Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#301 Le 24/05/2009, à 21:55

necroluckyboy

Re : Topic des couche tard (22) !

neutral

#302 Le 24/05/2009, à 21:56

spatz

Asphaltsnatch a écrit :

Tu n'es pas sur d'exister peut être reves tu. Tu peux te reveiller à tt moment. Si tu as cru une fois à un de tes réves, alors rien ne certifie que tu es bien en train de lire ces lignes.

Tout à fait d'accord. Et je pense personnellement que mourir si ça emmène quelque part et je dit bien si, c'est pas au paradis, mais dans une autre pauvre réalité. Donc perso, dans ce monde je fais partie des riches, j'aurai un métier class prochainement (manque encore la femme, les enfants, la villa, et la voiture). Donc je profites, même si tous le monde (famille et amis compris) sont tous des bots.

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#303 Le 24/05/2009, à 21:58

PPdM

Toineo a écrit :

En même temps si tu rêves, c'est que n'existe tongue (surtout si tu peux te réveiller tongue)

mais  es tu sur que tu ne rêve pas que tu te réveille??:D et que ce forum n'existe que dans tes rêves?

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#304 Le 24/05/2009, à 21:58

Sir Na Kraïou

√5*(¾plop/π³)≯∞

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#305 Le 24/05/2009, à 21:59

spatz

De même, j'ai une autre théorie foireuse avant de retourner bosser. Quand je vous montre la couleur verte, on l'identifie tous les deux par la couleur verte, OK, mais voyons nous la même couleur réellement. Ça expliquerait pourquoi beaucoup de filles aiment le rose entre autre. Si ça se trouve, là où je voit une couleur qui pue, une fille ou quelqu'un d'autre voit une jolie couleur, vous me suivez. A méditer. Réfléchissez-y.

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#306 Le 24/05/2009, à 21:59

MacArony

Donc si je flood je n'aurai aucune repraisaille vu que je rêve...

Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina

#307 Le 24/05/2009, à 22:00

kouskous

Beuh.. L'histoire des Israliens, c'est surtout pour "faire couler leur économie". C'est "le seul moyen d'arrêter ces guerres" (il a pas tord au fond)

@spatz : qui te dit que tu n'es pas irréel ? yikes Qu'au fond, tu es contrôlé sans le savoir par quelque chose autre que ce que tu crois être toi ? yikes

Dernière modification par Kous-Kous! (Le 24/05/2009, à 22:00)

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#308 Le 24/05/2009, à 22:00

samυncle

Donc si je flood je n'aurai aucune repraisaille vu que je rêve...

roll:rolleyes:

Hello world

#309 Le 24/05/2009, à 22:01

MacArony

spatz a écrit :

De même, j'ai une autre théorie foireuse avant de retourner bosser. Quand je vous montre la couleur verte, on l'identifie tous les deux par la couleur verte, OK, mais voyons nous la même couleur réellement. Ça expliquerait pourquoi beaucoup de filles aiment le rose entre autre. Si ça se trouve, là où je voit une couleur qui pue, une fille ou quelqu'un d'autre voit une jolie couleur, vous me suivez. A méditer. Réfléchissez-y.

Pous ça que je mets que du noir et du blanc

Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.

#310 Le 24/05/2009, à 22:01

Toineo

spatz a écrit :
Asphaltsnatch a écrit :

Tu n'es pas sur d'exister peut être reves tu. Tu peux te reveiller à tt moment. Si tu as cru une fois à un de tes réves, alors rien ne certifie que tu es bien en train de lire ces lignes.

Tout à fait d'accord. Et je pense personnellement que mourir si ça emmène quelque part et je dit bien si, c'est pas au paradis, mais dans une autre pauvre réalité. Donc perso, dans ce monde je fais partie des riches, j'aurai un métier class prochainement (manque encore la femme, les enfants, la villa, et la voiture). Donc je profites, même si tous le monde (famille et amis compris) sont tous des bots.

Hey mais serieux ! Osef de ce qu'il y a après ptain ! On y est pas encore, et on verra bien quand ca arrivera ! Et pis même si on allait nulle part, qui pour le savoir ?

edit : tiens... smile

Dernière modification par Toineo (Le 24/05/2009, à 22:02)

Fail

#311 Le 24/05/2009, à 22:01

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Salut les gnous parano (comme moi) et les gnous pas parano (pô comme moi)

Voici un cliché (vraiment vrai) de ce que je suis en train de me taper tongue

partdeclafouti.jpg

Avec un petit blanc moelleux local big_smile

Ça c'est du réel !

