Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2076 Le 15/05/2009, à 13:16

compte abandonné

Re : Topic des couche tard (20) !

Arkseth : tu n'as pas dit ce que tu en pensais de la plume-favicon dont je t'ai laissé le lien sur ton site...

#2077 Le 15/05/2009, à 13:16

spatz

Re : Topic des couche tard (20) !

Que faire quand le lecteur de dvd/cd de son pc portable refuse de lire quoi que ce soit, quel que soit l'OS?


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#2078 Le 15/05/2009, à 13:18

guguscat

Re : Topic des couche tard (20) !

spatz a écrit :

Que faire quand le lecteur de dvd/cd de son pc portable refuse de lire quoi que ce soit, quel que soit l'OS?

On le change :s ?
Le bios ?


Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

Hors ligne

#2079 Le 15/05/2009, à 13:21

Elzen

Re : Topic des couche tard (20) !

jamais content a écrit :

Arkseth : tu n'as pas dit ce que tu en pensais de la plume-favicon dont je t'ai laissé le lien sur ton site...

Ah, oui, en effet ^^"
Désolé, t'avais posté ça juste le jour de ma première épreuve écrite, donc j'm'en étais pas occupé sur le coup, et j'ai oublié après.

J'te réponds là-bas wink

(D'ailleurs, les gens, si vous avez envie de répondre à certains sujets sur mon site, voire même d'en créer de nouveaux, j'vous en voudrai pas, hein ^^")

Hors ligne

#2080 Le 15/05/2009, à 13:22

spatz

Re : Topic des couche tard (20) !

guguscat a écrit :
spatz a écrit :

Que faire quand le lecteur de dvd/cd de son pc portable refuse de lire quoi que ce soit, quel que soit l'OS?

On le change :s ?
Le bios ?

Je pense pas que ce soit le bios. Le lecteur essaye de forcer pour les lire mais n'y arrive pas, donc il tourne comme un con, ce qui est assez énervant quand on vient d'acheter un album à la fnac et que c'est le seul lecteur Cc qu'on a.
mad


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#2081 Le 15/05/2009, à 13:22

Mornagest

Re : Topic des couche tard (20) !

necroluckyboy a écrit :

Je disparais pour le week-end. Je vous dis à lundi ! smile

Cool, je vais te dépasser tongue


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#2082 Le 15/05/2009, à 13:30

herberts

Re : Topic des couche tard (20) !

Hors ligne

#2083 Le 15/05/2009, à 13:44

Zeibux

Re : Topic des couche tard (20) !

plopinette smile


Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

Hors ligne

#2084 Le 15/05/2009, à 14:33

Elzen

Re : Topic des couche tard (20) !

Gasp... J'étais en train de me rédiger une présentation pour la Plume, et j'ai encore cliqué sans faire exprès sur retour arrière et tout paumé... 'ai bien essayé le "sudo strings /proc/kcore >dump" que tshirtman m'avait indiqué la dernière fois, mais ça n'a pas l'air d'être dans le fichier obtenu hmm

Hors ligne

#2085 Le 15/05/2009, à 14:44

philarmonie

Re : Topic des couche tard (20) !

Mais c'est normal, l'humour doit être circonscrit au salle de spectacle et accessible au citoyen moyennant rétribution de l'artiste. Et si ça se trouve il a enfreint les droits d'auteurs en plagiant une réplique sous copyright. hmm

@ ArkSeth: pourquoi tu prépares pas tes textes dans un éditeur de texte avant de les mettre en ligne?

#2086 Le 15/05/2009, à 15:06

Elzen

Re : Topic des couche tard (20) !

J'le fais sur certains textes, mais quand j'ai l'idée d'écrire un truc alors que je suis sur le site, j'y pense pas forcément (d'autant que dans un éditeur de texte, y a pas la prévisualisation automatique avec le look du forum). Enfin, c'était que ma présentation, je risque pas d'oublier ce que je dois mettre dessus. Et puis ça me rappelle qu'il faut que je trouve comment on fait pour la mise en cache.

Hors ligne

#2087 Le 15/05/2009, à 15:08

philarmonie

Re : Topic des couche tard (20) !

ArkSeth a écrit :

Et puis ça me rappelle qu'il faut que je trouve comment on fait pour la mise en cache.

Oui ça résoudrai complètement ce type d'erreurs de manipulation.

#2088 Le 15/05/2009, à 15:12

Elzen

Re : Topic des couche tard (20) !

Question existentielle : vais-je installer Wine sur mon ordi portable juste pour me remettre à Chromatron ?

Hors ligne

#2089 Le 15/05/2009, à 15:20

philarmonie

Re : Topic des couche tard (20) !

ArkSeth a écrit :

Question existentielle : vais-je installer Wine sur mon ordi portable juste pour me remettre à Chromatron ?

Ça à l'air marrant comme jeu. Ça me rappelle un jeu en ligne sur lequel j'étais tombé (je n'ai plus l'adresse) où le but était de pirater un ordi et c'était le signal qu'il fallait router.

Dernière modification par philarmonie (Le 15/05/2009, à 15:20)

#2090 Le 15/05/2009, à 16:43

kouskous

Re : Topic des couche tard (20) !

http://www.pcinpact.com/actu/news/50896-coldplay-live-gratuit-album-promotion.htm
Un fack à l'Hadopi, et une chanson 42 \o/


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne

#2091 Le 15/05/2009, à 16:46

Кຼزດ

Re : Topic des couche tard (20) !

Tiens, l'album de coldplay disponible en téléchargement gratuit a une chanson qui s'appelle 42 yikes


dou

Hors ligne

#2092 Le 15/05/2009, à 17:22

inbox

Re : Topic des couche tard (20) !

Article R623-2 a écrit :

Les bruits ou tapages injurieux ou nocturnes troublant la tranquillité d'autrui sont punis de l'amende prévue pour les contraventions de la 3e classe.

Les personnes coupables des contraventions prévues au présent article encourent également la peine complémentaire de confiscation de la chose qui a servi ou était destinée à commettre l'infraction.

Le fait de faciliter sciemment, par aide ou assistance, la préparation ou la consommation des contraventions prévues au présent article est puni des mêmes peines.

J'espère pour lui qu'il n'a pas utilisé ses mains comme porte voix. hmm

Mis a part ce cas, il n'est jamais bon de tenter l'humour avec la maréchaussée. En général, ça aggrave ton cas, même s'il ne l'était pas.

Dernière modification par inbox (Le 15/05/2009, à 17:26)


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#2093 Le 15/05/2009, à 17:37

compte abandonné

Re : Topic des couche tard (20) !

ça me rappelle Coluche : "N'ayez pas peur, on n'est pas de la police"

Si il était encore vivant, il aurait peur actuellement.

Remarquez, peut-être aurait-il évité ces dérives sécuritaires en faisant comprendre au plus grand nombre avec humour l'idiotie de la politique actuelle de la droite, qui monte en épingle la moindre violence, en connivence avec les médias qui ne savent pas quoi raconter et sont toujours à l'affut d'un fait divers bien marquant.

Dernière modification par jamais content (Le 15/05/2009, à 17:38)

#2094 Le 15/05/2009, à 17:40

Kamy

Re : Topic des couche tard (20) !

Yeah 24 heures de l'INSA de Lyon powaaa cool
http://www.24heures.org/

Bon week-end à tous big_smile


Et Paf ça fait des Chocapics !

Hors ligne

#2095 Le 15/05/2009, à 19:26

PPdM

Re : Topic des couche tard (20) !

milkyway a écrit :

@Tshirtman: Apparemment, il a reçu de bonnes critiques dans l'ensemble smile
Je vais voir si je n'arrive pas à motiver un frangin pour aller le voir avec moi...

@Wiscot: Tu nous donneras ton retour d'impression, s'il te plaît tongue

Bonsoir, de Marignane, je viens de rentrer.
bonnes j'espère sinon ma femme va pas vouloir y aller (je suis treckkie  pas elle ).:D
Mauvaise surprise je ma suis fais casser les garage et ils m'ont piqué deux velos  et un grosse tronçonneuse avec des disques diamants en tout pour 700 € de matos .:mad::mad:

Dernière modification par pierguiard (Le 15/05/2009, à 19:29)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2096 Le 15/05/2009, à 19:26

tshirtman

Re : Topic des couche tard (20) !

@ArkSeth: le mot que tu cherche dans 'less dump' ne contient pas d'accent hein? sinon ça complique...

sinon tu peut tenter un strings /dev/partoche_swap |less

et faire la même recherche, au cas ou il serait en swap...

Hors ligne

#2097 Le 15/05/2009, à 19:38

spatz

Re : Topic des couche tard (20) !

https://www2.mybooo.com/desktop/
Des widgets à la KDE4 avec des notifications à la Jaunty

Dernière modification par spatz (Le 15/05/2009, à 19:47)


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#2098 Le 15/05/2009, à 19:59

rmy

Re : Topic des couche tard (20) !

pierguiard a écrit :
milkyway a écrit :

@Tshirtman: Apparemment, il a reçu de bonnes critiques dans l'ensemble smile
Je vais voir si je n'arrive pas à motiver un frangin pour aller le voir avec moi...

@Wiscot: Tu nous donneras ton retour d'impression, s'il te plaît tongue

Bonsoir, de Marignane, je viens de rentrer.
bonnes j'espère sinon ma femme va pas vouloir y aller (je suis treckkie  pas elle ).:D
Mauvaise surprise je ma suis fais casser les garage et ils m'ont piqué deux velos  et un grosse tronçonneuse avec des disques diamants en tout pour 700 € de matos .:mad::mad:

T'as qu'a pas habiter marignane !

Hors ligne

#2099 Le 15/05/2009, à 20:03

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (20) !

Arg.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#2100 Le 15/05/2009, à 20:07

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (20) !

(j'm'en fiche, j'ai rendu un truc de seize pages, j'espère que la prof va autant en baver pour les lire que moi pour les écrire ! mad)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne