Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/04/2006, à 21:52

mathieu254625

Xgl ; quelques petits problemes

Bonjours,
Je viens d'installer dapper et Xgl . Je dois dire que ça marche pas mal .
Par contre 2 choses m'ennuient un peu . Tout d'abord Quand je lance certaines applications ou meme toujours sur barre de tâche, des rayures apparaissent et je ne peux meme plus voir la fenetre ce qui pose probleme . Par contre quand je clic dessus les rayures ou que je change et reviens a mon bureau initial, les rayures disparaissent et je peu revoir ma partie de fenetre qui etait cachée.
D'autre part pour certaines applications, leurs lancements ou leurs deplacements dans le bureau lag .
Par exemple pour firefox :
Quand je le lance je vois successivement un carré, puis un autre plus et encore un autre et enfin firefox s'ouvre completement (parfois avec une partie de rayée). Et quand je descend dans un site par exemple on voit bien les image au ralentie et des rayures .
Ah oui aussi : parfois quand je clic sur un lien, en faite le lien est plus bas dans la fenetre (l'affichage est decalé) ce qui peut etre source a probleme .
Si vous pouviez m'aider a regler ces quelques petits prioblemes, ça serait tres sympatique.
Merci pour vos reponses

#2 Le 19/04/2006, à 20:33

mat254625

Re : Xgl ; quelques petits problemes

up

#3 Le 19/04/2006, à 22:26

DEoT

Re : Xgl ; quelques petits problemes

euh .....mettre à jour xgl et compiz??
(et croiser les doigts pour que ça plante pas)
c'est encore expérimental Xgl et bon, il faut le mettre a jour (avec tous les risques que ça comporte)

"Les jeux vidéos n'affectent pas les enfants : je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant enfant, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive."