Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1551 Le 12/05/2009, à 00:10

MacArony

Re : Topic des couche tard (20) !

Quel temps chez vous ? Chez moi il fait...nuit...et il fait comme kde dehors.


Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina

Hors ligne

#1552 Le 12/05/2009, à 00:11

guguscat

Re : Topic des couche tard (20) !

On commence a plus beaucoup dormir en ce moment tongue J'aime ça smile


Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

Hors ligne

#1553 Le 12/05/2009, à 00:12

samυncle

Re : Topic des couche tard (20) !

smile


Hello world

Hors ligne

#1554 Le 12/05/2009, à 00:14

herberts

Re : Topic des couche tard (20) !

Bon, je vais vous laisser, histoire d'être frais et dispo pour mon pacs demain matin \o/

Hors ligne

#1555 Le 12/05/2009, à 00:19

El Pensador

Re : Topic des couche tard (20) !

plop et bonne nuit à tous smile


« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl

Hors ligne

#1556 Le 12/05/2009, à 00:20

Kamy

Re : Topic des couche tard (20) !

Cela doit être vraiment fatiguant de troller toute la journée. Dire qu'il y en a qui perdent encore leur temps à répondre à toutes ces inepties, c'est marrant.

Bonne nuit smile


Et Paf ça fait des Chocapics !

Hors ligne

#1557 Le 12/05/2009, à 00:27

tshirtman

Re : Topic des couche tard (20) !

herberts a écrit :

Bon, je vais vous laisser, histoire d'être frais et dispo pour mon pacs demain matin \o/

félicitation smile (c'est marrant le nombre de couple qui préfèrent ça au mariage smile)

Hors ligne

#1558 Le 12/05/2009, à 00:32

rmy

Re : Topic des couche tard (20) !

guguscat a écrit :

On commence a plus beaucoup dormir en ce moment tongue J'aime ça smile

on commence ?

Hors ligne

#1559 Le 12/05/2009, à 00:34

juju_theseaman

Re : Topic des couche tard (20) !

Lu l'article d'Eolas (flemme de chercher qui l'avait posté, mais ça attendait dans Sage. http://www.maitre-eolas.fr/2009/05/11/1 … ransmettra Encore un truc qui va se régler avec un bon paquet de thunes, mais à l'ANPE hmm Abrutis

Sinon, j'ai installé No Script, près avoir lu la prose de notre gogole sur son pré carré. Ca déchire !
Est ce que quelqun aurait un truc à me conseiller pour améliorer la gestion des cookies ? Genre no script, avec petit logo et bandeau... parceque j'ai activé la demande systématique dans firefox, et c'est chiant quand on s'est planté...

Hors ligne

#1560 Le 12/05/2009, à 00:41

inbox

Re : Topic des couche tard (20) !

herberts a écrit :

Bon, je vais vous laisser, histoire d'être frais et dispo pour mon pacs demain matin \o/

Bonne fête. tongue.......:cool:


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#1561 Le 12/05/2009, à 00:42

inbox

Re : Topic des couche tard (20) !

juju_theseaman a écrit :

Sinon, j'ai installé No Script, près avoir lu la prose de notre gogole sur son pré carré. Ca déchire !
Est ce que quelqun aurait un truc à me conseiller pour améliorer la gestion des cookies ? Genre no script, avec petit logo et bandeau... parceque j'ai activé la demande systématique dans firefox, et c'est chiant quand on s'est planté...

Tu veux faire quoi ? J'ai pas tout compris. neutral

[EDIT rien à voir] J'ai pas de blème avec update-manager. C'est koi la fenêtre qui surgit ?

Dernière modification par inbox (Le 12/05/2009, à 00:45)


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#1562 Le 12/05/2009, à 00:49

tshirtman

Re : Topic des couche tard (20) !

ben la fenetre qui dit qu'il y a des updates à faire, et chez moi y'a un autre bug, c'est que le bouton appliquer ne marche pas dans ce cas, c'est d'autant plus frustrant...

Hors ligne

#1563 Le 12/05/2009, à 00:50

PPdM

Re : Topic des couche tard (20) !

si vous cherchez du troll velu, de ce coté ils vont finir par s'étriper a travers le web.:lol:
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=2638243#p2638243

Dernière modification par pierguiard (Le 12/05/2009, à 00:50)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1564 Le 12/05/2009, à 00:55

inbox

Re : Topic des couche tard (20) !

tshirtman a écrit :

ben la fenetre qui dit qu'il y a des updates à faire, et chez moi y'a un autre bug, c'est que le bouton appliquer ne marche pas dans ce cas, c'est d'autant plus frustrant...

