Pages : 1
#1 Le 02/05/2008, à 19:56
- david27
identifiant neuf wifi au demarrage de mozilla
Bonjour,
je suis chez neuf telecom.
a chaque redemarage de mon pc et a la premier ouverture de firefox, neuf me demande de m'identifier pour lancer neuf wifi. sinon pas possible de se connecter sur internet.
Connaisser vous un moyen pour qu'il garde mon identifiant en memoire..
merci a tous
#2 Le 02/05/2008, à 22:10
- elsignor
Re : identifiant neuf wifi au demarrage de mozilla
c'est sans doute que tu n'es pas connecté à ta neuf box en direct (wifi ou ethernet) et que tu es connecté à neuf wifi (accès gratuit aux client neuf n'importe ou)
Je pense qu'il faut que tu configure ta connection wifi ou que tu choisisse un autre point d'acces (neuf box j'imagine)
-Shuttle SG31G5 Core 2 Quad 2.33 Ghz 4Go RAM Linux Mint 7 x64
-HP probook 4710s Core 2 duo 2.1Ghz 3Go RAM Linux Mint 9 32bits
#3 Le 04/05/2008, à 10:13
- david27
je suis d'accord avec toi...comment faire une connection direct...j'ai activé le mode itinerant...si je decoche..plus de conexion wifi...
#4 Le 04/05/2008, à 18:27
- elsignor
sur ce point la je pourrais pas t'aider je suis en branché en ethernet.
au taff (sous XP) je me connecte en wifi avec mon acces neuf wifi (ititnerant) quand la live box deconne et je sais que la premiere fois j'ai du autoriser un certificat sous IE et depuis je ne rentre plus mon identifiant
-Shuttle SG31G5 Core 2 Quad 2.33 Ghz 4Go RAM Linux Mint 7 x64
-HP probook 4710s Core 2 duo 2.1Ghz 3Go RAM Linux Mint 9 32bits
#5 Le 07/05/2009, à 11:42
- Maou
Hé bien il me semble que au moment de te logger il y a deux cases a cocher qui te demandent si tu accepte le règlement et une autre qui te demande si tu souhaite que l'on se souviennent de ton identifiant ,cela dit tu peux toujours demander a firefox de se souvenir de ton mot de passe .
Cela dit j'ai moi aussi un problème avec neuf wifi : en effet je me logge sans problème , le surf est confortable MAIS internet fonctionne uniquement pour firefox , c'est a dire que je ne peux pas faire de mises a jour ou utiliser des logiciels tiers demandant l'accès a internet
Pages : 1