Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/04/2006, à 21:43

Marcus II

y a-til une distribution 32 bit?

Bonjour à tous,;)

j'ai gravé, réçament, le cd d'installation le plus récent d'ubuntu. (à partir du site officiel)
Je l'ai mit dans mon partatif, mais quand j'ai appuyé sur «Entrée» piur lancer l'installation, il m'a dit que ça me prenait une distribution 32 bit...

Es-ce qu'il en existe une?
Et si oui, où puis-je me la procurer?

Merci à l'avance.

#2 Le 10/04/2006, à 22:03

michel2652

Re : y a-til une distribution 32 bit?

Bonjour,

Quelle version as tu téléchargé ?

A+

#3 Le 10/04/2006, à 23:44

Marcus II

la 5.10 (à partir du server gulus:http://gulus.usherbrooke.ca/pub/distro/ubuntu/iso/5.10/)

#4 Le 10/04/2006, à 23:53

oborandy

Ben ubuntu c'est en 32 bits sauf si tu as pris la version 64. Pourquoi ne pas télécharger l'image sur le site  officiel

#5 Le 11/04/2006, à 12:57

Deb

nan mais prend les iso officielles wink

#6 Le 11/04/2006, à 17:24

Marcus II

Merci...
Je viens de voir que sur le serveur que j'avais pris, il n'y avait que la version 64 bit.
(ça explique tout... cbr... (cbr= «crampé ben raide» en bon québécois;)) )

#7 Le 12/04/2006, à 05:07

AlexandreP

Nan, c'est bien d'utiliser de serveurs mirroir!  Ils ne sont pas là pour rien, ils servent à alléger la charge sur les serveurs officiels.  Et puis, ils sont plus près de chez vous...  Perso, j'avais aussi récupéré ma Breezy sur le serveur du Gulus et je n'avais eu aucun problème.  'Suffit de vérifier l'empreinte md5 avant de graver le CD wink

Bref, j'ai regardé sur le serveur du Gulus pour voir si les images de Ubuntu 32 bits ne s'y trouvaitent pas (parce que ne pas les y retrouver aurait été bizarre hmm).  Elles y sont bien.  Les versions 32 bits sont celles pour i386.

«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.