#601 Le 25/05/2009, à 20:36
- wiscot
Re : Topic des couche tard (22) !
@ KarlP j 'aurai aimé que tu me répondes et n'ai pas voulu focaliser la problème sur cette chose malheureuse ....c'était pas le but
édit: PUT°°N vous matez mes postes la !!!!!!! au lieu de vous bouffer
édit2 : j'abandonne , j'apprendrais a tourner a langue 1000 fois avant de l'ouvrir ...
Dernière modification par wiscot (Le 25/05/2009, à 20:45)
#602 Le 25/05/2009, à 20:37
- guguscat
guguscat a écrit :KarlP a écrit :Et? Je vois pas en quoi sa me touche quand même.
Putin mais reste précis dans ton vocabulaire parce qu'on s'en sort pas là !
TU dis regarde après touche... Faut savoir...
Ce qui est sur c'est que ca regarde la justice et excuse moi si dans certains pays le crime est encore puni.
Sinon peut être que ca te touche pas du tout, mais sache que y'a des mères dans le mondes que ca peut toucher.
Désolé de mettre mal fait comprendre mais c'est autant touche que regarde que je veux dire, et oui sa regarde la justice j'ai pas dit le contraire, aprés certe c'est dégueulasse ce qu'elle a fait mais finalement on s'en fou, les gens on fini par oublié cette histoire pour en passer à une autre et je vois pas ou sa mène, enfin c'est un avis personnel et je vais peut être passer pour un extremiste encore une fois mais personnelement ce qui n'empiéte pas sur ma vie privée ne me regarde pas, et je dit sa au sens large au risque d'en choquer certains. Parceque j'en est souvent discuter et souvent les gens trouve sa horrible mais je les obliges pas à avoir mon point de vue.
Que ca fasse chier qu'on parle de ca ds les medias, je comprends. C'est sur que au final ca mène pas les gens plus loin.
En ce qui concerne ta vie privée, soit en rassuré, tu n'es pas le seul dans ce cas (moi le premier) mais bon d'une certaine manière c'est de l'égoisme :s
Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.
#603 Le 25/05/2009, à 20:42
- KarlP
@ KarlP j 'aurai aimé que tu me répondes
et n'ai pas voulu focaliser la problème sur cette chose malheureuse ....c'était pas le but
édit: PUT°°N vous matez mes postes la !!!!!!! au lieu de vous bouffer
Désolé je ne trouve plus ta question qui était?
Que ca fasse chier qu'on parle de ca ds les medias, je comprends. C'est sur que au final ca mène pas les gens plus loin.
En ce qui concerne ta vie privée, soit en rassuré, tu n'es pas le seul dans ce cas (moi le premier) mais bon d'une certaine manière c'est de l'égoisme :s
Oui je me suis souvent fait la reflexion de l'egoisme.
#604 Le 25/05/2009, à 20:45
- Toineo
KarlP a écrit :guguscat a écrit :En fait quand tu habites dans un pays tu es censé respecter les lois, donc dans ce cas là ça regarde pas seulement la mère de l'enfant dsl...
Et? Je vois pas en quoi sa me touche quand même.
Dans une démocratie, la justice s'adapte à la personne (les peines ne sont pas automatiques) donc c'est normal que ça fouille un peu dans la vie privée. Ensuite, dans une démocratie, la justice est publique : c'est la société qui juge et tout le monde a le droit de s'y intéresser.
Après, il y a peut être certes des abus et des excès (genre avec la médiatisation, ou la curiosité malsaine des gens...), mais c'est mieux que l'inverse je trouve.
Je plussoie.
@tshirtman : t'as raison, je me modère ^^ (j'était a 2 doigts de trancher, en fait ^^)
Dernière modification par Toineo (Le 25/05/2009, à 20:55)
Fail
#605 Le 25/05/2009, à 20:50
- tshirtman
roh c'est repartis en troll... un peu de calme!
je sais plus qui a posté la téléportation illégale, mais très fort! http://vidberg.blog.lemonde.fr/files/2009/05/153-teleportation1.1243195163.gif
Dernière modification par tshirtman (Le 25/05/2009, à 20:58)
#606 Le 25/05/2009, à 20:55
- samυncle
@ tshirtman
Alors le compteur marche ?
