Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2426 Le 16/03/2009, à 20:33

\\Ouranos//

Re : Topic des couche tard (16) !

ArkSeth a écrit :

Ouais mais nan tongue

Soit je fais un script qui génère automatiquement le PDF des pages du site qu'on lui demande, soit je fais rien, mais vu mon amour inconditionnel du PDF, je vais certainement pas aller vous en faire manuellement tongue

lol

Connaissant Sethountet, il es pas près de vous faire un pdf tongue

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#2427 Le 16/03/2009, à 21:06

spatz

33 minutes de vides, vous attendiez 42?

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#2428 Le 16/03/2009, à 21:07

samυncle

et oui tongue

Hello world

#2429 Le 16/03/2009, à 21:09

spatz

ah, dommage, désolé roll

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#2430 Le 16/03/2009, à 21:15

samυncle

fait pas l'innocent tu savait très bien

Hello world

#2431 Le 16/03/2009, à 21:15

\\Ouranos//

http://www.starcraft2.com/features/battlereports/1.xml

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#2432 Le 16/03/2009, à 21:22

ceric

Bonsoir, Help s'il vous plait j'ai un problème de mises à jour (je suis perdu) :

[doc]W: Échec de la récupération de http://security.ubuntu.com/ubuntu/pool/main/f/ffmpeg/libavutil1d_0.cvs20070307-5ubuntu7.2_i386.deb
  Taille incohérente

W: Échec de la récupération de http://security.ubuntu.com/ubuntu/pool/main/f/ffmpeg/libavcodec1d_0.cvs20070307-5ubuntu7.2_i386.deb
  Taille incohérente

W: Échec de la récupération de http://security.ubuntu.com/ubuntu/pool/main/f/ffmpeg/libavformat1d_0.cvs20070307-5ubuntu7.2_i386.deb
  Taille incohérente

W: Échec de la récupération de http://security.ubuntu.com/ubuntu/pool/main/f/ffmpeg/libpostproc1d_0.cvs20070307-5ubuntu7.2_i386.deb
  Taille incohérente

[/doc]

Dernière modification par ceric (Le 16/03/2009, à 21:22)

Mac mini 7.1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en dual boot Ubuntu Gnome 24.04.0 [LTS] & Debian 12 (Bookworm)
HP zBook G3 15" Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS]

#2433 Le 16/03/2009, à 21:25

Sir Na Kraïou

Bon, j'vais bouder.

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#2434 Le 16/03/2009, à 21:26

El Pensador

Bonsoir les gens smile

« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl

#2435 Le 16/03/2009, à 21:28

Sir Na Kraïou

Non.

C'est pas du bleu.

#2436 Le 16/03/2009, à 21:29

spatz

la 'tite gogole a écrit :

Bon, j'vais bouder.

C'est pas bien de bouder ma 'tite. lol

#2437 Le 16/03/2009, à 21:29

Sir Na Kraïou

Bien = Mal. Pas bien = Pas mal.

C'est pas du bleu.

#2438 Le 16/03/2009, à 21:30

Sir Na Kraïou

Bon, cette fois-ci je me casse (aïe !), j'ai un milliard de trucs urgent à faire pour hier.

C'est pas du bleu.

#2439 Le 16/03/2009, à 21:34

guguscat

la 'tite gogole a écrit :

Bon, cette fois-ci je me casse (aïe !), j'ai un milliard de trucs urgent à faire pour hier.

C'est dommage on est déjà aujourd'hui :s

Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

#2441 Le 16/03/2009, à 21:41

wiscot

bonsoir a tous smile comment va les gens ??

#2442 Le 16/03/2009, à 21:43

spatz

très bien, en train de travailler sur le plan masse de la ville d'Indre (44). Création d'une nouvelle mairie et d'une halle en bord de Loire (ça reste un projet d'étude).

#2444 Le 16/03/2009, à 21:55

samυncle

sayclair saymal

Hello world

#2445 Le 16/03/2009, à 21:59

Кຼزດ

moi ça va à peu près bien , jusqu'a ça
roll
(heureusement qu'il y avait albanel pour me remonter le moral )

Dernière modification par mathieuI (Le 16/03/2009, à 22:01)

dou

#2446 Le 16/03/2009, à 22:01

guguscat

mathieuI a écrit :

roll

Pk donc ?

Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

#2447 Le 16/03/2009, à 22:02

wiscot

spatz a écrit :

très bien, en train de travailler sur le plan masse de la ville d'Indre (44). Création d'une nouvelle mairie et d'une halle en bord de Loire (ça reste un projet d'étude).

tiens c'est rigolo ça,  le Maire du patelin ou qu'on répète depuis 14 belles années vient de nous céder une maison (si si smile ) qui appartient a la mairie , et tout ça pour répéter big_smile,prix a payer : eau , éléc et impôts loco en tant que locataire(que dalle quoi big_smile) ,et  sans location !!!!!,  faut dire que ça le  fait depuis tout ce temps qu'on fait bouger la ville(enfin le village)  a titre gratos ( concert, féte de la musique et autre pour les jeunes et mois jeunes), et cette maison servira a nous et au autres groupes du coin quand on a aura tout retapé  , un studio quoi !!!!!!! terrible , j'en rigole encore depuis le réunion a la mairie de samedi smile:):)

tshirtman a écrit :

mal, je joue trop depuis que j'ai une psp sad

copain .....hakée la PsP ???? héhé smile moi y'en a hake psp smile pas bien tongue

Dernière modification par wiscot (Le 16/03/2009, à 22:07)

#2448 Le 16/03/2009, à 22:05

Кຼزດ

guguscat a écrit :
mathieuI a écrit :

roll

Pk donc ?

Non pas que je sois antisémite , raciste ou autre ( ou bien refoulé tongue ) , mais  les trucs comme ça :

Lefvebre a écrit :

La mafia s’est toujours développée là où l’État était absent ; de même, les trafiquants d’armes, de médicaments ou d’objets volés et les proxénètes ont trouvé refuge sur Internet, et les psychopathes, les violeurs, les racistes et les voleurs y ont fait leur nid.

personnellement , ça me débecte ...
( à part ça depuis quand c'est autorisé de tenir des propos racistes sur internet ? )
@wiscot : chanceux smile

dou

#2449 Le 16/03/2009, à 22:08

spatz

@Wiscot : les mairies même les petites (je viens d'un village de 200 habitants), possèdent beaucoup de bien immobiliers et fonciers souvent. Si c'est à vous de le retaper, c'est la mairie qui fait une bonne affaire.

#2450 Le 16/03/2009, à 22:09

samυncle

tongue

Hello world