Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#276 Le 24/05/2009, à 21:00

kouskous

Re : Topic des couche tard (22) !

Met de l'interligne double, du Deja Vu, et puis des grands espaces avant les titres de premier niveau big_smile

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#277 Le 24/05/2009, à 21:02

PPdM

soir
a Marignane record de la saison battu 35°
28° maintenant et nous sommes a peine en Mai cela s'annonce dur, et je suis maigre!!!:(
pour le troll, il n'est pas marrant et en plus il est stupide.:(

@Asphaltsnatch
soir
j'envie ta façon d'écrire, j'aime écrire, mais je n'aime pas mon style, j'apprécie beaucoup les gens qui maitrise l'écriture comme toi. Continue.

Dernière modification par pierguiard (Le 24/05/2009, à 21:06)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#278 Le 24/05/2009, à 21:06

kouskous

Plop final.. @plus

#!/usr/bin/killall

#279 Le 24/05/2009, à 21:09

MacArony

pierguiard a écrit :

soir
a Marignane record de la saison battu 35°
28° maintenant et nous sommes a peine en Mai cela s'annonce dur, et je suis maigre!!!:(
pour le troll, il n'est pas marrant et en plus il est stupide.:(

@Asphaltsnatch
soir
j'envie ta façon d'écrire, j'aime écrire, mais je n'aime pas mon style, j'apprécie beaucoup les gens qui maitrise l'écriture comme toi. Continue.

Oo' j'ai pas saisi.

Dernière modification par Asphaltsnatch (Le 24/05/2009, à 21:13)

Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina

#280 Le 24/05/2009, à 21:15

KarlP

Toineo a écrit :

@Asphaltsnatch : C'est en référence a une oeuvre de sf (guide du voyageur intergalactique), où on t'explique qu'une serviette ca sert a tout (en gros)
Tiens, wikipédia (troll outside) t'en parlera mieux : pof

@milky : mail wink

hooooo jlai regarder hier le film (h2g2) sa ma bien fait triper

#281 Le 24/05/2009, à 21:18

PPdM

au cas ou personne ne s'est rendu compte de l'erreur
cette phrase

soir

était destinée a :ArkSeth et non a :Asphaltsnatch (désolé pour la déception sad)bien entendu

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#282 Le 24/05/2009, à 21:20

Toineo

KarlP a écrit :
Toineo a écrit :

@Asphaltsnatch : C'est en référence a une oeuvre de sf (guide du voyageur intergalactique), où on t'explique qu'une serviette ca sert a tout (en gros)
Tiens, wikipédia (troll outside) t'en parlera mieux : pof

@milky : mail wink

hooooo jlai regarder hier le film (h2g2) sa ma bien fait triper

Oui, mais le bouquin est mieux tongue

Au fait, un petit détail (parce que là, ca pique les yeux) : quand tu écrit "sa", c'est un possessif, genre "c'est sa montre". Quand ca se refère a autre chose, c'est "ca" qu'on ecrit wink

Dernière modification par Toineo (Le 24/05/2009, à 21:20)

Fail

#283 Le 24/05/2009, à 21:22

MacArony

pierguiard a écrit :

au cas ou personne ne s'est rendu compte de l'erreur
cette phrase

soir

était destinée a :ArkSeth et non a :Asphaltsnatch (désolé pour la déception sad)bien entendu

lol jme demandai ce que tu avais bu. Et ça ma bien fait cogité. Aucune deception, c'etait tellement surréaliste. En plus j'ecris vraiment à la ouaneugaine des fois.

Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.

#284 Le 24/05/2009, à 21:25

PPdM

Asphaltsnatch a écrit :

lol jme demandai ce que tu avais bu. Et ça ma bien fait cogité. Aucune deception, c'etait tellement surréaliste. En plus j'ecris vraiment à la ouaneugaine des fois.

juste une 1/2 bouteille de Bordeau et un copier coller merdique!:D

#285 Le 24/05/2009, à 21:37

kouskous

ça ou ca ? ça  !

#!/usr/bin/killall

#286 Le 24/05/2009, à 21:39

samυncle

smile

Hello world

#287 Le 24/05/2009, à 21:40

spatz

Page 13, plus que 14, je souffle un peu et je repars en enfer forger ce putain dossier de mémoire.

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#288 Le 24/05/2009, à 21:41

PPdM

Kous-Kous! a écrit :

ça ou ca ? ça  !

ou ça quoi?le Bordeaux? yenaplus!!!:P:D

#289 Le 24/05/2009, à 21:43

kouskous

Mon papa est parano.
D'abord il dit que la crise financière était programmée depuis 10 ans.
Ensuite que c'est Bush et ses copains qui ont écrit des trucs pour limiter la population à 7 milliards d'habitants, dont faire des virus (dont la grippe mexicaine).
De plus, il dit que les Flamands empoisonnent le lait, et qu'il faut pas acheter Flamand.
Il trouve aussi que les Flamands sont extrémistes, et qu'il faut les éliminer.
Il dit qu'il faut pas acheter étranger, en gros il faut s'enfermer dans une attitude de protectionnisme.
Il dit aussi qu'il faut pas acheter des produits Israéliens.

neutral Mon papa il est bizarre des fois neutral

Edit : ça ou ca, j'parlais d'orthographe smile

Dernière modification par Kous-Kous! (Le 24/05/2009, à 21:44)

#!/usr/bin/killall

#290 Le 24/05/2009, à 21:44

samυncle

lol:lol::lol:

Hello world

#291 Le 24/05/2009, à 21:45

MacArony

Hum...bush et la grippe ? Pas d'accord. Bush=simplet.

#292 Le 24/05/2009, à 21:46

PPdM

Kous-Kous! a écrit :

Mon papa est parano.
D'abord il dit que la crise financière était programmée depuis 10 ans.
Ensuite que c'est Bush et ses copains qui ont écrit des trucs pour limiter la population à 7 milliards d'habitants, dont faire des virus (dont la grippe mexicaine).
De plus, il dit que les Flamands empoisonnent le lait, et qu'il faut pas acheter Flamand.
Il trouve aussi que les Flamands sont extrémistes, et qu'il faut les éliminer.
Il dit qu'il faut pas acheter étranger, en gros il faut s'enfermer dans une attitude de protectionnisme.
Il dit aussi qu'il faut pas acheter des produits Israéliens.

neutral Mon papa il est bizarre des fois neutral

Edit : ça ou ca, j'parlais d'orthographe smile

mais au fond de toute parano il y a un fond de vérité (a non c'est de légende pas de parano mais c'est pareil):D

#293 Le 24/05/2009, à 21:48

tshirtman

Mon papa est parano.
D'abord il dit que la crise financière était programmée depuis 10 ans. → pas programmé prévus mais oui
Ensuite que c'est Bush et ses copains qui ont écrit des trucs pour limité la population à 7 milliards d'habitants, dont faire des virus (dont la grippe mexicaine). → lol bof je mords pas ^^
De plus, il dit que les Flamands empoisonnent le lait, et qu'il faut pas acheter Flamand. → salauds les flamands! de toutes façons ceux qui achetent sont tous morts, je connais personne qui achète flamand dans mon entourage normand, ni ardéchois...
Il trouve aussi que les Flamands sont extrémistes, et qu'il faut les éliminer. → et lui a part ça son extrémisme il le soigne comment xD?
Il dit qu'il faut pas acheter étranger, en gros il faut s'enfermer dans une attitude de protectionnisme. → y'a de meilleurs raisons que ça pour pas trop acheter étranger, la pollution par exemple.
Il dit aussi qu'il faut pas acheter des produits Israéliens. → il a raison, ça excuse tout le reste!

#294 Le 24/05/2009, à 21:48

spatz

@Kous-Kous! : pour être parano jusqu'au bout, je me suis fait cette réflexion une fois. C'est qu'en faite la seule personne dont je peut prouver l'existence dans ce monde c'est moi. Qui me dit que les autres sont réels?

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#295 Le 24/05/2009, à 21:50

PPdM

en fiait le père de koukous est un politichien,non?:lol:

Dernière modification par pierguiard (Le 24/05/2009, à 21:51)

#296 Le 24/05/2009, à 21:51

MacArony

Tu n'es pas sur d'exister peut être reves tu. Tu peux te reveiller à tt moment. Si tu as cru une fois à un de tes réves, alors rien ne certifie que tu es bien en train de lire ces lignes.

#297 Le 24/05/2009, à 21:52

KarlP

spatz a écrit :

@Kous-Kous! : pour être parano jusqu'au bout, je me suis fait cette réflexion une fois. C'est qu'en faite la seule personne dont je peut prouver l'existence dans ce monde c'est moi. Qui me dit que les autres sont réels?

yikes , je me serais dedoublé sans que l'on me le dise!!!

#298 Le 24/05/2009, à 21:53

PPdM

Asphaltsnatch a écrit :

Tu n'es pas sur d'exister peut être reves tu. Tu peux te reveiller à tt moment. Si tu as cru une fois à un de tes réves, alors rien ne certifie que tu es bien en train de lire ces lignes.

nous sommes tous dans la matrice!!!:lol:

#299 Le 24/05/2009, à 21:54

Toineo

Asphaltsnatch a écrit :

En même temps si tu rêves, c'est que t'existe tongue (surtout si tu peux te reveiller tongue)

Fail

#300 Le 24/05/2009, à 21:55

MacArony

pierguiard a écrit :
Asphaltsnatch a écrit :

nous sommes tous dans la matrice!!!:lol:

Va dire ça à mon prof de philo. Je viens de relire son cours