Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/04/2006, à 23:28

Jonas

xgl plus d'amarok dans zone de notification

salut

J'ai un dapper asser fraiche sur laquelle j'ai mis xgl (avec un ati lol)

Mais voila j'ai 2-3 problèmes (du plus embetant au moins embetant)
- Amarok ne se met plus dans la zone de notification. Je ne suis pas sur que c'est liée mais si qqn a une idée ? [resolu par ajout du depot proposé dans le wiki]
- Quand Azureus me met un message en bas à droite je ne peut pas le fermer
- J'avais un "lanceur" (ou je tapais le texte et il proposait de lancer la comande, envoyer un mail, trouvais les doc qui contenait le texte) mais avec xgl je ne pouvais plus taper. Une idée ? et quel est le nom de ce machin je ne le trouve plus. [resolu par ajout du depot proposé dans le wiki]

Merci wink

Dernière modification par Jonas (Le 12/04/2006, à 19:33)


Pour poster facilement des images et fichiers sur un forum jetez un coup d'oeil ici

Hors ligne

#2 Le 12/04/2006, à 05:22

Hibountu

Re : xgl plus d'amarok dans zone de notification

- J'avais un "lanceur" (ou je tapais le texte et il proposait de lancer la comande, envoyer un mail, trouvais les doc qui contenait le texte) mais avec xgl je ne pouvais plus taper. Une idée ? et quel est le nom de ce machin je ne le trouve plus.

Deskbar, Clic droit sur le panel, ajouter au tableau de bord.  Moi, cet applet fonctionne trèes bien avec Xgl+compiz.  Por les fonctionnalités avancées, tu dois installer Beagle et l'Api Google (on indique comment dans la doc)...


Un journal d'actualité internationale qui voit loin : www.lepanoptique.com

Hors ligne

#3 Le 12/04/2006, à 19:32

Jonas

Re : xgl plus d'amarok dans zone de notification

Merci, wink

J'ai mis le depot qui propose dans le wiki et maintenent ca marche ainsi qu'amarok.

Pour Azureus je sais pas encore, pas tester.

Par contre plus de bordure de fenètre mais pour l'instant j'ai pas chercher du tous.

Autre question : Peut-on faire de capture d'écran (la touche Impécr de fonctionner pas mais quelque part je trouve normal ouisque tout est gérer par openGL)


Pour poster facilement des images et fichiers sur un forum jetez un coup d'oeil ici

Hors ligne

#4 Le 12/04/2006, à 20:25

Renorems

Re : xgl plus d'amarok dans zone de notification

Applications > Accessoires > Prendre une capture d'écran wink

Hors ligne

#5 Le 12/04/2006, à 20:54

Jonas

Re : xgl plus d'amarok dans zone de notification

A ouias roll

Alors c'est juste le racourci qui ne fonctionne pas big_smile

Merci

[edit] Azureus : ca marche toujours pas. Y'a pas un prog resemblant en C + GTK pasque java cousicousa hmm

Dernière modification par Jonas (Le 12/04/2006, à 21:28)


Pour poster facilement des images et fichiers sur un forum jetez un coup d'oeil ici

Hors ligne

#6 Le 26/04/2006, à 04:24

Hibountu

Re : xgl plus d'amarok dans zone de notification

Recherche dans Synaptic tongue

Moi j'utilise bittorrent + le gui gnome-btdownload, mais synaptic propose en plus bittornado, ktorrent, qttorrent et bittorrent-gui.


Un journal d'actualité internationale qui voit loin : www.lepanoptique.com

Hors ligne