Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 01/05/2009, à 22:50

gargouille

Re : Carte wifi + Airodump-ng

je sais pas.

lsmod | grep b43

sinon essai

ifconfig eth1 down
 iwconfig eth1 mode monitor
 ifconfig eth1 up

#27 Le 01/05/2009, à 22:55

mansonboy

iwconfig eth1 mode monitor
renvoit comme erreur
Error for wireless request "Set Mode" (8B06) :
    SET failed on device eth1 ; Invalid argument.

#28 Le 01/05/2009, à 23:03

gargouille

je sais pas réessaye avec wlan0

#29 Le 01/05/2009, à 23:05

mansonboy

Il trouve pas le peripherique

#30 Le 25/05/2009, à 19:16

Kazer2.0

Moi aussi c'es wlan0 et quand je met en mode monitor, ça devient "mon0" (avec la commande
airmon-ng start wlan0"

Mais j'ai un problème avec aireplay-ng, quand je rentre toute la commande, il me met un message en anglais comme quoi mon0 utilise par exemple le channel 4 et que mon réseau wifi et sur le channel 11. A chaque fois que je relance la commande ma carte et sur un autre channel, donc je joue au loto jusqu'a que je tombe sur le fameux channel 11 de mon réseau (c'es deja chiant d'y arriver), l'ordi plante hmm

J'ai un Acer Aspire 2930 Z (offert par mes vieux, acheter à la fnac) sur lequel j'ai installé Ubuntu en multi boot. J'ai la dernière version en date (9.04) et j'ai la suite aircrack dessus. Je passe par ubuntu car lui me detecte ma carte wifi et pas backtrack, donc si y'a une solution, sinon je prend un adaptateurs wifi-USB compatible et je lance backtrack.

Ha oui au fait j'essaye l'attaque sans MacStation, car je ne laisse que l'ordi que j'utilise pour le crack allumé, mais meme avec une MacStation, j'ai le meme probleme de plantage.

Voilà, je vous remercies d'avance de vos réponses

#31 Le 25/05/2009, à 22:20

rifi58

Pour "tomber sur le bon channel" il faut l'indiquer dans la commande ; exemple :

airodump-ng -w tuto -c 11 mon0

#32 Le 25/05/2009, à 23:02

fwkev1

J'ai le même problème. Je possède un acer aspire one... ça doit venir de la carte wi fi intégrer dans ces PC.

#33 Le 25/05/2009, à 23:23

fwkev1

j'ai trouver ceci chez moi ca marche pas mais essayer toujours wink
http://forum.tuto-fr.com/viewtopic.php?id=2675

#34 Le 26/05/2009, à 07:15

rifi58

Il y a tout ici (passer le chapitre backtrack puisque sous ubuntu on a dans aircrack dans les paquets)
suivre la méthode pas à pas ; une attention particulière pour les chipset atheros et ralink (c'est expliqué)

Moi je me suis fait un petit récapitulatif comme ça :

- ouvrir une console - en root :
airmon-ng
dans mon cas, chipset ralink donc :
ifconfig wlan0 up
airmon-ng start wlan0

- ouvrir une autre console - en root :
airodump-ng -w tuto -c 3 wlan0 (ou mon0)

aireplay-ng -1 0 -e BSSID -a ESSID -b ESSID -h  STATION wlan0 (ou mon0)

aireplay-ng -3 -e ESSID -a BSSID -b BSSID -h STATION -x 600 wlan0 (ou mon0)

- ouvrir une nouvelle console - en root :
aircrack-ng -z -b BSSID *.cap

Dernière modification par rifi58 (Le 26/05/2009, à 07:17)

#35 Le 26/05/2009, à 17:39

Kazer2.0

Moi à la limite c'est pas un problème de channel, je joue au loto pour tomber sur le bon, c'est que ubuntu plante quandje tombe sur le channel, et si par la plus grande chance ça plante pas, me fait un probleme avec le BSSID >.<

Mais j'ai commander un adaptateurs wifi USB, supporté par BackTrack, je pense que c'est le mieux smile

Et donc pour l'instant c'est le WPA2 que je doit prendre pour etre en sécurité ?

#36 Le 26/05/2009, à 17:43

Kazer2.0

Ha oui je précise, c'est pas avec airodump-ng que j'ai un probleme de sélection de channel, mais avec aireplay-ng