Pages : 1
#1 Le 01/04/2009, à 18:56
- May moi
probleme connection wifi
bonjour,
Je suis dans un immeuble ou le wifi est libre et gratuit, j'arrive a me connecter a internet avec mon mac et mon iphone sans rien faire mais avec mon ordinateur je n'y arrive pas . Je capte le wifi a plus de 30 % mais impossible de se connecter le petit dessin du wifi en haut a droite charge le premier bouton vert s'allume mais jamais le deuxieme je suis sous ubuntu 8.04 hardy. Si quelqu'un a une solution.
Merci
#2 Le 01/04/2009, à 18:58
- Jardiland
Re : probleme connection wifi
Bonjour,
Peux tu rajouter les informations décrites ici : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=141183 ?
Réinstaller son système au moindre soucis est un réflexe de windowsien.
Sous linux, tous les problèmes peuvent être résolu sans réinstaller
---
Votre ordinateur s'ennuie ? Faites le participer à la recherche contre le cancer !
#3 Le 01/04/2009, à 19:06
- may moi
j'ecris avec mon iphone la je ne peux pas vous envoyer ces infos desole
#4 Le 01/04/2009, à 19:24
- Jardiland
Ne t'excuse pas, c'est juste qu'on n'a aucune idée de ce qui peux t'arriver si tu ne nous donne pas ça.
Ce que tu peux faire, c'est les enregistrer sur une clef. Lorsque tu tape une commande, utilise le caractère > qui permet de rediriger la sortie d'une commande sur un fichier, par exemple :
lspci > lspci.txt
Ensuite, tu peux mettre tous les fichiers crées (qui apparaitront dans ton répertoire personnel) sur une clef usb et reprendre le forum depuis ton mac (puisqu'il peut se connecter au wifi).
Réinstaller son système au moindre soucis est un réflexe de windowsien.
Sous linux, tous les problèmes peuvent être résolu sans réinstaller
---
Votre ordinateur s'ennuie ? Faites le participer à la recherche contre le cancer !
Pages : 1