Hello world
#607 Le 25/05/2009, à 20:55
- wiscot
@tshirtmanc'était pas le but je voulais pas ça ...j'ai pas voulu troller sur mon poste ...c'est parti en javel
Dernière modification par wiscot (Le 25/05/2009, à 20:56)
#608 Le 25/05/2009, à 20:56
- MacArony
Si vous voulez faire disparaître un corps, deux solutions s'offrent à vous.
La première, couper les tiff et enlever les 20 ongles du cadavre. Jetez le aux porcs. La vitesse de disparition du corps et proportionnelle au taux de hachage dudit corps et au nombre d'entitées porcines possédées.
Attention en raison d'une possible grippe mexicaine, on préférera la seconde solution.
2ème soluce. Asperger le corps d'essence, laissez carboniser jusqu'à extinction automatique. Prendre les restes puants et les jeter dans une cuve remplie d'acide. Voilà mon petit tuto.
Bientôt un tuto en image et en vidéo HD.
Terrible comme hdp
Dernière modification par Asphaltsnatch (Le 25/05/2009, à 21:04)
Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina
#609 Le 25/05/2009, à 20:58
- PPdM
BONSOIR LES JEUNES
Vous savez que vous êtes un peut malades!!
que faites vous des gens comme moi /
Agnostique (def :http://fr.wikipedia.org/wiki/Agnostique)
Apolitique
Humaniste (dans la mesure de mes moyens)
Personne n'a la vérité absolue ou révélée.
Et nous sommes obligés de vivre au milieu d'ignares qui s'imaginent qu'ils ont aprochés Dieu, et pire que Dieu leur a parlé, et quand ce n'est pas Dieu, c'est son prophète.
Du coté des politichiens, ce n'est pas mieux quand on voit la meute qui renifle le cul du dominant, et faisant montre de celui qui sera le plus veule pour avoir le maroquin.
S'il vous plais, par pitié, ne commencez pas votre vie comme cela.
Un être vivant est un être vivant, avec ses faiblesses et se qualités, l'Homme n'est qu'un être vivant comme un autre dans l'immensité de l'univers, qui peut avoir la pretention de savoir quel est le dessein de l'univers.
Nous devrions passer notre temps a essayer d'appréhender l'Univers, l'humanité est trop obnubilée par elle même pour voir la beauté et et la grandeur de l'univers.
Tout les jours les physiciens, les astronomes, les astrophysiciens, etc font des découvertes qui posent plus de questions qu'elle ne donnent de réponses.
Et nous ont continue a se poser des questions sur le sexe de anges.
Réveillez vous!! Dieu n'existe pas ou c'est l'univers et l'univers ne a rien a faire de nous.
Les politiques ne pense qu'a eux même
Penser a vous sans écraser les autres, et en tendant la main, vous en aurez que des satisfactions, le reste ne permet qu'a certains de profiter des autres.
Soutenez les idées qui vous conviennent; sans exclure que les idées qui ne vous conviennent pas sont peut être intéressantes, surtout si elles ne font de mal a personne.
Bon la j'ai été trop serieux, mais vous m'avez filé le bourdon!:(
Dernière modification par pierguiard (Le 25/05/2009, à 21:59)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#610 Le 25/05/2009, à 21:00
- tshirtman
je suis agnotiste aussi, et je ne vois pas en quoi c'est incompatible avec les opinions par exemple de la tite... tant que les croyants (dont les athés) t'embrigades pas de force, et te font pas ch*er quand tu leur dis de dégager de ta vue.
#611 Le 25/05/2009, à 21:14
- MacArony
Waow 14min sans message ! Fort surtt en heure de pointe
Dernière modification par Asphaltsnatch (Le 25/05/2009, à 21:18)
Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
#612 Le 25/05/2009, à 21:15
- PPdM
salut
je ne dis pas que c'est incompatible, mais cela commence a me gonfler sérieusement de n'entendre parler a longueur de temps que de probleme politico-religieux, de prophètes , gourous,et autres maitres a penser, pendant que l'on est en train de foutre en l'air notre planète par manque de discernement et connerie chronique.
Notre planète est petite,finie et non remplaçable.
Alors les considérations religieuses des un et des autres, ainsi que la politique a court terme des politichiens de merde qui nous gouvernent, je n'en ai rien a faire .
Que faisons nous pour ne pas crever? est la seule question qui vaille la peine de ce pencher dessus aujourd'hui!
