Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#551 Le 25/05/2009, à 18:19

seb_42

Re : Topic des couche tard (22) !

la 'tite gogole a écrit :

J'étais en vélo et en t-shirt, tout à l'heure...
Il commence à pleuvoir. M'en fiche, mon sac est protégé par un sac poubelle et je me sécherai en rentrant.
Il commence à y avoir de l'orage. M'en fiche.
Du vent. M'en fiche.
De l'orage très près (genre une seconde et je vois les éclairs). M'en fiche.
De la grêle.

Nan mais putain, c'est de l'acharnement ! mad

Waaaa!!la tite gogole en tshirt sous la pluie! big_smile

Dernière modification par seb_42 (Le 25/05/2009, à 18:21)

°0° {Le premier homme à jeter une insulte plutôt qu'une pierre est le fondateur de la civilisation.
'Those who are easily shocked should be shocked more often' Mae West
PSN: el_dubi

#552 Le 25/05/2009, à 18:27

kouskous

Wahou. Vous avez aussi eu un orage ? A autant de kilomètres près ? big_smile

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#553 Le 25/05/2009, à 18:40

guguscat

De l'orage très près (genre une seconde et je vois les éclairs).

Techniquement on voit les éclairs avant tongue

(une référence pseudo culturelle s'est cachée dans ce message, sauras tu la retrouver ?)

Et oui aujourd'hui je suis chiant !

Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

#554 Le 25/05/2009, à 18:53

seb_42

jamais content a écrit :

@seb_42 : qui aurait imaginé la gogole participant à un concours de tshirt mouillé? tongue ceci est une provocation gratuite mouhaha

Moi... dans mes plus beau couchemars

°0° {Le premier homme à jeter une insulte plutôt qu'une pierre est le fondateur de la civilisation.

#555 Le 25/05/2009, à 18:56

Sir Na Kraïou

guguscat a écrit :

De l'orage très près (genre une seconde et je vois les éclairs).

Techniquement on voit les éclairs avant tongue

(une référence pseudo culturelle s'est cachée dans ce message, sauras tu la retrouver ?)

Et oui aujourd'hui je suis chiant !

Ce n'était pas un "et" chronologique.

En fait, "voir" les éclairs, c'était mal exprimé. Disons que je voyais l'endroit où ils tombaient.

Flemme de chercher la référence.

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#556 Le 25/05/2009, à 19:01

Sir Na Kraïou

jamais content a écrit :

Protéger les jeunes, ce n'est pas les mettre dans une bulle isolée de l'extérieur, c'est leurs apprendre à réfléchir, à aller au delà des apparences et surtout, surtout, avoir un esprit critique... Mais tout le monde n'en a pas les capacités, j'en ai bien peur, et je sais de quoi je parle, malheureusement.

Hmmm... Je pense que tout le monde en aurait les moyens, s'ils étaient vraiment proposés. Et puis au pire, même si on admet que certains sont cons, c'est pas une raison pour interdire aux autres de faire ce qu'ils veulent.
À la limite, si on se sent bien dans un groupe, en étant dépendant et sans trop se poser de question, et que c'est volontaire, c'est pas pire de s'engager dans une secte que dans l'armée.

jamais content a écrit :

@seb_42 : qui aurait imaginé la gogole participant à un concours de tshirt mouillé? tongue [color=transparent]ceci est une provocation gratuite mouhaha[/color]

Vu ! mad

C'est quoi un concours de tee shirt mouillé ?

C'est pas du bleu.

#557 Le 25/05/2009, à 19:03

juju_theseaman

Intéressante discussion, je pense avoir un point de vue entre celui de la 'tite jamais content, un peu un  juste équilibre, quoi...

Après, pour partir ailleurs, va falloir que j'aille faire un tour de l'autre côté de l'Atlantique, voir comment c'est.
Pour le boulot j'ai un peu baroudé, plus dans le "mauvais" côté (Chine, Malaisie, Inde, Sri Lanka, Iran, Émirats Arabes Unis, Algérie, Angleterre), et je suis très bien en France, à part peut-être en Angleterre.
Bon, je n'aime pas la tournure que ça prend...

Sinon, Archlinux Roxx, il reste mpd+sonata, les pilotes Brother de l'imprimante, OOo, p'têtre latex et plein de bricoles.
J'ai viré VLC, il installe Qt (beurk, c'est lourd juste pour ça)

#558 Le 25/05/2009, à 19:04

wiscot

06-10-10-coree-Kim%20Jong-il.jpg

rien a dire de plus ....

