#1651 Le 09/04/2009, à 23:02
- Toineo
Re : Topic des couche tard (18) !
@ milkyway : bah ouais, il n'y a eu aucune mobilisation, aucun mouvement...
J'ai une amie, étudiante, mère isolée qui a repris les études à la naissance de son gamin. Elle devait faire une licence puis passer un concours de l'enseignement. Elle comptait sur les allocs de parent isolé, puis sur le RMI, pour financer ses années d'études. Finalement, elle apprend que les concours sont repoussés de deux ans, et que le RMI, elle peut faire une croix dessus. On aide pas les gens qui cherchent à s'en sortir.J'te dirais bien bon courage aussi, mais c'est juste des paroles, ça sert à rien, et je peux malheureusement rien pour toi.
Bien d'accord sur les 2...
Cela dit milkyway, je te soutiens, sincerement...
edit : HaDoPi
Dernière modification par Toineo (Le 09/04/2009, à 23:05)
Fail
#1652 Le 09/04/2009, à 23:09
- herberts
herberts a écrit :La batte c'est pas assez précis pour casser les côtes une à une, il serait plus sage de faire ça au burin. Tu risques d'en avoir plusieurs à la fois sinon, et ça diminuerait irrémédiablement le temps du supplice.
C'est pas que TU es un gros maladroit qui ne sait pas manipuler une batte de baseball que c'est le cas de tout le monde !
Alors fais ton malin avec ta hache et laisse les gens sérieux bosser !
Tsss. Une côte ça fait quoi ? 2 - 3 cm de large maxi. Écartement entre les côtes ? 1 à 2 cm à peu près. Diamètre d'une batte de taille "officielle" ? 7 cm au point le plus fin, plus de 10 cm au bout.
Techniquement, je vois pas comment tu peux ne casser qu'une côte dans ces conditions.
#1653 Le 09/04/2009, à 23:09
- Кຼزດ
[/i]
Pas mal
dou
#1654 Le 09/04/2009, à 23:09
- Sir Na Kraïou
[/i]
Alors toi aussi, tu t'y mets, ce soir ? C'est quoi ce complot ?
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#1655 Le 09/04/2009, à 23:12
- tshirtman
Hey hey, vous êtes plusieurs en galère! vous voulez monter une SS2I qui monte des serveurs linux et fait l'admin? y'a toujours des possibilités, bon faut un investissement de départ, mais entre une banque et des gens qui ont un peu d'argent qui dépasse (comme moi, sans me venter, j'ai la chance de bosser), y'a toujours moyen non? Ensuite c'est une idée comme une autre, mais être son propre employeur, pourvus de savoir la compta (enfin au moin un qui sache) ça le fait normalement.
(edit: pardon si je suis jeune et naif, ça m'arrive encore)
sinon:
Toineo a écrit :et pis il a le droit d'avoir une vie aussi...
Nan !!
ouais non mais ça va pas la tête? la déjà c'est à cause de la vie que je flood pas...
personne ferait un trajet du genre paris-lyon samedi? ou mieux paris-valence? non y'a plus de train à des tarifs et des horairs convenables (c'est les horairs qui m'embetent le plus, le reste ça fait juste un peu mal), et les sites de covoiturage je trouve rien qui colle...
au pire je peut payer le prix d'un billet de train, ce qui fait pas loin de 100€ vu l'heure ou je m'y prends...
#1656 Le 09/04/2009, à 23:12
- Sir Na Kraïou
la 'tite gogole a écrit :herberts a écrit :La batte c'est pas assez précis pour casser les côtes une à une, il serait plus sage de faire ça au burin. Tu risques d'en avoir plusieurs à la fois sinon, et ça diminuerait irrémédiablement le temps du supplice.
C'est pas que TU es un gros maladroit qui ne sait pas manipuler une batte de baseball que c'est le cas de tout le monde !
Alors fais ton malin avec ta hache et laisse les gens sérieux bosser !
Tsss. Une côte ça fait quoi ? 2 - 3 cm de large maxi. Écartement entre les côtes ? 1 à 2 cm à peu près. Diamètre d'une batte de taille "officielle" ? 7 cm au point le plus fin, plus de 10 cm au bout.
Techniquement, je vois pas comment tu peux ne casser qu'une côte dans ces conditions.
Rhooo... Mais c'est qu'il insiste en plus ! Si tu penches la batte de biais, tu fais avec "l'angle" de l'extrémité (c'est pas un angle, mais ce serait une forme angulaire, ce serait ce point), ça passe. D'autant plus que si tu commences par la côte du bas, tu peux te permettre de déborder par en dessous pour les suivantes (si tu retouches un côte déjà cassée, c'est pas grave).
C'est pas du bleu.
#1657 Le 09/04/2009, à 23:13
- Toineo
Toineo a écrit :edit : HaDoPi
[/i]
Boulette ! (feminin de boulet )
C'était le mix Haut de page et Hadopi que je trouvais marrant. Deux mauvaises choses vont bien ensemble
Fail
#1658 Le 09/04/2009, à 23:14
- tshirtman
qui à parlé de faire pénétrer la batte? si elle rentre de moins d'un cm, sa largeur pénértante n'excede pas les 2-3cm, il faut donner un coup aussi court que violent.
#1659 Le 09/04/2009, à 23:15
- tshirtman
la 'tite gogole a écrit :Toineo a écrit :edit : HaDoPi
[/i]
Boulette ! (feminin de boulet
)
C'était le mix Haut de page et Hadopi que je trouvais marrant. Deux mauvaises choses vont bien ensemble
poum moi c'est boule le féminin de boulet...
#1660 Le 09/04/2009, à 23:17
- Toineo
Toineo a écrit :la 'tite gogole a écrit :Alors toi aussi, tu t'y mets, ce soir ? C'est quoi ce complot ?
Boulette ! (feminin de boulet
)
C'était le mix Haut de page et Hadopi que je trouvais marrant. Deux mauvaises choses vont bien ensemblepoum moi c'est boule le féminin de boulet...
Pas pour moi
Et c'est pas bien de faire l'accent africain raciste
(je déconne )
Fail
#1661 Le 09/04/2009, à 23:19
- zarakaï
qui à parlé de faire pénétrer la batte? si elle rentre de moins d'un cm, sa largeur pénértante n'excede pas les 2-3cm, il faut donner un coup aussi court que violent.
c'est quand qui neige?
le topic des photographes
#1662 Le 09/04/2009, à 23:20
- \\Ouranos//
:lol:
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.
#1663 Le 09/04/2009, à 23:22
- Toineo
Bon, sur ce, dodotime. Bonne nuit
Fail
#1664 Le 09/04/2009, à 23:23
- herberts
@ la 'tite et tshirtman : Mouais, je reste pas convaincu quand même. Avec l'excitation engendrée par le bruit des côtes qui craque, je ne pense pas qu'on puisse se concentrer sur la manière de frapper jusqu'au bout. Je pense qu'à la fin tu ne tiens plus et tu frappes franchement.
Fin bon, de toute façon, j'ai toujours préféré les trucs tranchants que contondants. Rien qu'un scalpel c'est trop bien, tu peux faire plein de trucs inventifs avec.
#1665 Le 09/04/2009, à 23:24
- \\Ouranos//
@herbo : Le contondant c'est le bien !a
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
#1666 Le 09/04/2009, à 23:26
- spinoziste
Bonsoir les chirurgiens
Nous mourrons tous .
#1667 Le 09/04/2009, à 23:26
- herberts
@ ouranos : Alors... oui mais non, pas "herbo". herby, ou herb, à la limite, mais pas herbo.
#1668 Le 09/04/2009, à 23:31
- 银河系
@ milkyway : la "Prime de solidarite active" ? J'y ai eu droit aussi. L'ANPE, de toute façon je n'attend pas grand chose d'eux. Je n'ai droit à rien (ah si, je suis mauvaise langue il me rembourse la moitié des frais de trajets pour les entretiens d'embauche si je fais la demande 3 semaines avant en remplissant un certain nombre de conditions), et en 1 an et demi ils m'ont fait une proposition, à 2h30 de route de chez moi.
Hey, j'y avais pensé à sortir ça à une des conseillères "Je veux faire comme vous, être conseiller ANPE" ! Ca s'est la planque, tu mates les annonces sur le net, tu prends des notes sur ce que la personne a fait, et tu lui dit au mois prochain ! Le top franchement !
Les Elles - Les Pauvres :
http://www.youtube.com/watch?v=bQIBs1V5_5k
Et merci à vous, et non ça ne me passe pas au travers La 'tite Lettreuse, au contraire ça fait du bien de ne pas se sentir juger içi encore plus qu'ailleurs peut-être...
Dernière modification par milkyway (Le 10/04/2009, à 18:27)
#1669 Le 09/04/2009, à 23:31
- tshirtman
@ouranus: tu a la tentative de diminutif maleureuse on dirait xD, ArkSeth, Kinouchou, Herberts... xD
#1670 Le 09/04/2009, à 23:33
- Sir Na Kraïou
@ la 'tite et tshirtman : Mouais, je reste pas convaincu quand même. Avec l'excitation engendrée par le bruit des côtes qui craque, je ne pense pas qu'on puisse se concentrer sur la manière de frapper jusqu'au bout.
C'est pas que tu manques de professionnalisme que c'est le cas de tout le monde. Moi, je sais faire mon boulot, sans émotion, sans sadisme et sans me laisser déconcentrer, j'suis quelqu'une d'appliquée et consciencieuse.
Je pense qu'à la fin tu ne tiens plus et tu frappes franchement.
Tu penses comme un amateur qui casse des côtes le weekend...
Fin bon, de toute façon, j'ai toujours préféré les trucs tranchants que contondants. Rien qu'un scalpel c'est trop bien, tu peux faire plein de trucs inventifs avec.
Pffff...
C'est pas du bleu.
#1671 Le 09/04/2009, à 23:37
- herberts
Mmh, je pense pas qu'on pourrait "bosser" ensemble chère 'tite.
#1672 Le 09/04/2009, à 23:38
- Кຼزດ
@ouranus: tu a la tentative de diminutif maleureuse on dirait xD, ArkSeth, Kinouchou, Herberts... xD
:lol::lol:
va-t-il essayer la'tite gogole ?
dou
#1673 Le 09/04/2009, à 23:40
- tshirtman
personne en voiture alors? xD
sinon je saute dans le train et je me dis en fraude, ça leur apprendra... ('tain comment il est rebel lui, il se rends avant qu'on le trouve... )
#1674 Le 09/04/2009, à 23:42
- \\Ouranos//
Et moi, je m'appelle Ouranos. Avec deux o.
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
#1675 Le 09/04/2009, à 23:43
- \\Ouranos//
tshirtman a écrit :@ouranus: tu a la tentative de diminutif maleureuse on dirait xD, ArkSeth, Kinouchou, Herberts... xD
:lol::lol:
va-t-il essayer la'tite gogole ?
Euh... gogole ?
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"