Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1976 Le 14/05/2009, à 20:23

tshirtman

Re : Topic des couche tard (20) !

@jamais content: ça peut être n'importe qui, un prolo aigris qui déteste les fonctionnairs, un cadre sup qui profite du systeme à fond et vomis sur les "idiots" qui ne comprennent pas son bonheur de bosser pour devenir riche (ha ha ha), un patron qui était le précédent y'a 20ans, un assisté social complet depuis 20ans qui vote droite par tradition sans réfléchir (cas vu de mes yeux) et comprends le monde à l'envers... bref, du monde...

ça peut même être un prof! tongue

Dernière modification par tshirtman (Le 14/05/2009, à 20:24)

Hors ligne

#1977 Le 14/05/2009, à 20:24

PPdM

Re : Topic des couche tard (20) !

@jamais content
La prochaine fois que tu compare les militants UMP a des chiens je porte plainte pour cruauté envers les annimaux . Non, mais des fois ,ils ne t'ont rien fait, les chiens!!!! mad:mad:
question 2 balles  et sans rapport
pourquoi si j'écris il en gras ail ail il semble que  que j'ai écris all?:D

Dernière modification par pierguiard (Le 14/05/2009, à 20:34)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1978 Le 14/05/2009, à 20:26

Toineo

Re : Topic des couche tard (20) !

tshirtman a écrit :

@tshirtman : mais dis moi, tu as un métabolisme de gamin ou quoi ? tongue

je dois vraiment répondre à cette question? tongue

Ben, c'est justement ce qui m'étonne, mais bon, t'as vu comment tu réagis a *une* tasse ? ^^


Fail

Hors ligne

#1979 Le 14/05/2009, à 20:30

spatz

Re : Topic des couche tard (20) !

Bonsoir, j'ai rencontré herberts cet après-midi et en fait il ressemble pas du tout à ce qu'on pourrait imaginer mais fallait s'y attendre. On verra a quoi ressemble les autres aux RMLL big_smile.


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#1980 Le 14/05/2009, à 20:31

compte abandonné

Re : Topic des couche tard (20) !

pierguiard a écrit :

@jamais content
La prochaine fois que tu compare les militants UMP a des chiens je porte plainte pour cruauté envers les annimaux . Non, mais des fois ,ils ne t'ont rien fait, les chiens!!!! mad:mad:

J'aime pas les chiens, ça pue, ça gueule, ça saute à travers... Comme les militants de l'UMP tongue

Y'a des trucs sur les logiciels libres en juin sur Paris? De préférence, pas le week-end? et après 17h?

* tiens, je mangerais bien un chiot rôti à la broche.

Dernière modification par jamais content (Le 14/05/2009, à 20:33)

#1981 Le 14/05/2009, à 20:35

PPdM

Re : Topic des couche tard (20) !

jamais content a écrit :
pierguiard a écrit :

@jamais content
La prochaine fois que tu compare les militants UMP a des chiens je porte plainte pour cruauté envers les annimaux . Non, mais des fois ,ils ne t'ont rien fait, les chiens!!!! mad:mad:

J'aime pas les chiens, ça pue, ça gueule, ça saute à travers... Comme les militants de l'UMP tongue

Y'a des trucs sur les logiciels libres en juin sur Paris? De préférence, pas le week-end? et après 17h?

* tiens, je mangerais bien un chiot rôti à la broche.

en chine ils le font (miam miam) ,mais il censurent internet!!!!:o:o


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1982 Le 14/05/2009, à 20:38

compte abandonné

Re : Topic des couche tard (20) !

Bah tu sais, nous aussi bientôt. Mais on mangera toujours pas de chiens.

#1983 Le 14/05/2009, à 20:39

Toineo

Re : Topic des couche tard (20) !

@jamais content : t'as le premier samedi de juin, si tu veux wink


Fail

Hors ligne

#1984 Le 14/05/2009, à 20:46

tshirtman

Re : Topic des couche tard (20) !

Toineo a écrit :
tshirtman a écrit :

@tshirtman : mais dis moi, tu as un métabolisme de gamin ou quoi ? tongue

je dois vraiment répondre à cette question? tongue

Ben, c'est justement ce qui m'étonne, mais bon, t'as vu comment tu réagis a *une* tasse ? ^^

la réponse est OUI wink j'ai de l'énergie pour sauter partout et faire le con, je dors peu, quand j'ai mal à la tête, si c'est vraiment violent (et que j'en ai ^^') je prends un efferalgant 500 (non pas 2000, juste 500, la dose pour bébé), quand je me blesse 1/je m'en rends pas compte, 2/ ça cicatrise vite... bon l'alcool je tiens mieux qu'un gamin, mais en fait même gamin j'aimais ça ^^...

Alors oui je pense qu'on peut dire que j'ai un métabolisme de gamin de 8ans, dans un corps 15ans plus vieux, et "full fonctionnel"... donc je me plainds pas...

@jamais content : t'as le premier samedi de juin, si tu veux wink

ben faut qu'il vienne de nantes quoi...

Hors ligne

#1985 Le 14/05/2009, à 20:51

Benjdev

Re : Topic des couche tard (20) !

Bonsoir.
Dites, ça vaut le coup de passer à la cité des sciences samedi juste pour voir ?
Nan parce que je vais peut-être faire un tour à Paris voir une voiture donc il est possible que j'aie un peu de temps à tuer... (enfin... à occuper intelligemment...)


Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café. "L'excellent du chat", Geluck
Fibré, chez red... Enfin, internet u̶̶n̶̶̶e̶ ̶s̶̶̶e̶̶m̶̶a̶̶i̶̶n̶̶̶e̶ ̶s̶̶u̶̶r̶ ̶d̶̶̶e̶̶u̶̶x̶ qui fonctionne vraiment quoi !
@dewey@mastodon.top

Hors ligne

#1986 Le 14/05/2009, à 20:56

guguscat

Re : Topic des couche tard (20) !

Benjdev a écrit :

Bonsoir.
Dites, ça vaut le coup de passer à la cité des sciences samedi juste pour voir ?
Nan parce que je vais peut-être faire un tour à Paris voir une voiture donc il est possible que j'aie un peu de temps à tuer... (enfin... à occuper intelligemment...)

Oui viens big_smile


Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

Hors ligne

#1987 Le 14/05/2009, à 20:56

guguscat

Re : Topic des couche tard (20) !

spatz a écrit :

Bonsoir, j'ai rencontré herberts cet après-midi et en fait il ressemble pas du tout à ce qu'on pourrait imaginer mais fallait s'y attendre. On verra a quoi ressemble les autres aux RMLL big_smile.

Si y'a de la bière... Toujours le même problème...


Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

Hors ligne

#1988 Le 14/05/2009, à 21:05

samυncle

Re : Topic des couche tard (20) !

smile


Hello world

Hors ligne

#1989 Le 14/05/2009, à 21:11

spatz

Re : Topic des couche tard (20) !

Bonne soirée à tout le monde. wink


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#1990 Le 14/05/2009, à 21:22

samυncle

Re : Topic des couche tard (20) !

936a9549ff.gif

big_smile


Hello world

Hors ligne

#1991 Le 14/05/2009, à 21:24

guguscat

Re : Topic des couche tard (20) !

J'aime !

(tiens il faudrait instaurer le ilike de facebook sur le forum smile)


Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

Hors ligne

#1992 Le 14/05/2009, à 21:25

necroluckyboy

Re : Topic des couche tard (20) !

pierguiard a écrit :
jamais content a écrit :

* tiens, je mangerais bien un chiot rôti à la broche.

en chine ils le font (miam miam) ,mais il censurent internet!!!!:o:o

Alors je me dois de crier à la diffamation !!! yikes
C'est en Corée qu'on mange du chien et dans les restaurants coréens en Chine (au moins dans le nord, le sud je sais pas...)
Et c'est pas rôti à proprement parlé mais simplement cuit au four et ça se mange avec une sauce à l'ail. Et c'est plutôt bon. tongue

Hors ligne

#1993 Le 14/05/2009, à 21:29

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (20) !

Arg.

Bon. Je suis carrément overbookée, je crois que c'est la première fois que c'est autant...

Donc, je profite de ce post pour :
_marquer un petit point
_dire à Herbert et spatz que je suis désolée (et un peu déçue) de ne pas les avoir vu mais que je me vengerai au rmll
_dire bonne nuit puis (dans ce sens pour faire la rebelle) bonjour aux autres (à Herbert et spatz aussi, cela dit)
_vous mad tous et vous dire que je vous déteste, tous, tous, tous, absolument tous
_puis filer bosser.

Si quelqu'un pouvait arrêter le temps quelques heures cette nuit, ce serait vraiment chouette de sa part.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#1994 Le 14/05/2009, à 21:31

guguscat

Re : Topic des couche tard (20) !

la 'tite gogole a écrit :

Arg.

Bon. Je suis carrément overbookée, je crois que c'est la première fois que c'est autant...

Donc, je profite de ce post pour :
_marquer un petit point
_dire à Herbert et spatz que je suis désolée (et un peu déçue) de ne pas les avoir vu mais que je me vengerai au rmll
_dire bonne nuit puis (dans ce sens pour faire la rebelle) bonjour aux autres (à Herbert et spatz aussi, cela dit)
_vous mad tous et vous dire que je vous déteste, tous, tous, tous, absolument tous
_puis filer bosser.

Si quelqu'un pouvait arrêter le temps quelques heures cette nuit, ce serait vraiment chouette de sa part.

C'est vrai que venir aux rmll pour se prendre un coup de bate dans la gueule par une etudiante en lettre qui deteste tout le monde :s Je sais pas si ca me donne envie :s


Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

Hors ligne

#1995 Le 14/05/2009, à 21:32

tshirtman

Re : Topic des couche tard (20) !

C'est en Corée qu'on mange du chien et dans les restaurants coréens en Chine (au moins dans le nord, le sud je sais pas...)
Et c'est pas rôti à proprement parlé mais simplement cuit au four et ça se mange avec une sauce à l'ail. Et c'est plutôt bon. tongue

Mon grand frère à mangé du chien en chine, et chez l'habitant... (à canton je crois, ils ont une réputation space sur la bouffe même pour les chinois il me semble ^^')

edit: ou alors c'était pret du tibet, je sais plus (si ça se trouve c'est pareil j'ai pas de carte xD) en tout cas c'était dans la campagne profonde!

Dernière modification par tshirtman (Le 14/05/2009, à 21:35)

Hors ligne

#1996 Le 14/05/2009, à 21:36

herberts

Re : Topic des couche tard (20) !

spatz a écrit :

Bonsoir, j'ai rencontré herberts cet après-midi et en fait il ressemble pas du tout à ce qu'on pourrait imaginer mais fallait s'y attendre. On verra a quoi ressemble les autres aux RMLL big_smile.

J'en ai autant à ton égard wink.

la 'tite gogole a écrit :

Arg.
...
_dire à Herbert et spatz que je suis désolée (et un peu déçue) de ne pas les avoir vu mais que je me vengerai au rmll
....

D'une t'es pas crédible. De deux, t'as toujours pas compris hein : herberts, sans majuscule et avec un s à la fin mad !

Mais on t'aime bien quand même big_smile

Hors ligne

#1997 Le 14/05/2009, à 21:38

necroluckyboy

Re : Topic des couche tard (20) !

@tshirtman: J'en ai mangé à Fuxin ("petite" ville du nord, dans le Liaoning) dans un resto Corée et c'est bon. tongue

Et c'est vrai que la cuisine du sud (Guangzhou, Shenzhen...) est assez hardcore. Mais moins qu'au Viet-nam à ce que j'ai entendu dire... neutral

Hors ligne

#1998 Le 14/05/2009, à 21:58

ceric

Re : Topic des couche tard (20) !

smile
P*tain, c'est loin Paname mad

Dernière modification par ceric (Le 14/05/2009, à 21:59)


Mac mini 7.1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en dual boot Ubuntu Gnome 24.04.0 [LTS] & Debian 12 (Bookworm)
HP zBook G3 15" Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS]

Hors ligne

#1999 Le 14/05/2009, à 22:05

guguscat

Re : Topic des couche tard (20) !

ceric a écrit :

smile
P*tain, c'est loin Paname mad

10 minutes ?


Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

Hors ligne

#2000 Le 14/05/2009, à 22:16

Benjdev

Re : Topic des couche tard (20) !

45 minutes... mais c'est cher !:/


Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café. "L'excellent du chat", Geluck
Fibré, chez red... Enfin, internet u̶̶n̶̶̶e̶ ̶s̶̶̶e̶̶m̶̶a̶̶i̶̶n̶̶̶e̶ ̶s̶̶u̶̶r̶ ̶d̶̶̶e̶̶u̶̶x̶ qui fonctionne vraiment quoi !
@dewey@mastodon.top

Hors ligne