@Asphaltsnatch.. puffff très très chaud aujourd'hui, j'suis décomposé

Dernière modification par wiscot (Le 25/05/2009, à 19:08)

#559 Le 25/05/2009, à 19:06

MacArony

Salut le potes ! (si je peux vous appeler comme ceci)
Comment allez vous ? Chaud nan ? 24 degres ce matin à 8h07 à Marly. Pfiou !

Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina

#560 Le 25/05/2009, à 19:12

guguscat

juju_theseaman a écrit :

Intéressante discussion, je pense avoir un point de vue entre celui de la 'tite jamais content, un peu un  juste équilibre, quoi...

Après, pour partir ailleurs, va falloir que j'aille faire un tour de l'autre côté de l'Atlantique, voir comment c'est.
Pour le boulot j'ai un peu baroudé, plus dans le "mauvais" côté (Chine, Malaisie, Inde, Sri Lanka, Iran, Émirats Arabes Unis, Algérie, Angleterre), et je suis très bien en France, à part peut-être en Angleterre.

c'est intéressant comme point de vue.

Quand tu parles de la tournure, tu parles en France ?

Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

#561 Le 25/05/2009, à 19:13

Toineo

@Asphaltsnatch : moi très bien, merci, et toi ?
Enfin, ici, oui, il fait *très* chaud...
(29° dans ma chambre alors que j'ai ouvert quand il faisait frais et fermé quand il faisait chaud neutral)

Fail

#562 Le 25/05/2009, à 19:14

seb_42

wiscot a écrit :

Oui c'est marrant ca. Les pays qui ont la bombe decident de qui a le droit de l'avoir ou pas...... Et ceux qui en ont deja balancé deux on le plus de poids..... Ca doit etre ca la justice internationnal

Dernière modification par seb_42 (Le 25/05/2009, à 19:16)

#563 Le 25/05/2009, à 19:15

MacArony

Ma chambre est en plein soleil au rdc mais c'est un bunker cet immeuble donc frais frais big_smile

Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.

#564 Le 25/05/2009, à 19:19

herberts

Au bout de la Bretagne il fait bon, ça va, pas plus de 20° à vue de nez.

#565 Le 25/05/2009, à 19:20

KarlP

Le probléme dans nos société actuel c'est que les gens n"ont même plus conscience qu'ils vivent, ils se laisse formater et suivre comme de mouton, ils ont peur de tout, la moindre connerie qui passe au info e ils se mettent à flipper. Un exemple qui m'avait choqué il y'a quelque temps, l'affaire des bébé congelé, sa avait fait un carton mediatique, j'entendait tout le monde dire "oh mon dieu c'est horrible, dans quelle monde de fou vit on", et moi je me disait "mais putin mais qu'est ce qu'on s'en branle qu'elle est congelé ses bébé, cest sa life pas la mienne". Puis quand la meuf passe en jugement tu voit tous ces connards lobotomisé par TF1 manifestant devant le tribunal pour la peine la plus élevé alors qu'ils ne connaissaient pas cette femme. Je trouve sa honteux de la part des gens de s'immicier dans la vie privée des autres (oui parceque même si elle à tué ses gosses sa reste sa vie).

#566 Le 25/05/2009, à 19:25

MacArony

KarlP a écrit :

Le probléme dans nos société actuel c'est que les gens n"ont même plus conscience qu'ils vivent, ils se laisse formater et suivre comme de mouton, ils ont peur de tout, la moindre connerie qui passe au info e ils se mettent à flipper. Un exemple qui m'avait choqué il y'a quelque temps, l'affaire des bébé congelé, sa avait fait un carton mediatique, j'entendait tout le monde dire "oh mon dieu c'est horrible, dans quelle monde de fou vit on", et moi je me disait "mais putin mais qu'est ce qu'on s'en branle qu'elle est congelé ses bébé, cest sa life pas la mienne". Puis quand la meuf passe en jugement tu voit tous ces connards lobotomisé par TF1 manifestant devant le tribunal pour la peine la plus élevé alors qu'ils ne connaissaient pas cette femme. Je trouve sa honteux de la part des gens de s'immicier dans la vie privée des autres (oui parceque même si elle à tué ses gosses sa reste sa vie).

+1000
Mais -999 parce que tu regarde tf1

#567 Le 25/05/2009, à 19:26

Sir Na Kraïou

(ha, ha, ha...)
"La société actuelle". Trouve-moi une société ou une époque où les gens n'étaient pas comme ça.

C'est pas du bleu.

#568 Le 25/05/2009, à 19:26

wiscot

seb_42 a écrit :

Oui c'est marrant ca. Les pays qui ont la bombe decident de qui a le droit de l'avoir ou pas...... Et ceux qui en ont deja balancé deux on le plus de poids..... Ca doit etre ca la justice internationnal

D'ou un truc qui m'échappe(enfin non) , premier essai concluant en 2006 ,...  plus rien et rebelote .. et là tout le monde s'excite .... huummmm.. ça me rappelle des choses... y'a quoi d'intéressant vers la Corée du nord hein ...?

#569 Le 25/05/2009, à 19:29

MacArony

herberts a écrit :

Au bout de la Bretagne il fait bon, ça va, pas plus de 20° à vue de nez.

Bien faut que sa dure. Je viens en bretagne tous les ans. Là attention je viens en juillet (jy vais que les 2 dernieres semaine d'aout normalement)
Ah fouesnant,ah le cap-coz, ah le glacier-tout-de-suite-à-gauche dans la ville close de concarneau. Ah la pointe de la torche... Ah la Bretagne !
Edit : ah la 'tite Amelie qui vien du nord de la bretagne et qui se tape 2h de route pour venir voir son 'tit Polo...

Dernière modification par Asphaltsnatch (Le 25/05/2009, à 19:32)

#570 Le 25/05/2009, à 19:37

juju_theseaman

guguscat a écrit :
juju_theseaman a écrit :

c'est intéressant comme point de vue.

Quand tu parles de la tournure, tu parles en France ?

Oui.

Parce-que bon au Sri Lanka et aux UAE, j'aimerai pas y vivre, mais il y a 10 ans pareil...

#571 Le 25/05/2009, à 19:41

wiscot

@KarlP

Le probléme dans nos société actuel c'est que les gens n"ont même plus conscience qu'ils vivent

non , pas pour ma part ...

, ils se laisse formater et suivre comme de mouton, ils ont peur de tout,

Formaté non je pense pas , peur du chomage et perdre leur boulot, oui , quand t'as deux enfants  a charge par exemple y'a de quoi flipper.

la moindre connerie qui passe au info e ils se mettent à flipper.

Faut voir la , c'est pas une généralité quand méme , on est pas 60 millions de cons, ce  que tu vois et ce qu'ils veulent te montrer a la télé c'est des pauvres gens et la ils en profitent...et c'est de la que la connerie commence.

Un exemple qui m'avait choqué il y'a quelque temps, l'affaire des bébé congelé, sa avait fait un carton mediatique, j'entendait tout le monde dire "oh mon dieu c'est horrible, dans quelle monde de fou vit on", et moi je me disait "mais putin mais qu'est ce qu'on s'en branle qu'elle est congelé ses bébé, cest sa life pas la mienne". Puis quand la meuf passe en jugement tu voit tous ces connards lobotomisé par TF1 manifestant devant le tribunal pour la peine la plus élevé alors qu'ils ne connaissaient pas cette femme. Je trouve sa honteux de la part des gens de s'immicier dans la vie privée des autres (oui parceque même si elle à tué ses gosses sa reste sa vie).

En fait le meurtre , le viole , l'infanticide et le reste et j'en passe a toujours existé , et la je suis d'accord avec toi ,mais j'irais pas jusque qu'a m'en branler .Et comme j'ai dis juste avant on te montre ce que l'on veut te montrer.

Prends y pas mal smile

Dernière modification par wiscot (Le 25/05/2009, à 19:48)

#572 Le 25/05/2009, à 19:46

MacArony

Les journalistes sont tous des pédérastes. Euh nan nan nan correction : les redacs chef sont des pédérastes eunuques. Et Dieu sais que les gays et autres homo ne me dérangent point et que j'en connais. (il faut donc considerer le terme pédé comme une insulte envers ces cons++)

#573 Le 25/05/2009, à 19:49

guguscat

Certains disent des choses ouf quand même :s

Okay dans un certain sens on s'en fou de tout ce qui se passe et qui nous concerne pas...

Mais bon tuer des enfants c'est pas excusable :s enfin je pense pas. Mais je fais peut etre parti des 60 millions de cons :s

#574 Le 25/05/2009, à 19:51

KarlP

guguscat a écrit :

Certains disent des choses ouf quand même :s

Okay dans un certain sens on s'en fou de tout ce qui se passe et qui nous concerne pas...

Mais bon tuer des enfants c'est pas excusable :s enfin je pense pas. Mais je fais peut etre parti des 60 millions de cons :s

Ah j'ai pas dit que c'était excusable, mais sa nous regarde pas.

Dernière modification par KarlP (Le 25/05/2009, à 19:51)

#575 Le 25/05/2009, à 19:53

MacArony

Nan trop pas ! Bien sur que tuer ses momes et meme tuer tt court c'est pas excusable.