe que des applications GTK+
Edit : Bonne nuit et à demain
Dernière modification par ceric (Le 15/03/2009, à 21:21)
Mac mini 7.1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en dual boot Ubuntu Gnome 24.04.0 [LTS] & Debian 12 (Bookworm)
HP zBook G3 15" Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS]
#2307 Le 15/03/2009, à 21:27
- Phoenix.
phoenix_001 a écrit :Je ne pense pas qu'on doive le traiter de boulet seulement pour poster un smiley dans un topic de demande d'aide, il y a pire.
Oui, en effet, il y a pire
Le gars s'est inscrit aujourd'hui et il a trouvé le moyen d'ouvrir 5 topics (et faut voir les questions qu'il pose)Edit : @mattX : d'après ce site, il faut mettre un espace. Intuitivement, je mettrai un espace
D’abord je me suis dit "ce n’est qu’un troll" mais après, je l’ai vu essayant d’aider quelqu’un d’autre, à sa manière certes, mais essayant quand même, donc je ne sais pas..., peut être simplement quelqu’un qui découvre les forums et essaye tout simplement d'y participer et de se faire aider.
Mon site
GG Enorme! HH Oh secours! II Presque parfait! JJ Pas mal! KK Buggé! LL enfin du bon LTS!
Macbook pro 13' i5. (La galère pour faire marcher le wifi sous NN dessous, d'ailleurs. :( )
#2308 Le 15/03/2009, à 21:28
- spatz
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=301636
@El Pensador : c'est vrai qu'il est pas mal celui là aussi.
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#2309 Le 15/03/2009, à 21:31
- Sir Na Kraïou
Tiens, j'ai une question : quand on commence une phrase par des points de suspension, doit-on mettre un espace après les susdits points ?
Dans le genre, après une virgule, il faut mettre un espace. Avant un point, non.
Donc faut-il écrire :
Bla, bla, bla,...
ou
Bla, bla, bla, ...
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#2310 Le 15/03/2009, à 21:33
- tshirtman
...c'est légal de commencer une phrase par des points de suspentions?
#2311 Le 15/03/2009, à 21:35
- Phoenix.
Oui tu ajoutes de l'intrigue, du suspense. Non, je n'en sais rien.
Dernière modification par phoenix_001 (Le 15/03/2009, à 21:36)
Mon site
#2312 Le 15/03/2009, à 21:36
- gaju
Je dirais Bla, bla, bla...
#2313 Le 15/03/2009, à 21:36
- necroluckyboy
@tshirtman: Selon la Haute Autorité de la Langue Française représenté par l'Académie Française : non.
Après la langue c'est la tienne, et t'en fais ce que tu veux...:P
Dernière modification par necroluckyboy (Le 15/03/2009, à 21:36)
#2314 Le 15/03/2009, à 21:40
- diodio13fr
fait ch*er, j'ai raté un lot de 6 disques scsi sur eb*y :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
█▒▒▒░░
#2315 Le 15/03/2009, à 21:41
- kouskous
C'est arrivé près de chez vous
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#2316 Le 15/03/2009, à 21:49
- lekokeliko
plop
No brain, No fear !
http://www.dailymotion.com/lekokeliko ~Tictactux~ site internet crée par moi
On em#%*de les ingénieurs, on test et on voit si ca l'fait ou pas ;)
A Embrun
#2317 Le 15/03/2009, à 21:52
- tshirtman
@necro: moi tant que les spécifs me permettent de parler, je les suit... je crois aux protocole et aux normes...
#2318 Le 15/03/2009, à 21:54
- Elzen
Appel aux gens qui savent programmer, mais qui ne savent pas quoi faire. J'aimerais bien avoir:
1/ Un programme tiers pour pouvoir utiliser les applications dockées sous n'importe quel WM.
2/ Un programme tiers pour avoir les flammes multicolores de Compiz Fusion à la fermeture des fenêtres et quand on dessine sur l'écran sous n'importe quel WM.
Si vous cherchez une idée de truc à développer pour vous faire la main, pourquoi pas ça ?
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#2319 Le 15/03/2009, à 21:54
- MattX
@tshirtman: Selon la Haute Autorité de la Langue Française représenté par l'Académie Française : non.
Je savais pas, ça. Du coup, ma question tombe à l'eau.
Marvin: “I am at a rough estimate thirty billion times more intelligent than you. Let me give you an example. Think of a number, any number.” — Zem: “Er, five.” — Marvin: “Wrong. You see?”
Accélération nominale d'un iPad pour fonctionnement optimal : 9.81 m/s² sur 10 mètres, puis arrêt.
GMT-5
#2320 Le 15/03/2009, à 22:00
- spatz
Quand la 'tite s'énerve un peu http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=301644
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#2321 Le 15/03/2009, à 22:01
- Mornagest
Dodo...
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#2322 Le 15/03/2009, à 22:02
- Кຼزດ
Quand la 'tite s'énerve un peu http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=301644
... Mais ou est le cadavre ?...
dou
#2323 Le 15/03/2009, à 22:08
- kouskous
Pl p de vingt-deux heures puis boulot puis dodo puis métro
bb
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#2324 Le 15/03/2009, à 22:08
- guguscat
Speciale dédicace à mon departement préféré
Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.
#2325 Le 15/03/2009, à 22:17
- tshirtman
@necroluckyboy: je viens de trouver le temps (et de penser) à regarder ton archive (le 7zip m'a fait perdre du temps j'oubliait toujours de l'installer ^^) et ton erreur est à la ligne 227, tu oublie de fermer le tag de frame avant d'ouvrir le agressiv-point, il manque juste un '>' en début de ligne quoi... ^^