Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/05/2009, à 04:13

wiscot

[RÉSOLU] Obligé de retaper ma clé wep a chaque redémarrage (9.04)

Bonjour

voila tout est presque dit , je suis Obligé de retaper ma clé wep a chaque redémarrage sous la 9.04 alors que sous la 8.10 aucun souci , si quelqu'un a une idée ( laptop IBM X41) , merci .  smile

@@++

Dernière modification par wiscot (Le 08/05/2009, à 11:46)

#2 Le 03/05/2009, à 08:41

BlueTak

Re : [RÉSOLU] Obligé de retaper ma clé wep a chaque redémarrage (9.04)

Moi j'ai eu cela avec knetworkmanager (sous kde) jusqu'à ce que je trouve dans la configuration une option : enregistrer la clé (ou qq chose dans le genre)...

#3 Le 03/05/2009, à 08:48

Masque

Sinon tu peux remplacer le gestionnaire de réseau par défaut de GNOME par wicd, qui ne réclame pas qu'on lui ouvre le trousseau à chaque démarrage, si c'est ça ton problème.

#4 Le 08/05/2009, à 11:45

wiscot

Bonjour , smile

Tout d'abord merci a vous et réponse un peu tardive de ma part , j'ai résolu mon probléme  en mettant aucun mot de passe lorsqu'il me demande d'enregistrer le trousseau à chaque démarrage, et maintenant le wifi se connecte automatiquement , plus besion de tapper ma clé.

voilou @@++

#5 Le 12/05/2009, à 20:21

niichan

Peux-tu m'expliquer ta démarche un peu plus clairement s'il te plait ? roll je suis dans le même cas et je ne comprends pas trop comment tu as fait ... smile

Lucid Lynx, KDE 4.4.2 sur une Nvidia 8600GT

#6 Le 12/05/2009, à 20:44

Sforzondo

Dans Applications>Accessoires>Mdep et clés de chiffrement
tu choisis Edition>préférences
là clic sur la ligne "login dévéroullé automatiquement ..." ce qui te donne l'option "Modifier le mdp de vérouillage" et tu rentres un mdp vide.
Je suis sous Intrepid et non Jaunty, je ne sais pas si la manip est la meme sous 9.04

#7 Le 13/05/2009, à 17:50

niichan

Et en version KDE ca donne quoi ? roll j'ai pas d'accessoires dans "applications big_smile

Merci de ton aide wink

Lucid Lynx, KDE 4.4.2 sur une Nvidia 8600GT