Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/03/2006, à 23:36

quelqu'un

[résolu] .wav avec totem son crade + logiciel lecture audio/video

Bonjour

j'ai un petit problème donc avec les fichiers wav uniquement, le son grésille un petit peu ou alors c'est insupportable, selon les fichiers, ça le fait uniquement avec totem, j'ai essayé rhythmbox et vlc aucun problème.

et au passage j'en profite pour demander quels sont les meilleurs logiciels de lecture audio et/ou vidéo disponible, je n'aime pas du tout totem, j'aime bien rhythmbox mais c'est un peu lourd pour lire un seul fichier, je m'en sers pour lire la totalité de mes musiques, mais quand je veux juste ecouter un son que je viens de telecharger, parfois même un fichier de 5sec, rhythmbox va pratiquement mettre autant de temps pour s'ouvrir (j'exagere) et il ne fait que l'audio, je n'ai rien pour lire les vidéos.

Dernière modification par quelqu'un (Le 31/03/2006, à 03:15)

DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.

#2 Le 20/03/2006, à 01:22

RenZO

Re : [résolu] .wav avec totem son crade + logiciel lecture audio/video

hello !
rendez vous sur mon site, le pack road to ubuntu propose des softs comme xmms, bmp pour le son, totem et mplayer pour la video par ex.

#3 Le 31/03/2006, à 03:14

quelqu'un

Re : [résolu] .wav avec totem son crade + logiciel lecture audio/video

Je n'utilise plus totem donc plus de problème, j'ai trouvé une alternative légère pour la vidéo/audio xfmedia parfait, léger simple rapide ..
ensuite j'ai installé beep media player (audio uniquement) pour tester, je ne sais pas si je vais le garder, pour l'instant il est pas mal, un entre-deux, entre xfmedia et les gros logiciels de musique.
Je passe en résolu même si je n'ai pas vraiment résolu le problème de base.

DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.