#2326 Le 15/03/2009, à 22:18
- Toineo
Re : Topic des couche tard (16) !
Ah bah ca... La gendarmerie affirme avoir économisé 50 millions d'euros depuis 2004, en passant sur système libre...
Fail
#2327 Le 15/03/2009, à 22:20
- kouskous
.. Vous auriez pas un site internet de soutien moral pour les personnes qui *doivent* se faire couper les cheveux ?
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#2328 Le 15/03/2009, à 22:25
- zarakaï
.. Vous auriez pas un site internet de soutien moral pour les personnes qui *doivent* se faire couper les cheveux ?
non mais je sais que c'est dur à vivre
courage
bonne nuit (demain bac blanc...)
c'est quand qui neige?
le topic des photographes
#2329 Le 15/03/2009, à 22:26
- pipou24
Dernière modification par pipou24 (Le 16/03/2009, à 02:04)
Non geek et fier de l'être. ㋡
#2330 Le 15/03/2009, à 22:27
- Toineo
Perso j'appelle ca une armurerie, un marchand d'arme
Fail
#2331 Le 15/03/2009, à 22:28
- \\Ouranos//
:rolleyes:
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.
#2332 Le 15/03/2009, à 22:29
- Toineo
:rolleyes:
Perso j'appelle ca du flood, du truc inutile
Fail
#2333 Le 15/03/2009, à 22:31
- \\Ouranos//
Ouranos999 a écrit ::rolleyes:
Stoi le truc inutile. Je suis submergé par vos messages.
Donc :rolleyes:
@mathieu1 : tu nous fais un tuto sur Arch ?
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
#2334 Le 15/03/2009, à 22:35
- Toineo
Toineo a écrit :Ouranos999 a écrit ::rolleyes:
Stoi le truc inutile. Je suis submergé par vos messages.
Donc :rolleyes:
@mathieu1 : tu nous fais un tuto sur Arch ?
S'toi le submersible.... Ah, merde...
Fail
#2335 Le 15/03/2009, à 22:35
- herberts
@ Ouranos : J'arrive toujours pas à comprendre en quoi tu as besoin d'un tuto pour Arch. Déjà expliqué Arch en 1 tuto, c'est pas plus faisable qu'expliquer Debian en 1 tuto, ensuite le wiki d'Arch fr est très complet, notamment pour ce qui est de l'installation et de la configuration.
#2336 Le 15/03/2009, à 22:38
- Кຼزດ
@ Ouranos : J'arrive toujours pas à comprendre en quoi tu as besoin d'un tuto pour Arch. Déjà expliqué Arch en 1 tuto, c'est pas plus faisable qu'expliquer Debian en 1 tuto, ensuite le wiki d'Arch fr est très complet, notamment pour ce qui est de l'installation et de la configuration.
+1
je suis en train d'en faire un , mais je ne peux le faire que dans mon cas , le truc le plus chiant étant les screenshots ; j'en ai fait pas mal
( de toute façon il y en aura une grosse partie repompée sur le wiki, vu que c'est ça que j'ai suivi pour l'installer la première fois )
dou
#2337 Le 15/03/2009, à 22:39
- necroluckyboy
@necroluckyboy: je viens de trouver le temps (et de penser) à regarder ton archive (le 7zip m'a fait perdre du temps j'oubliait toujours de l'installer ^^) et ton erreur est à la ligne 227, tu oublie de fermer le tag de frame avant d'ouvrir le agressiv-point, il manque juste un '>' en début de ligne quoi... ^^
Merci mais ça pplante toujours. ^^
(en plus pas eu le temps d'avancer ces derniers jours. )
#2338 Le 15/03/2009, à 22:41
- gaju
Un site internet non, mais si tu veux on peut créer un groupe de soutien
"Bonjour, moi c'est bob, ca fait 2 ans que je me suis pas fait couper les cheveux..."
#2339 Le 15/03/2009, à 22:43
- \\Ouranos//
Rooh.
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
#2340 Le 15/03/2009, à 22:45
- Toineo
@herberts et autres : oui mais de toute facon je disais à ouranos qu'il se montait un dragon en carton (désolé pour l'image vraiment pourav', mais il fallait illustrer mon propos), qu'il avait largement les connaissances pour se faire une arch tranquille, avec un ou deux coups d'oeil dans le wiki si besoin.
Serieux, c'est pas le plus complexe de tout les systèmes, et sachant que même la lfs il suffit de savoir lire, et de connaitre un minimum les outils qu'on utilise...
Dernière modification par Toineo (Le 15/03/2009, à 22:45)
Fail
#2341 Le 15/03/2009, à 22:45
- gaju
Demain ce sera l'anniversaire à Richard. 56 ans, le bougre !
#2342 Le 15/03/2009, à 22:45
- Zeibux
juste pour faire chier, et je ne me moque de personne hein, j'aimerais un tuto pour allé au toilette. Je crois que je ne sais toujours pas me torcher. Hihi:D
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#2343 Le 15/03/2009, à 22:45
- \\Ouranos//
Toineo m'estime au-dessus de mes capacités
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
#2344 Le 15/03/2009, à 22:46
- Toineo
@Zeibux : c'est limite ca ^^
@ouranos : bon, tu sais installer debian. Bah pareil, niveau de la difficulté (je parle d'une debian full configurée hein, pas out-of-ze-box)
Dernière modification par Toineo (Le 15/03/2009, à 22:47)
Fail
#2345 Le 15/03/2009, à 22:47
- Sir Na Kraïou
Quand la 'tite s'énerve un peu http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=301644
Comment que je suis fliquée !! Facho ! Flic ! Hadopiste !
Non, en fait j'avais juste envie de casser quelqu'un. J'ai une terrible envie de troller, en ce moment.
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#2346 Le 15/03/2009, à 22:48
- Elzen
Pourquoi tu viendrais pas massacrer les gnomeux et les kdeistes dans le dernier troll naze à la mode ?
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#2347 Le 15/03/2009, à 22:49
- \\Ouranos//
Pourquoi tu viendrais pas massacrer les gnomeux et les kdeistes dans le dernier troll naze à la mode ?
Clair, je me suis retenu de balancer un "WMII les dépasse largement de toute façon" ^^
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
#2348 Le 15/03/2009, à 22:50
- inbox
@Toineo,
La maréchaussée a économisé 50 M €, depuis 2004, en utilisant des logiciels libres. Une partie de ces millions économisés vient de l'utilisation de système libre.
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#2349 Le 15/03/2009, à 22:52
- herberts
L'installation d'Arch en elle même n'est pas compliqué effectivement, ce qui inquiète beaucoup de "débutant" (qui viennent de distribs plus assistée par exemple), c'est qu'une fois l'install finie tu n'as pas d'interface graphique, il faut installé xorg + environnement de bureau "à la main". Mais comme le dit Toineo ça n'a rien de bien compliqué pour peu que tu sois à peu près à l'aise en ligne de commande, et si tu s un deuxième ordi pour mater le wiki en même temps, ça se fait tout seul.
#2350 Le 15/03/2009, à 22:53
- Toineo
@Toineo,
La maréchaussée a économisé 50 M €, depuis 2004, en utilisant des logiciels libres. Une partie de ces millions économisés vient de l'utilisation de système libre.
Hum, si tu le dis. Mais j'ai cru comprendre que la migration vers sys libre s'est effectuée depuis 2004, sachant qu'ils voulaient utiliser des ll depuis 2002. Ce qui n'est pas contradictoire avec ce que tu as dis, me dira-tu.
edit : ptain, ca c'est du hdp absolument ininteressant, ou je m'y connais pas...
Dernière modification par Toineo (Le 15/03/2009, à 22:54)
Fail