Tu veux parler de la petite fenêtre en noir qui s'affiche lorsqu'il y a des mises à jour ?

[Edith] N'nuit. cool

Dernière modification par inbox (Le 12/05/2009, à 01:05)


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#1565 Le 12/05/2009, à 01:00

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Topic des couche tard (20) !

post à point


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne

#1566 Le 12/05/2009, à 01:01

herberts

Re : Topic des couche tard (20) !

Je repasse finalement vite fait pour le points et au lit.

Hors ligne

#1567 Le 12/05/2009, à 01:03

guguscat

Re : Topic des couche tard (20) !

rmy a écrit :
guguscat a écrit :

On commence a plus beaucoup dormir en ce moment tongue J'aime ça smile

on commence ?

Oui parce que la dose de travail s'accumule pour moi smile


Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

Hors ligne

#1568 Le 12/05/2009, à 01:03

Phoenix.

Re : Topic des couche tard (20) !

Bn!


KDE 4. Libère le Kikoolol qui est en toi!
Mon site
GG Enorme! HH Oh secours! II Presque parfait! JJ Pas mal! KK Buggé! LL enfin du bon LTS!
Macbook pro 13' i5. (La galère pour faire marcher le wifi sous NN dessous, d'ailleurs. :(  )

Hors ligne

#1569 Le 12/05/2009, à 01:10

tshirtman

Re : Topic des couche tard (20) !

inbox a écrit :
tshirtman a écrit :

ben la fenetre qui dit qu'il y a des updates à faire, et chez moi y'a un autre bug, c'est que le bouton appliquer ne marche pas dans ce cas, c'est d'autant plus frustrant...

Tu veux parler de la petite fenêtre en noir qui s'affiche lorsqu'il y a des mises à jour ?

[Edith] N'nuit. cool

non une grosse avec la liste et le bouton pour appliquer...

Hors ligne

#1570 Le 12/05/2009, à 01:13

PPdM

Re : Topic des couche tard (20) !

si tu l'as grosse avec un bouton, il faut aller voir le toubib.:lol::lol:


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1571 Le 12/05/2009, à 01:15

juju_theseaman

Re : Topic des couche tard (20) !

Pour ma demande sur les cookies :

inbox a écrit :

Tu veux faire quoi ? J'ai pas tout compris. neutral

Actuellement, quand un site sur lequel je ne suis jamais allé veut m'imposer un cookie, firefox me demande comment il doit faire : accepter, accepter durant la session, refuser. Il y a une case à cocher pour que firefox garde les paramètres pour ce site (pas mal). La page de support sur la gestion des cookies
Bref, le truc que je reproche, c'est que si jamais t'as refusé les cookies, ben t'as plus qu'à aller dans les gestionnaire et ensuite dans la liste des exceptions pour enfin sélectionner ton site et changer le paramètre.

Le truc idéal serait un truc qui afficherait un petit logo comme no-script en bas à droite, tu définis un fonctionnement par défaut (genre bloquer ou accepter pour la durée de la session), et tu peux cliquer sur l'icône pour changer le paramètre, par exemple pour ton forum favori, ton fournisseur de mail...
Doit y avoir une extension dans le genre, j'ai pas (encore) cherché, et je me demandais si quelqun ici connaissait un truc du genre. ne vous défoncez pas à chercher, juste si vous le savez comme ça. Sinon je demanderais à Big Bro'

Bonne nuit...

Hors ligne

#1572 Le 12/05/2009, à 01:25

PPdM

Re : Topic des couche tard (20) !

bonne nuit niçoise big_smile


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1573 Le 12/05/2009, à 01:29

Кຼزດ

Re : Topic des couche tard (20) !

Asphaltsnatch a écrit :

Quel temps chez vous ? Chez moi il fait...nuit...et il fait comme kde dehors.

*brrr*


dou

Hors ligne

#1574 Le 12/05/2009, à 02:05

Il Palazzo-sama

Re : Topic des couche tard (20) !

Asphaltsnatch a écrit :

Quel temps chez vous ? Chez moi il fait...nuit...et il fait comme kde dehors.

D’après Ubuntu, brouillard et 14 °C.


Archer, mais qui installe des Ubuntu et des Debian à tour de bras quand même dans son entourage.

Hors ligne

#1575 Le 12/05/2009, à 02:14

tshirtman

Re : Topic des couche tard (20) !

bon, il serait raisonnable que j'aille dormir...


/me a réussis à rebosser un peu sur USF, veux sortir une version fonctionnelle, même avec ce qu'il y a maintenant dedans, et pas plus, le plus tot possible, marre de stagner.

Hors ligne