Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/04/2006, à 23:30

Sphinx

Amarok et le AAC avec Kubuntu

Bonjour, j'ai cherché de puis des heures aujourd'hui avec malheureusement aucun succès comme faire pour que Amarok lise les fichiers AAC. Hier j'ai réussit à installer notre ami Amarok avec le AAC tout marchait bien j'étais content puis en voulant installer baghira que je n'ai pas réussit j'ai désinstaller une bibliothéque qui a rendu mon Linux inutilisable bref rebelotte je réinstalle j'essaie de refaire les même étappes que hier en installant pas mal de librairie et le nouveau amarok en version beta j'ai même essayer de compiler la dernière version cvns avec succès mais rien y afait amarok ne veut pas lire mes fichier aac. J'ai essayer xine mais pas réussi à trouver le paquet xine-faad que je crois est nécessaire à l'installation, j'ai aussi essayer gstreamer avec gstreamer-faad et tout le toutime si quelqu'un à une marche à suivre pou rendre possible la lecture de fichier aac sur amarok ce serait sympa. Juste m'indique les librairies à installer avec ci-possible le lien du site sur lequel je peux télécharger le paquet. Car là ça commence un peu à me dégouter de linuy de voir que on a beau réussit une fois à installer un logiciel correctement si on veut refaire la même operation et bien ça ne marche plus.

Merci de vos réponse que j'attend avec impatience. Et oui 10 heure de boulots pour lire des fichiers AAC c'est beaucoup lol big_smile!! Merci en tout cas déjà pour votre aide, mon airport fonctionne à mérveil big_smile

si jamais il faut fwcutter et Appleairport2 ci quelqu'un veut je peux réexpliquer comment installer ce bidule.

#2 Le 06/04/2006, à 21:49

thib

Re : Amarok et le AAC avec Kubuntu

ba je croi qu'il suffit d'avoir gstreamer-faad mais le problème est que les fichier aac n'apparaisse pas dans la collection sur amarok. A part....dans la version 1.4

Pitivi va bientot avoir des effets: http://thiblahute.blogspot.com/