Dernière modification par pierguiard (Le 25/05/2009, à 21:48)
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#613 Le 25/05/2009, à 21:16
- KarlP
14 minutes sans message tu voulais dire?
#614 Le 25/05/2009, à 21:19
- tshirtman
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=HDxwpxHDS34[/youtube]
http://www.youtube.com/watch?v=HDxwpxHDS34
#615 Le 25/05/2009, à 21:19
- MacArony
C'est ce que j'ai écris. Voyons ouvre tes yeux ou apprend à lire (mauvaise foi enorme inside)
#616 Le 25/05/2009, à 21:21
- KarlP
C'est ce que j'ai écris. Voyons ouvre tes yeux ou apprend à lire
(mauvaise foi enorme inside)
surtout avec le petit "message éditer à 22:18"
#617 Le 25/05/2009, à 21:26
- spatz
je suis agnotiste aussi, et je ne vois pas en quoi c'est incompatible avec les opinions par exemple de la tite... tant que les croyants (dont les athés) t'embrigades pas de force, et te font pas ch*er quand tu leur dis de dégager de ta vue.
Moi aussi je suis agnostique depuis environ l'âge de 14 ans. Avant je m'étais même pas posé la question.
Ca fait plaisir de rencontrer des agnostiques, c'est la première fois en fait. Quand on parle religion et qu'on me demande et que je réponds que je suis agnostique, on me prend toujours pour un barj. Je suis bien content de pas être tout seul au monde.
@pierguiard : content de voir que je suis d'accord sur beaucoup de points avec le Chevalier Vert.
Dernière modification par spatz (Le 25/05/2009, à 21:28)
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#618 Le 25/05/2009, à 21:26
- MacArony
Asphaltsnatch a écrit :C'est ce que j'ai écris. Voyons ouvre tes yeux ou apprend à lire
(mauvaise foi enorme inside)
surtout avec le petit "message éditer à 22:18"
Normale j'ai rajouté un smiley. Stou.
#619 Le 25/05/2009, à 21:32
- tshirtman
recours hadopi déposé!
http://authueil.org/?2009/05/25/1334-hadopi-le-recours
@spatz non tu n'es pas seul... moi j'ai été longtemps plus ou moins croyant, par mimétisme probablement et j'avais lu la littérature (le gros bouquin un peu contradictoire de lui même) plus école cathos, mais j'ai trouvé la démarche agnotiste très raisonnable, c'est un un werber que j'en ais entendu parler.
tiens l'orage viens de migrer ici... (et on a aussi la grelle et je suis en tshirt, mais je suis dedans ça compte pas...)
#620 Le 25/05/2009, à 21:33
- KarlP
recours hadopi déposé!
http://authueil.org/?2009/05/25/1334-hadopi-le-recours@spatz non tu n'es pas seul... moi j'ai été longtemps plus ou moins croyant, par mimétisme probablement et j'avais lu la littérature (le gros bouquin un peu contradictoire de lui même) plus école cathos, mais j'ai trouvé la démarche agnotiste très raisonnable, c'est un un werber que j'en ais entendu parler.
tiens l'orage viens de migrer ici... (et on a aussi la grelle et je suis en tshirt, mais je suis dedans ça compte pas...)
Dommage le recour aurais pu s'apeller 2009-580 DTC sa l'aurais fait.
#621 Le 25/05/2009, à 21:34
- El Pensador
Pour rester dans l'ambiance
Ouille, ça doit faire mal...
Pas touche à ma femme, non mais oh
« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl
#622 Le 25/05/2009, à 21:34
- MacArony
Je sais pas si je suis deiste ou agnostique. Je pense juste qu'y a Bobby qui s'éclate là haut. Et je crois en des choses mystiques comme si y'avais un esprit qui m'empeche de démarer ma bécane des fois.
Ou que des fois quane je me balade dans le cimetiere, tout les lampadaire s'eteignent. Trop bizarre...
#623 Le 25/05/2009, à 21:35
- kouskous
Plopourdebon
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#624 Le 25/05/2009, à 21:36
- KarlP
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=HrLJ6Saq7u4[/youtube]
http://www.youtube.com/watch?v=HrLJ6Saq7u4
#625 Le 25/05/2009, à 21:42
- PPdM
agnotiste très raisonnable, c'est un un werber que j'en ais entendu parler.
Il fait parti des écrivains que j'aime lire.:D