Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#976 Le 06/04/2009, à 16:33

guguscat

Re : Topic des couche tard (18) !

tshirtman a écrit :

Tiens au passage pour une fois que je pense à te le dire, tous les soir je passe devant un panneau qui ressemble à ton avatar et je pense à toi >_<.

edit: genre "qu'est ce qu'il fout là lui oO".

A moi ?

Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

#977 Le 06/04/2009, à 17:05

tshirtman

#978 Le 06/04/2009, à 17:10

PPdM

herberts a écrit :

Comme je l'ai précisé tout à l'heure :

herberts a écrit :

C'est pas drôle (pour moi, pour vous je comprends) sad

Le pire c'est qu'il s'agit dun xp home classique, activé avec une vraie clé originale et tout.

Hé oui, il faut tout lire pierguiard tongue

salut
j'avais lu mais Billou t'a  dis pirate!!!! lol:lol::lol:

c'est parce que si tu dépasse 5 installations (je crois) tu dois téléphoner pour valider, des fois tu as quelqu'un qui intercepte le robot et qui te questionne, cela m'arrive tous les mois (comme le loyer)
y a n'a un qui dit que windows, cela ne plante pas!!!! lol:lol::lol:

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#979 Le 06/04/2009, à 17:14

diodio13fr

@herbert: pour le SP3 selon les PC il faut parfois installer un patch pour qu'il fonctionne correctement. Style ma nana a un compaq avec un AMD64, ben sans patch c'est BSOD assuré.

█▒▒▒░░

#980 Le 06/04/2009, à 17:14

guguscat

tshirtman a écrit :

oui, je suppose que tu sais de quoi ton avatar est un détournement? xD

Heu je suis pas sur mais c'est le truc qu'il y a sur les canettes qui dit qu'il faut les jeter ?

Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

#981 Le 06/04/2009, à 17:17

Sir Na Kraïou

Litter_Nazi.gif
???

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#982 Le 06/04/2009, à 17:21

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Ça vaut un point godwin ça ou pas ? tongue

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#983 Le 06/04/2009, à 17:23

guguscat

superpapalolo a écrit :

Un ou deux à mon avis...

#984 Le 06/04/2009, à 17:24

Кຼزດ

superpapalolo a écrit :

non.

dou

#985 Le 06/04/2009, à 17:30

Sir Na Kraïou

@ superpapalolo et guguscat : Bah, et pourquoi ? Faut arrêter d'hurler au point Godwin à chaque fois qu'on voit le mot "nazi" ou une croix gammée : le point godwin, c'est juste quand on assimile l'autre au nazisme, alors que ce n'est pas le sujet, ce qui tue le débat.

Sinon, on arrête complètement d'en parler, ça devient un énorme tabou, on interdit aux historiens de traiter le sujet, et du coup je ne sais pas si ce serait une bonne chose.

Je mettais juste ça pour demander si c'était l'origine de l'avatar de guguscat.
(enfin... L'origine, je sais, c'est un truc de la fsf, je crois. Disons l'origine de l'origine)

Dernière modification par la 'tite gogole (Le 06/04/2009, à 17:30)

C'est pas du bleu.

#986 Le 06/04/2009, à 17:34

tshirtman

@la tite non ça aussi c'était un détournement smile, il y a un original (en fait un autre pour celui là, c'est pas la même source smile).
(le tiens c'est un détournement du truc des cannettes il me semble bien)

Dernière modification par tshirtman (Le 06/04/2009, à 17:38)

#987 Le 06/04/2009, à 17:36

sakul

sinon moi je dis que quand même pour xp vaut mieux bloquer les mise a jour apreès le sp2 pour ce que ca change au niveau sécurité... surtout que comme on le sais tous ici le gros problème de Windows c'est l'interface chaise-clavier (en plus de tout le reste ....:rolleyes: )

commandes de bases ||  Debian testing 64bit - xfce / Intel-Core-2 Quad @ 2.33GHz / 9600 GT

#988 Le 06/04/2009, à 17:40

\\Ouranos//

tshirtman a écrit :

Tiens au passage pour une fois que je pense à te le dire, tous les soir je passe devant un panneau qui ressemble à ton avatar et je pense à toi >_<.

edit: genre "qu'est ce qu'il fout là lui oO".

Pareil... lol

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#989 Le 06/04/2009, à 17:40

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

la 'tite gogole a écrit :

@ superpapalolo et guguscat : Bah, et pourquoi ? Faut arrêter d'hurler au point Godwin à chaque fois qu'on voit le mot "nazi" ou une croix gammée : le point godwin, c'est juste quand on assimile l'autre au nazisme, alors que ce n'est pas le sujet, ce qui tue le débat.

Sinon, on arrête complètement d'en parler, ça devient un énorme tabou, on interdit aux historiens de traiter le sujet, et du coup je ne sais pas si ce serait une bonne chose.

Je suis d'accord, la 'tite, c'était une simple boutade. Mais tu as raison, ce point de Godwin a une limite simple : quand on parle politique. Par exemple HADOPI ou Turquie, ou Palestine etc...

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#990 Le 06/04/2009, à 17:44

guguscat

tshirtman a écrit :

@la tite non ça aussi c'était un détournement smile, il y a un original (en fait un autre pour celui là, c'est pas la même source smile).
(le tiens c'est un détournement du truc des cannettes il me semble bien)

Tu es en train de dire que mon mien il a pas pour origine le truc des canettes ?

#991 Le 06/04/2009, à 17:58

sakul

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2009/04/06/tous-amis-tous-pistes_1177283_651865.html

ca fait peur un peu non ? a qui profitera la base de donnée ??

Le problème du respect de la confidentialité des informations n'a pas échappé aux créateurs de Aka-Aki : "Nous avons contacté les autorités compétentes pour savoir si notre système est licite, explique Roman Haensler, mais elles n'ont pas su nous répondre, Aka-Aki est trop nouveau. Nous collaborons avec les fonctionnaires pour imaginer un cadre juridique adapté." Cela dit, Roman et ses collègues sont convaincus que les jeux sont faits : "La fusion entre le monde numérique et le monde réel, souvent promise, est enfin en train de se réaliser. Nous allons créer une "réalité augmentée" inédite, dont personne, pas même nous, ne peut encore mesurer les conséquences."

commandes de bases ||  Debian testing 64bit - xfce / Intel-Core-2 Quad @ 2.33GHz / 9600 GT

#992 Le 06/04/2009, à 17:59

inbox

D'où l'expression : "Se farcir une canette" ? big_smile

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#993 Le 06/04/2009, à 18:04

Sir Na Kraïou

sakul a écrit :

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2009/04/06/tous-amis-tous-pistes_1177283_651865.html

ca fait peur un peu non ? a qui profitera la base de donnée ??

Le problème du respect de la confidentialité des informations n'a pas échappé aux créateurs de Aka-Aki : "Nous avons contacté les autorités compétentes pour savoir si notre système est licite, explique Roman Haensler, mais elles n'ont pas su nous répondre, Aka-Aki est trop nouveau. Nous collaborons avec les fonctionnaires pour imaginer un cadre juridique adapté." Cela dit, Roman et ses collègues sont convaincus que les jeux sont faits : "La fusion entre le monde numérique et le monde réel, souvent promise, est enfin en train de se réaliser. Nous allons créer une "réalité augmentée" inédite, dont personne, pas même nous, ne peut encore mesurer les conséquences."

Ouais, c'est inquiétant. Mais d'un autre côté, ça tient de la responsabilité individuelle, un peu comme Facebook : je veux bien gueuler contre les lois débiles, le flicage institutionnel... voire même contre les entreprises qui cachent leur jeu, mais là, franchement, c'est aux gens de faire gaffe. S'ils viennent pleurer après, c'est pas mon problème.
Surtout que c'est vraiment un truc de bourge, hyper futile, juste pour être "in" : ils veulent frimer, ils veulent être "in", qu'ils en assument les conséquences.

C'est pas du bleu.

#994 Le 06/04/2009, à 18:20

ceric

bonsoir big_smile

Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en single boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS]
HP zBook G3 15" en dual boot Xubuntu 24.04.2 [LTS] & Windows 11

#995 Le 06/04/2009, à 18:23

Кຼزດ

ceric a écrit :

bonsoir big_smile

yikes

dou

#996 Le 06/04/2009, à 18:33

guguscat

mathieuI a écrit :
ceric a écrit :

bonsoir big_smile

yikes

roll:rolleyes:

#998 Le 06/04/2009, à 18:39

Elzen

Au fait, il y aurait moyen de monter vraiment un sftp comme étant une autre partition dans fstab ?

Parce que Nautilus fait semblant de me permettre ça, sauf que ce n'est reconnu que par les applis Gnome, et surtout, les raccourcis que je fais dans ma barre latérale vers un répertoire particulier sur ce sftp sont supprimés par PCManFM quand je le ferme...

#999 Le 06/04/2009, à 18:50

\\Ouranos//

tshirtman a écrit :

@guguscat: exactement smile c'est un  peu plus naturel tongue

roll:rolleyes:

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#1000 Le 06/04/2009, à 18:54

philarmonie

ArkSeth a écrit :

Au fait, il y aurait moyen de monter vraiment un sftp comme étant une autre partition dans fstab?

j'ai vu Link31 parlait une fois d'un moyen pour faire cela, je recherche où c'était.

edit: http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=2500871#p2500871

Dernière modification par philarmonie (Le 06/04/2009, à 18:56)