Pages : 1
#1 Le 22/04/2009, à 23:15
- Maisondouf
[résolu]EeePC 701 pb Wifi, pas de repertoire /etc/inet.d !
Bonsoir,
Je ne sais pas ce que j'ai fais sur mon Eeepc mais j'ai installé Eeebuntu Base 2.0 et il n'y à pas de répertoire /etc/inet.d.
Pourtant mon reseau cablé fonctionne sur eth0 mais j'arrive pas à connecter en Wifi.
j'ai le driver ath5k installé et chargé, la touche Fn+F2 pour activer/desactiver le Wifi marche, ma carte Atheros est bien dans lspci comme 168c:001c et dans iwconfig comme wlan0, le iwlist scan me trouve bien mes 3 points d'acces...
Est ce que c'est normal que je n'ai pas ce répertoire ?
Je voulais stopper et relancer le reseau avec /etc/inet.d/networking stop puis start, mais y a pas!:/
A+
Dernière modification par Maisondouf (Le 14/05/2009, à 15:58)
ASUS M5A88-v EVO avec AMD FX(tm)-8120 Eight-Core Processor, OS principal Precise 12.04.1 LTS 63bits½
Bricoleur, menteur, inculte, inadapté social et mythomane, enfin d'après certains....
"the secret of my form is summed up in two words, no sport" (Winston Churchill)
#2 Le 22/04/2009, à 23:23
- slasher_fun
Re : [résolu]EeePC 701 pb Wifi, pas de repertoire /etc/inet.d !
Bonjour,
Bah y'a jamais eu ce répertoire. Par contre y'a /etc/init.d
#3 Le 23/04/2009, à 00:05
- Maisondouf
Ah c'est normal alors....
Je sais pas j'ai récupéré la commande '/etc/inet.d/networking stop' dans un forum et j'ai trouvé bizarre de pas avoir ce répertoire.
Merci de ta réponse, je vais dormir tranquille, à part que j'ai toujours plus le Wifi.
Je pense qu'il marchait juste après l'install de Eeebuntu base 2.0, mais j'ai fais 150 manips en suivant des forums qui m'ont suremant fait faire une boulette...
A+
ASUS M5A88-v EVO avec AMD FX(tm)-8120 Eight-Core Processor, OS principal Precise 12.04.1 LTS 63bits½
Bricoleur, menteur, inculte, inadapté social et mythomane, enfin d'après certains....
#4 Le 14/05/2009, à 15:57
- Maisondouf
Je ferme le post, j'ai installé jaunty avec les scriptes EEEASY SCRIPTS et tout marche
http://www.informatik.uni-bremen.de/~elmurato/EeePC/Jaunty_Eeeasy-Scripts.tar.gz
Bye