Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1501 Le 11/05/2009, à 15:10

tshirtman

Re : Topic des couche tard (20) !

Mon petit frère est à fluxbox depuis longtemps, il adore, il a trouvé comment nommer ses bureaux, gérer ses fonds d'écrans et ce genre de choses, il trouve ça nickel pour lui smile (sur un ordinosaure puis sur eeepc).

Hors ligne

#1502 Le 11/05/2009, à 15:50

wiscot

Re : Topic des couche tard (20) !

c'est vrai ça a l'aire d'étre super léger , clic gauche clique droit , faut je j'essaie en dur smile

Hors ligne

#1503 Le 11/05/2009, à 15:56

diodio13fr

Re : Topic des couche tard (20) !

j'aime aussi beaucoup, je l'ai sur tous mes poste légers (en général P3 + 512Mo), ou sur ceux dont je veux économiser les ressources (eeepc).
Au passage J'ai développé L'APPLICATION qui manque sous fluxbox: le changement de bureau avec les bords d'écran.
Bon ok c'est du bricolage lol mais ça fonctionne très bien big_smile.
Un peu de pub ne fait pas de mal tongue
Voir ma signature.

Dernière modification par diodio13fr (Le 11/05/2009, à 15:59)


█▒▒▒░░

Hors ligne

#1504 Le 11/05/2009, à 17:17

kouskous

Re : Topic des couche tard (20) !

B'jour smile


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne

#1505 Le 11/05/2009, à 18:04

Toineo

Re : Topic des couche tard (20) !

wiscot a écrit :

voila Sabayon est monté sous virtualbox et effectivement faut faire un tri oO, si non pas mal , on peut formater en ext4 , et j'ai monté flubox, sympa comme WM je connaissais pas , c'est bien pensé , moi qui n'a toujours connu que gnome je rame un peu dessus , j'ai perdu tous mes repères  de gnomiste tongue, heureusement qui a toujours ce bon vieux terminal ...

En fait j'me dit pourquoi pas Débian+flubox ?

Débian n'existe pas... Par contre, il existe une très bonne distribution, debian tongue

Oui, fluxbox c'est sympa aussi, avec un theme joli smile


Fail

Hors ligne

#1506 Le 11/05/2009, à 19:08

compte abandonné

Re : Topic des couche tard (20) !

#1507 Le 11/05/2009, à 19:13

spatz

Re : Topic des couche tard (20) !

Je l'ai déjà signalé.


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#1508 Le 11/05/2009, à 19:14

wiscot

Re : Topic des couche tard (20) !

Toineo a écrit :

Débian n'existe pas... Par contre, il existe une très bonne distribution, debian tongue

Oui, fluxbox c'est sympa aussi, avec un theme joli smile

Rhooooo! j'avais pas vu avec mes petites fenêtres cachées dans le coin de mon écran de pc du boulot, un accent a Dedian , rhhooo tongue

Hors ligne

#1509 Le 11/05/2009, à 19:42

compte abandonné

Re : Topic des couche tard (20) !

spatz a écrit :

Je l'ai déjà signalé.

J'ai pas signalé, c'est juste que je trouvais le truc juste derrière vraiment loufoque. Limite, je m'en tape, c'est l'association de ce message et du reste... Comprend pas... Y'a des gens bizarres je me disais que s'était quelqu'un qui faisait l'andouille.

En général, dans les topicatroll, c'est souvent des réguliers qui postent sans se logger avec un pseudo débile.

Dernière modification par jamais content (Le 11/05/2009, à 19:43)

#1510 Le 11/05/2009, à 19:44

spatz

Re : Topic des couche tard (20) !

Les noobs, c'est usant parfois. http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=316845


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#1511 Le 11/05/2009, à 19:53

wiscot

Re : Topic des couche tard (20) !

spatz a écrit :

pas noobs, FAKE , Troll , y'en a qui s'amusent bien aujourd'hui neutral

je pourrait instalé msn et faire des wizz a mais amis parce qu'un copin ma dit que sa marchait pas sous linux

et bien il a qu'à demander a son copain de lui faire des wizz lol

Dernière modification par wiscot (Le 11/05/2009, à 19:57)

Hors ligne

#1512 Le 11/05/2009, à 20:04

spatz

Re : Topic des couche tard (20) !

enfet je v l'instaler sur le pc a mais parents parce que j'en est pas pour l'instant.

Mes il faut que sa ressenble a windows vista famillial : ma mere regarde preque jamai le PC mais elle va m'engulé si j'ai mit un programe quel connais pas alors si sa ressenble elle vera pas la différence.

Enfet je voudrait quil ressenble conpletment a windows : mon pote il ma montré son linux il est pareil que vista mais il a pas les wizz.

lol

EDIT :

Lol j'avait oublié de dire mon PC sait un acer mais je c pas ce quil y a dedant on la acheter à carefour pour noel.

lol:lol::lol::lol:

Dernière modification par spatz (Le 11/05/2009, à 20:05)


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#1513 Le 11/05/2009, à 20:10

wiscot

Re : Topic des couche tard (20) !

@ spatz lol les wizz !!! moi j'ai pote qui fait des Beuzzes !!

Hors ligne

#1514 Le 11/05/2009, à 20:12

spatz

Re : Topic des couche tard (20) !

spazt : lol wé mai windows c trop nul sa plente tous le temp et surtous y'a le filtre parental qui mempeche de téléchargé de crack pour mais jeux. mais parents mon suprimé ma PS3 alor je peux plu faire de jeux en plus.

Allor coment je fait pour instalé un linux qui ressenble a windows come mon pote... Il ma dit que s'été un skin pour linux mais je c plus coment sa sappel.

big_smile:D:D

EDIT: http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 9#p2637329 Mais qu'est-ce qu'ils ont mangé aujourd'hui?

Dernière modification par spatz (Le 11/05/2009, à 20:16)


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#1515 Le 11/05/2009, à 20:36

ceric

Re : Topic des couche tard (20) !

Bonsoir big_smile


Mac mini 7.1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en dual boot Ubuntu Gnome 24.04.0 [LTS] & Debian 12 (Bookworm)
HP zBook G3 15" Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS]

En ligne

#1516 Le 11/05/2009, à 20:59

compte abandonné

Re : Topic des couche tard (20) !

Des trolls poilus au menu? lol

On est lundi pourtant tongue

#1517 Le 11/05/2009, à 21:01

Кຼزດ

Re : Topic des couche tard (20) !

spatz a écrit :

spazt : lol wé mai windows c trop nul sa plente tous le temp et surtous y'a le filtre parental qui mempeche de téléchargé de crack pour mais jeux. mais parents mon suprimé ma PS3 alor je peux plu faire de jeux en plus.

Allor coment je fait pour instalé un linux qui ressenble a windows come mon pote... Il ma dit que s'été un skin pour linux mais je c plus coment sa sappel.

big_smile:D:D

EDIT: http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 9#p2637329 Mais qu'est-ce qu'ils ont mangé aujourd'hui?

sont dopés  yikes


dou

Hors ligne

#1518 Le 11/05/2009, à 21:01

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (20) !

Bon, j'ai un commentaire à faire pour demain.

J'ai pas envie de le faire, j'ai pas envie de le faire, j'ai pas envie de le faire, j'ai pas envie de le faire, j'ai pas envie de le faire, j'ai pas envie de le faire, j'ai pas envie de le faire, j'ai pas envie de le faire, j'ai pas envie de le faire, j'ai pas envie de le faire, j'ai pas envie de le faire, j'ai pas envie de le faire, j'ai pas envie de le faire, j'ai pas envie de le faire, j'ai pas envie de le faire, j'ai pas envie de le faire, j'ai pas envie de le faire, j'ai pas envie de le faire, j'ai pas envie de le faire, j'ai pas envie de le faire, j'ai pas envie de le faire, j'ai pas envie de le faire, j'ai pas envie de le faire, j'ai pas envie de le faire, j'ai pas envie de le faire, j'ai pas envie de le faire, j'ai pas envie de le faire, j'ai pas envie de le faire, j'ai pas envie de le faire, j'ai pas envie de le faire, j'ai pas envie de le faire, j'ai pas envie de le faire, j'ai pas envie de le faire, j'ai pas envie de le faire, j'ai pas envie de le faire, j'ai pas envie de le faire, j'ai pas envie de le faire, j'ai pas envie de le faire, j'ai pas envie de le faire, j'ai pas envie de le faire, j'ai pas envie de le faire, j'ai pas envie de le faire, j'ai pas envie de le faire, j'ai pas envie de le faire, j'ai pas envie de le faire, j'ai pas envie de le faire, j'ai pas envie de le faire, j'ai pas envie de le faire, j'ai pas envie de le faire, j'ai pas envie de le faire, j'ai pas envie de le faire, j'ai pas envie de le faire, j'ai pas envie de le faire, j'ai pas envie de le faire, j'ai pas envie de le faire, j'ai pas envie de le faire, j'ai pas envie de le faire, j'ai pas envie de le faire, j'ai pas envie de le faire, j'ai pas envie de le faire, j'ai pas envie de le faire, j'ai pas envie de le faire, j'ai pas envie de le faire, j'ai pas envie de le faire, j'ai pas envie de le faire, j'ai pas envie de le faire, j'ai pas envie de le faire, j'ai pas envie de le faire, j'ai pas envie de le faire, j'ai pas envie de le faire, j'ai pas envie de le faire, j'ai pas envie de le faire, j'ai pas envie de le faire, j'ai pas envie de le faire, j'ai pas envie de le faire, j'ai pas envie de le faire, j'ai pas envie de le faire, j'ai pas envie de le faire, j'ai pas envie de le faire, j'ai pas envie de le faire, j'ai pas envie de le faire, j'ai pas envie de le faire, j'ai pas envie de le faire, j'ai pas envie de le faire, j'ai pas envie de le faire, j'ai pas envie de le faire... yikes


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#1519 Le 11/05/2009, à 21:04

guguscat

Re : Topic des couche tard (20) !

plop.dedicace()


Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

Hors ligne

#1520 Le 11/05/2009, à 21:11

compte abandonné

Re : Topic des couche tard (20) !

la 'tite gogole a écrit :

Bon, j'ai un commentaire à faire pour demain.

Skyblog quand tu nous tiens... roll

#1521 Le 11/05/2009, à 21:13

Кຼزດ

Re : Topic des couche tard (20) !

jamais content a écrit :
la 'tite gogole a écrit :

Bon, j'ai un commentaire à faire pour demain.

Skyblog quand tu nous tiens... roll

yikes


dou

Hors ligne

#1522 Le 11/05/2009, à 21:14

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (20) !

Un commentaire composé. sad
Bon, j'y vais.


J'y vais, je suis motivée, j'y vais, je suis motivée, j'y vais, je suis motivée, j'y vais, je suis motivée, j'y vais, je suis motivée, j'y vais, je suis motivée, j'y vais, je suis motivée, j'y vais, je suis motivée, j'y vais, je suis motivée, j'y vais, je suis motivée, j'y vais, je suis motivée, j'y vais, je suis motivée, j'y vais, je suis motivée, j'y vais, je suis motivée, j'y vais, je suis motivée, j'y vais, je suis motivée, j'y vais, je suis motivée, j'y vais, je suis motivée, j'y vais, je suis motivée, j'y vais, je suis motivée, j'y vais, je suis motivée, j'y vais, je suis motivée, j'y vais, je suis motivée, j'y vais, je suis motivée, j'y vais, je suis motivée, j'y vais, je suis motivée, j'y vais, je suis motivée, j'y vais, je suis motivée, j'y vais, je suis motivée, j'y vais, je suis motivée, j'y vais, je suis motivée, j'y vais, je suis motivée, j'y vais, je suis motivée, j'y vais, je suis motivée, j'y vais, je suis motivée, j'y vais, je suis motivée, j'y vais, je suis motivée, j'y vais, je suis motivée, j'y vais, je suis motivée, j'y vais, je suis motivée, j'y vais, je suis motivée, j'y vais, je suis motivée, j'y vais, je suis motivée, j'y vais, je suis motivée, j'y vais, je suis motivée, j'y vais, je suis motivée, j'y vais, je suis motivée, j'y vais, je suis motivée, j'y vais, je suis motivée, j'y vais, je suis motivée, j'y vais, je suis motivée, j'y vais, je suis motivée, j'y vais, je suis motivée, j'y vais, je suis motivée, j'y vais, je suis motivée, j'y vais, je suis motivée, j'y vais, je suis motivée, j'y vais, je suis motivée, j'y vais, je suis motivée, j'y vais, je suis motivée, j'y vais, je suis motivée, j'y vais, je suis motivée, j'y vais, je suis motivée, j'y vais, je suis motivée, j'y vais, je suis motivée, j'y vais, je suis motivée, j'y vais, je suis motivée, j'y vais, je suis motivée, j'y vais, je suis motivée, j'y vais, je suis motivée, j'y vais, je suis motivée, j'y vais, je suis motivée, j'y vais, je suis motivée, j'y vais, je suis motivée, j'y vais, je suis motivée, j'y vais, je suis motivée, j'y vais, je suis motivée, j'y vais, je suis motivée, j'y vais, je suis motivée, j'y vais, je suis motivée, j'y vais, je suis motivée, j'y vais, je suis motivée, j'y vais, je suis motivée, j'y vais, je suis motivée, j'y vais, je suis motivée, j'y vais, je suis motivée, j'y vais, je suis motivée, j'y vais, je suis motivée, j'y vais, je suis motivée, j'y vais, je suis motivée, j'y vais, je suis motivée, j'y vais, je suis motivée, j'y vais, je suis motivée, j'y vais, je suis motivée, j'y vais, je suis motivée, j'y vais, je suis motivée, j'y vais, je suis motivée, ... ! yikes


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#1523 Le 11/05/2009, à 21:14

Toineo

Re : Topic des couche tard (20) !

@la 'tite : perso, j'ai oral de russe demain, je connait rien tongue
Et là c'est pire, vu que je dois essayer d'apprendre : j'ai l'impression d'avoir bossé en ayant juste relu (alors que ca sert pas vraiment), c'est pas comme un commentaire : une fois que t'arrives a la conclusion, c'est fini. T'es une veinarde en fait tongue

@gugscat : ^^

Dernière modification par Toineo (Le 11/05/2009, à 21:24)


Fail

Hors ligne

#1524 Le 11/05/2009, à 21:34

spatz

Re : Topic des couche tard (20) !

@p't*** je fatigue à rien faire. Je vais manger. Aller.


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#1525 Le 11/05/2009, à 21:51

sakul

Re : Topic des couche tard (20) !

neutral


commandes de bases ||  Debian testing 64bit - xfce / Intel-Core-2 Quad @ 2.33GHz / 9600 GT

Hors ligne