Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/04/2009, à 16:39

looser

[Résolu] katapult

Bonjour,

Ca fait plusieurs fois que j'essaye d'installer katapult seulement ma version de Qt est trop récente... big_smile
Il me sort ce message d'erreur:

checking for Qt... configure: error: Qt (>= Qt 3.2 and < 4.0) (headers and libraries) not found. Please check your installation!
For more details about this problem, look at the end of config.log.

Que faire? J'ai déjà essayé de télécharger les librairies Qt comme demmandé mais ça a pas l'air de marcher (je l'ai peut être mal fait!)

Merci!

#2 Le 23/04/2009, à 16:41

xabilon

Re : [Résolu] katapult

Salut

Là tu es en train de vouloir compiler Katapult, non ?
Quelle est ta version de KDE, et de Kubuntu ?

Edit : sujet déplacé dans KDE

Dernière modification par xabilon (Le 23/04/2009, à 16:42)

Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

#3 Le 23/04/2009, à 16:51

looser

Oui c'est ça. J'ai télécharger un tar.gz, j'ai décompressé pour il y a un exécutable et j'ai ça. C'est pas comme ça que je dois faire? S'il y a une autre méthode, je suis preneur big_smile

#4 Le 23/04/2009, à 17:25

xabilon

Version de Kubuntu ? de KDE ?

Katapult fonctionne avec KDE3.5 ; pour KDE4 il n'est pas nécessaire, le lanceur intégré faisant la même chose et même plus (ALT+F2).

Si tu es sous Kubuntu Hardy 8.04 ou inférieur, tu peux tout simplement installer le paquet katapult depuis Adept ou apt-get

Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

#5 Le 23/04/2009, à 17:53

Shyne

Sinon il y a Launchy, dispo pour linux et windows.

Mais comme l'a dit xabilon, pour kde4 le mieux est d'utiliser krunner.

#6 Le 23/04/2009, à 18:49

looser

Je suis sur KDE4 et j'ai trouvé le lanceur intégré! merci!

Si quelqu'un pouvait mettre "résolu" dans le sujet ce serait sympa! moi j'ai pas les droits pour!

Merci à vous deux!