Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/04/2006, à 09:42

Isaric

Dépots Openoffice.org

J'ai Dapper 6.06

j'ai d'installé

* language-pack-fr
* language-pack-fr-base
* language-support-fr
* openoffice.org OpenOffice.org Office suite version 2.0
* openoffice.org-base OpenOffice.org office suite - database
* openoffice.org-calc OpenOffice.org office suite - spreadsheet
* openoffice.org-common OpenOffice.org office suite architecture independent files
* openoffice.org-core OpenOffice.org office suite architecture dependent files
* openoffice.org-draw OpenOffice.org office suite - drawing
* openoffice.org-help-fr French help for OpenOffice.org
* openoffice.org-impress OpenOffice.org office suite - presentation
* openoffice.org-impress OpenOffice.org office suite – presentation
* openoffice.org-java-common OpenOffice.org office suite Java support arch. independent files
* openoffice.org-l10n-common common files for OpenOffice.org language and help packages
* openoffice.org-l10n-en-us English_american language package for OpenOffice.org
* openoffice.org-l10n-fr French language package for OpenOffice.org
* openoffice.org-math OpenOffice.org office suite - equation editor
* openoffice.org-writer OpenOffice.org office suite - word processor
* openclipart-openoffice.org clip art for OpenOffice.org gallery
* openclipart-png clip art in PNG format

J'ai enlevée :
openoffice.org-evolution ??? (car je n'utilise pas evolution)
openoffice.org-gnome ???
openoffice.org-gtk-gnome ???
Sont-ils nécessaires ?

A quoi sert "openoffice.org-officebean OpenOffice.org Office Bean" ?


Et quelle est la différence avec

openoffice.org2-....
Transitional package to openoffice.org-...

Dernière modification par Isaric (Le 06/04/2006, à 09:41)


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#2 Le 06/04/2006, à 16:57

Isaric

Re : Dépots Openoffice.org

J'arrive à faire un test d'impression de mon imprimante, j'arrive à imprimer à partir de Mozilla-Thunderbird mais pas à partir d'Openoffise.org

Que faire ?


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#3 Le 07/04/2006, à 05:58

AlexandreP

Re : Dépots Openoffice.org

C'est que dans les versions antérieures de Ubuntu, les paquets nommée "openoffice.org*" installaient la version 1.x de OpenOffice.org, alors que les paquets "openoffice.org2*" installaient la version 2.x de OOo.  Sous Dapper, le nom des paquets change: "openoffice.org*" installe la version 2 de OOo.  Les paquets transitionnels servent à assurer une rétro-compatibilité avec les autres paquets, si besoin est, et servent qu'à rediriger vers les nouveaux paquets.

Les paquets transitionnels peuvent être supprimés.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#4 Le 07/04/2006, à 07:42

Isaric

Re : Dépots Openoffice.org

Merci AlexandreP.

Il me reste encore ces 2 questions :


A quoi sert "openoffice.org-officebean OpenOffice.org Office Bean" ?

et mon problème d'impression sous OOo :
J'arrive à faire un test d'impression de mon imprimante, j'arrive à imprimer à partir de Mozilla-Thunderbird mais pas à partir d'Openoffise.org l'impression ne va même pas en file d'attente sad

Suis-je le seul ?
Quelqu'un arrive à imprimer sous dapper avec OOo ?

Quel fichier a-t-il d'installé ?

D'avance merci !

Dernière modification par Isaric (Le 10/04/2006, à 12:00)


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#5 Le 10/04/2006, à 12:01

Isaric

Re : Dépots Openoffice.org

OOo bloque aujourd'hui !


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#6 Le 10/04/2006, à 12:48

109

Re : Dépots Openoffice.org

openoffice.org office bean, il me semble que c'est cet assistant, ce "compagnon" à l'instar de ceux disponibles dans MS Office, qui va s'assurer de donner plein d'indications inutiles et de diversions répétées pour s'assurer de bien être insupportable tongue


Lorsque vous avez la solution, n'oubliez pas de passer votre sujet en [Résolu]
Dernier blogbutiement : Brad Sucks sur Jamendo !

Hors ligne

#7 Le 10/04/2006, à 14:58

Isaric

Re : Dépots Openoffice.org

OOo est réparti ! smile

Retour de l'impression ! smile (28/04/06)

Remarque présence de JAVA 1.0.5 -06 dans les dépots Dapper smile
* sun-java5-jre
* sun-java5-bin
* sun-java5-plugin

Dernière modification par Isaric (Le 15/05/2006, à 08:14)


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#8 Le 28/04/2006, à 14:15

Isaric

Re : Dépots Openoffice.org

J'ai installé openoffice.org-officebean, mais je ne vois pas de compagnon ? hmm


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne