Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/05/2009, à 20:43

david.rk

BRL Cad : Après avoir compilé

Bonjour,

J'ai quelques petits soucis avec BRL Cad.

Etant sous l'architecture AMD64, le paquet deb n'est pas compatible avec mon architecture ;

J'ai donc compilé BRL Cad depuis les sources.

Mais une fois achevé la compilation avec un joli Sudo make install, je n'arrive pas à trouver comment lancer le logiciel.

J'ai essayé brlterm comme sur le wiki, mais ça ne fonctionne guère (et mged non plus).

Merci d'avance

David

#2 Le 17/05/2009, à 16:14

david.rk

Re : BRL Cad : Après avoir compilé

Je me permet de upper, vu que je n'ai aucune réponse smile

#3 Le 19/05/2009, à 20:17

pacoim

slt je me permet de te demander un peu de tps si tu peu jeter un coup d'œil du coté de http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 8#p2662308

t'as version d'ubuntu 64b également?

#4 Le 19/05/2009, à 21:08

david.rk

D'abord merci de votre réponse, il y en a au moins eu une lol

(Heureusement, lorsque je me suis mis à Ubuntu il y a 3 ans, le forum était nettement plus convivial et sympathique que en ces dernières heures ; je ne parle pas forcément de ce fil, mais il suffit de voir comment le café s'est transformé en champ de bataille comparé au café que j'ai connu wink)

Je suis désolé pacoim, votre lien n'est pas valide ; pourriez-vous me le renvoyer s'il vous plait ?

Je suis effectivement sous 64 bits ; sinon, je pense que le paquet .deb aurait été salutaire wink

Bien à vous,

David

#5 Le 19/05/2009, à 21:48

pacoim

voilà le lien devrait passer
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=319119
il s'agit d'un pb avec un autre soft de cao peut-être t'intéressera t'il

sous architecture 64 j'ai installé la version 32 ap avoir vu des pb d'incompatibilité logiciel, mais je dois réinstaller mon sys, ainsi j'essayerais à moins que tu me le déconseilles vivement.

en effet le collaboratif se perd, mais bon il faut continuer à y contribuer

#6 Le 20/05/2009, à 06:05

david.rk

Le lien passe merci smile

Ce soft de CAO ne m'intéresse pas tellement malheureusement ; il me semble qu'il est porté sur l'architecture. Or le domaine auquel je porte intérêt est la mécanique wink

Vous pouvez toujours tenter de forcer les paquets 32bits sous 64 bits, mais ça ne marche pas toujours. Du moins, Il peut y avoir des bugs.

Bien à vous,

David