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#312 Le 24/05/2009, à 22:01

Sir Na Kraïou

spatz a écrit :

Le rose ça pue, c'est moche et on devrait fusiller les gens qui en portent.

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#313 Le 24/05/2009, à 22:01

philarmonie

Vous nous refaites les délires de Descartes ?! yikes

#314 Le 24/05/2009, à 22:02

diodio13fr

spatz a écrit :

J'y ai aussi déjà pensé!!

Bon enfin une vraie nuit de sommeil big_smile.
BN

█▒▒▒░░

#315 Le 24/05/2009, à 22:02

Toineo

spatz a écrit :

Whaa, super philosophique tongue

Non mais là tu pointes juste la relativité, stou wink

Fail

#316 Le 24/05/2009, à 22:03

MacArony

Flood. Nan je blague. Mon cerveau tourne en 56k donc si quelqu'un veux faire de moi un zombi faut qu'il s'acroche. En plus c'est bien le bordel la dedans

#317 Le 24/05/2009, à 22:04

zarakaï

plop

c'est quand qui neige?
le topic des photographes

#318 Le 24/05/2009, à 22:08

MacArony

philarmonie a écrit :

Oui c'est ce que je révise

#319 Le 24/05/2009, à 22:08

spatz

Asphaltsnatch a écrit :

Flood. Nan je blague. Mon cerveau tourne en 56k donc si quelqu'un veux faire de moi un zombi faut qu'il s'acroche. En plus c'est bien le bordel la dedans

Moi je crois que je lutte depuis que je suis petit. Ma carte mère a du mal à supporter autant de ram. J'ai un OS puissant mais très lent au démarrage et long dans les réflexes et les lancements de logiciels.

#320 Le 24/05/2009, à 22:11

Toineo

@spatz : ca va les chevilles ? tongue

Fail

#321 Le 24/05/2009, à 22:13

philarmonie

Asphaltsnatch a écrit :
philarmonie a écrit :

Oui c'est ce que je révise

T'as qu'à dire à ton prof qu'on peut pas faire confiance au premier no-life.
Rester 6 mois tout seul dans une tente à côté d'un poêle, pour se faire des trips sous acides et finir par pondre un « Je pense donc je suis », c'est un truc de no-life lol

#322 Le 24/05/2009, à 22:14

rmy

Bonne nuit.

#323 Le 24/05/2009, à 22:15

spatz

Toineo a écrit :

@spatz : ca va les chevilles ? tongue

J'arrive encore à en faire le tour avec le pouce et majeur de ma main droite donc ça va.

EDIT : bientôt la page 15 tongue

Dernière modification par spatz (Le 24/05/2009, à 22:15)

#324 Le 24/05/2009, à 22:15

MacArony

spatz a écrit :
Asphaltsnatch a écrit :

Moi je crois que je lutte depuis que je suis petit. Ma carte mère a du mal à supporter autant de ram. J'ai un OS puissant mais très lent au démarrage et long dans les réflexes et les lancements de logiciels.

Bin moi les programmes motocross et voiture roxx. Réflexes c'est bon. Par contre le module eye est corrompu, l'objectif occulaire gauche ne fonctionne plus qu'à 40% et il contamine l'autre [80%] je dois installer le plug in chirurgie mais pour ça faut lancer compte en banque et attendre la release du 9.7.2011. lol sinon le logiciel révision sature les ressources.

#325 Le 24/05/2009, à 22:15

Corentin38

Une couleur = une longueur d'onde, donc, en théorie, on perçoit tous le même phénomène physique. Reste le niveau biologique : L'interprétation de l'oeil puis du cerveau pourrait changer en fonction uniquement des chromosomes sexuels ...

Ça parait quand même difficile !

Asphaltsnatch a écrit :

les programmes motocross et voiture roxx

Visiblement, le programme écologie n'a pas une très grande priorité tongue

Dernière modification par Corentin38 (Le 24/05/2009, à 22:19)

Corentin
Ubuntu 5.10 --> Ubuntu 12.10