Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1401 Le 10/05/2009, à 23:09

wiscot

Re : Topic des couche tard (20) !

pierguiard a écrit :

@wiscot
c'est debile ton truc,c'est sensé être de la musique???:lol::lol:

OUI Monsieur , et c'est  toujours mieux que la daube passée et repassée sur les hondes fm depuis des années, et mon truc débile a nom c'est du METAL ou rock amélioré si tu préfères  , enfin ......... c'est sur dans le port d'Amsterdam y'a que des marins qui pleurent et qui boivent boivent boivent en écoutant du métal wink

purée HDP , tiens écoute ça: http://tinyvid.tv/file/2l1qb0uv6rhlf.ogg

Dernière modification par wiscot (Le 10/05/2009, à 23:12)

Hors ligne

#1402 Le 10/05/2009, à 23:11

PPdM

Re : Topic des couche tard (20) !

@tshirtman
erreur ne prend pas de EEEEEEEEEEEEEEEEEEEE et toc
tu es coupable de faute de français et tu sais ce que fais la 'tite aux coupables?

On n'a qu'à le lyncher, le démembrer, lui casser toutes les côtes avec une batte de baseball, une à une, trois fois chacune, l'écorcher, l'étriper, le décerveler et le brûler, puis pisser sur ses cendres. Ouéééééééééé ! yikes

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1403 Le 10/05/2009, à 23:15

diodio13fr

Re : Topic des couche tard (20) !

la 'tite gogole a écrit :

[..........], puis pisser sur ses cendres. Ouéééééééééé ! yikes

Tu ne sera pas la mieux placée pour ça lol

Au fait, pour ceux qui connaisent, vous pensez quoi de java? En octobre je vais devoir m'y mettre alors j'anticipe un peu. De ce que j'en ai vu la syntaxe ressemble au C. Par contre je concept de POO m'est complètement étranger.

Dernière modification par diodio13fr (Le 10/05/2009, à 23:18)


█▒▒▒░░

Hors ligne

#1404 Le 10/05/2009, à 23:15

guguscat

Re : Topic des couche tard (20) !

pierguiard a écrit :

« Quand j’entends le mot culture, je sors mon revolver » disait Goebbels. La tête pensante du régime nazi avait tout compris. La culture et les livres posent problème car ils suscitent la réflexion, la subversion et le libre arbitre puis la liberté. Nul doute que quand Ray Bradbury écrit Fahrenheit 451 en 1953, les images des bûchers du troisième Reich résonnent encore dans son esprit.
source
http://www.purjus.net/litterature/chroniques.php3?book=156

Tiens subversion c'est autre chose qu'un gestionnaire de version tongue


Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

Hors ligne

#1405 Le 10/05/2009, à 23:15

tshirtman

Re : Topic des couche tard (20) !

ouais je me plante tout le temps sur erreur si je relis pas... cela dis je suis pas sur qu'elle soit moins tolérante avec les erreures d'histoire que les erreures de mise en forme d'un message...


mais bon elle sait que je joue avec elle quand elle veux wink

Hors ligne

#1406 Le 10/05/2009, à 23:16

tshirtman

Re : Topic des couche tard (20) !

diodio13fr a écrit :
la 'tite gogole a écrit :

[..........], puis pisser sur ses cendres. Ouéééééééééé ! yikes

Tu ne sera pas la mieux placée pour ça lol

attention à tes mots, elle pourrait te prouver le contraire... elle a de la doc sur le sujet..

Hors ligne

#1407 Le 10/05/2009, à 23:19

guguscat

Re : Topic des couche tard (20) !

c'est debile ton truc,c'est censé être de la musique???


Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

Hors ligne

#1408 Le 10/05/2009, à 23:20

diodio13fr

Re : Topic des couche tard (20) !

C'est vrai j'avais oublié lol:lol:

Au cas ou ca serai passé aouf:

Au fait, pour ceux qui connaisent, vous pensez quoi de java? En octobre je vais devoir m'y mettre alors j'anticipe un peu. De ce que j'en ai vu la syntaxe ressemble au C. Par contre je concept de POO m'est complètement étranger.


█▒▒▒░░

Hors ligne

#1409 Le 10/05/2009, à 23:23

spatz

Re : Topic des couche tard (20) !

Est-ce que certains d'entre vous connaissent et/ou sons fans de la série How I met Your Mother? smile


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#1410 Le 10/05/2009, à 23:23

guguscat

Re : Topic des couche tard (20) !

diodio13fr a écrit :

C'est vrai j'avais oublié lol:lol:

Au cas ou ca serai passé aouf:

Au fait, pour ceux qui connaisent, vous pensez quoi de java? En octobre je vais devoir m'y mettre alors j'anticipe un peu. De ce que j'en ai vu la syntaxe ressemble au C. Par contre je concept de POO m'est complètement étranger.

Alors Java c'est de la merde !

Nan sérieusement, ça doit être le langage le plus utilisé.

Avantages : -portable
Inconvénients : -lourd


Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

Hors ligne

#1411 Le 10/05/2009, à 23:24

guguscat

Re : Topic des couche tard (20) !

spatz a écrit :

Est-ce que certains d'entre vous connaissent et/ou sons fans de la série How I met Your Mother? smile

Oui smile\o/


Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

Hors ligne

#1412 Le 10/05/2009, à 23:24

PPdM

Re : Topic des couche tard (20) !

wiscot a écrit :
pierguiard a écrit :

@wiscot
c'est debile ton truc,c'est sensé être de la musique???:lol::lol:

OUI Monsieur , et c'est  toujours mieux que la daube passée et repassée sur les ondes fm depuis des années, et mon truc débile a nom c'est du METAL ou rock amélioré si tu préfères  , enfin ......... c'est sur dans le port d'Amsterdam y'a que des marins qui pleurent et qui boivent boivent boivent en écoutant du métal wink

purée HDP , tiens écoute ça: http://tinyvid.tv/file/2l1qb0uv6rhlf.ogg

désolé mais je préfère Brel sur le port d'Amsterdam
Les coups et les douleurs cela ne se discute pas  disait le Marquis de Sade (la 'tite je sais que c'est faux ne tape pas)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1413 Le 10/05/2009, à 23:24

Mornagest

Re : Topic des couche tard (20) !

Amkn,qbemolhgve; r:!!!!


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#1414 Le 10/05/2009, à 23:26

zarakaï

Re : Topic des couche tard (20) !

.


c'est quand qui neige?
le topic des photographes

Hors ligne

#1415 Le 10/05/2009, à 23:26

inbox

Re : Topic des couche tard (20) !

guguscat a écrit :
spatz a écrit :

Est-ce que certains d'entre vous connaissent et/ou sons fans de la série How I met Your Mother? smile

Oui smile\o/

......................


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

En ligne

#1416 Le 10/05/2009, à 23:27

spatz

Re : Topic des couche tard (20) !

guguscat a écrit :
spatz a écrit :

Est-ce que certains d'entre vous connaissent et/ou sons fans de la série How I met Your Mother? smile

Oui smile\o/

As-tu vu le dernier épisode de la saison 4? \o/ et l'épisode du pyjama-costard? inoubliable.


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#1417 Le 10/05/2009, à 23:28

guguscat

Re : Topic des couche tard (20) !

spatz a écrit :
guguscat a écrit :
spatz a écrit :

Est-ce que certains d'entre vous connaissent et/ou sons fans de la série How I met Your Mother? smile

Oui smile\o/

As-tu vu le dernier épisode de la saison 4? \o/ et l'épisode du pyjama-costard? inoubliable.

Normalement oui.

Par contre j'ai du louper l'avant dernier parce que j'étais trop bourré le soir pour le mater :s

Edit: la saison 1 est bien, la 2 ça va, la trois est plate et la quatre est des fois plate et pas mal de fois bien apparemment surtout sur la fin..

Dernière modification par guguscat (Le 10/05/2009, à 23:30)


Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

Hors ligne

#1418 Le 10/05/2009, à 23:29

tshirtman

Re : Topic des couche tard (20) !

Les coups et les douleurs cela ne se discute pas  disait le Marquis de Sade (la 'tite je sais que c'est faux ne tape pas)

non ça c'est de moi mad!

diodio13fr a écrit :

C'est vrai j'avais oublié lol:lol:

Au cas ou ca serai passé aouf:

Au fait, pour ceux qui connaisent, vous pensez quoi de java? En octobre je vais devoir m'y mettre alors j'anticipe un peu. De ce que j'en ai vu la syntaxe ressemble au C. Par contre je concept de POO m'est complètement étranger.

je trouve la syntaxe trop verbeuse, et pas forcement claire (oui c'est contardictoire, c'est pour ça que j'excuse pas les deux ensemble). Pour la POO, commence par là, renseigne toi sur la notion d'objet (différence entre classe et instance de classe, ce que sont propriétés et methodes), d'héritage, et d'interface... tu aura une chance de comprendre le language correctement après...

Hors ligne

#1419 Le 10/05/2009, à 23:29

PPdM

Re : Topic des couche tard (20) !

spatz a écrit :
guguscat a écrit :
spatz a écrit :

Est-ce que certains d'entre vous connaissent et/ou sons fans de la série How I met Your Mother? smile

Oui smile\o/

As-tu vu le dernier épisode de la saison 4? \o/ et l'épisode du pyjama-costard? inoubliable.

je ne suis pas fan mais j'aime bien a l'occasion.

lisez cela Albanel prends vraiment les gens pour des cons
http://www.ecrans.fr/Affaire-Bourreau-Albanel-suspend,7175.html
http://www.ecrans.fr/forums/viewtopic.php?id=5503
http://linuxmanua.blogspot.com/2009/05/hadopi-et-le-figaro-flagrant-delit-de.html

Dernière modification par pierguiard (Le 10/05/2009, à 23:33)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1420 Le 10/05/2009, à 23:32

guguscat

Re : Topic des couche tard (20) !

J'étais explosé de rires pour le truc avec les graphes tongue


Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

Hors ligne

#1421 Le 10/05/2009, à 23:32

spatz

Re : Topic des couche tard (20) !

guguscat a écrit :
spatz a écrit :
guguscat a écrit :

Oui smile\o/

As-tu vu le dernier épisode de la saison 4? \o/ et l'épisode du pyjama-costard? inoubliable.

Normalement oui.

Par contre j'ai du louper l'avant dernier parce que j'étais trop bourré le soir pour le mater :s

C'est quand même des gros clichés sur l'architecture. Au départ on dirait qu'il bosse comme à l'époque de Burnham et de Kahn avec une grande planche à dessin. Il y a que quand il commence à travailler tout seul avec un Imac que ça paraît plus crédible, et encore... Bien bourré de clichés mais tellement bon.


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#1422 Le 10/05/2009, à 23:34

guguscat

Re : Topic des couche tard (20) !

spatz a écrit :
guguscat a écrit :
spatz a écrit :

As-tu vu le dernier épisode de la saison 4? \o/ et l'épisode du pyjama-costard? inoubliable.

Normalement oui.

Par contre j'ai du louper l'avant dernier parce que j'étais trop bourré le soir pour le mater :s

C'est quand même des gros clichés sur l'architecture. Au départ on dirait qu'il bosse comme à l'époque de Burnham et de Kahn avec une grande planche à dessin. Il y a que quand il commence à travailler tout seul avec un Imac que ça paraît plus crédible, et encore... Bien bourré de clichés mais tellement bon.

A ce niveau là je pourrais rien dire tongue

Ce qui me fait marrer dans les séries avec des collocs, c'est qu'ils s'engueulent jamais tongue, ils font jamais le ménage, jamais la vaisselle c'est génial quoi !


Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

Hors ligne

#1423 Le 10/05/2009, à 23:34

spatz

Re : Topic des couche tard (20) !

guguscat a écrit :

J'étais explosé de rires pour le truc avec les graphes tongue

Surtout quand il les balance à a gueule de Barney et aussi quand il les montre une boulot pour trouver une solution à la crise que traverse la banque. Le truc du sdf est bien vu aussi.


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#1424 Le 10/05/2009, à 23:35

Corentin38

Re : Topic des couche tard (20) !

plopitude, quand tu nous tiens ...


Corentin
Ubuntu 5.10 --> Ubuntu 12.10

Hors ligne

#1425 Le 10/05/2009, à 23:38

spatz

Re : Topic des couche tard (20) !

C'est surtout que si tu regarde bien, il y a très peu de lieux différents, la plupart du temps c'est dans l'appart.
L'épisode avec la famille Eriksen et la salade bonbon, mayonnaise, crème.
Le basglassball, un sport qui plairait à la 'tite.
Quand ils essayent de draguer à l'aéroport.
Le coup du toit.
La présentation de l'appart de Barney.
Le Laser-game.
.......... big_smile

EDIT : Le Bro-code.

Dernière modification par spatz (Le 10/05/2009, à 23:42)


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne