#626 Le 25/05/2009, à 21:47
- spatz
Re : Topic des couche tard (22) !
recours hadopi déposé!
http://authueil.org/?2009/05/25/1334-hadopi-le-recours@spatz non tu n'es pas seul... moi j'ai été longtemps plus ou moins croyant, par mimétisme probablement et j'avais lu la littérature (le gros bouquin un peu contradictoire de lui même) plus école cathos, mais j'ai trouvé la démarche agnotiste très raisonnable, c'est un un werber que j'en ais entendu parler.
tiens l'orage viens de migrer ici... (et on a aussi la grelle et je suis en tshirt, mais je suis dedans ça compte pas...)
Je suis baptisé catholique (entre 0 et 1an) mais je me suis arrêté là. J'ai lu la Bible ancien et nouveau testament quand j'étais au collège parce que ça m'intriguait mais bon je l'ai pris comme si c'était de la mythologie grecque ou latine et j'ai du assister à 3 messes d'enterrement ou de commémoration d'enterrement dans ma vie, mais plus par respect pour les croyances du mort. Je suis en train de réfléchir à me faire débaptiser, il suffit d'envoyer une lettre au diocèse pour qu'ils te rayent de leurs listes d'après ce que j'en sais. J'hésite encore à le faire, à voir quand j'aurais le temps d'y réfléchir.
EDIT : numéro de post plus que tendancieux.
Dernière modification par spatz (Le 25/05/2009, à 21:49)
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#627 Le 25/05/2009, à 21:50
- Toineo
Mouais, werber est marrant au début, après je l'ai trouvé un peu excentrique quand même. Donc j'ai fini par ne plus trop accrocher...
Fail
#628 Le 25/05/2009, à 21:51
- philarmonie
recours hadopi déposé!
http://authueil.org/?2009/05/25/1334-hadopi-le-recours
J'avais commencé à lire le recours mais ne suis pas allé au bout. Comme le dit authueil y'a du bon et du moins bon, mais autant tenter le plus possible. Par contre je ne suis pas trop d'accord là-dessus
Les auteurs du recours ont aussi pointé avec une grande clarté une faille majeure de la loi : Alors que c'est la violation des droits d'auteurs qui est recherchée, ce n'est pas cette infraction qui est sanctionnée, mais le défaut de sécurisation de la connection à internet. Mais il n'est pas possible de poursuivre le défaut de sécurisation en l'absence de téléchargement illégal. Donc, la seule non sécurisation de la connexion n'est pas pas sanctionnable. Juridiquement, c'est bancal !
Le délit mis en place par la loi est bien défaut de sécurisation + téléchargement illégal et non défaut de sécurisation tout seul. En soit le défaut de sécurisation n'est pas un délit et n'a pas à être poursuivi.
Au sujet de l'agnosticisme je le suis depuis qu'on m'a dit que ça s'appelait comme ça. J'ai longtemps était athée, jamais croyant, et maintenant je suis agnostique.
#629 Le 25/05/2009, à 21:56
- tshirtman
autre lien interressant de ce soir... interview de julien coupat, en prison depuis (5-6?) mois pour supçons de "terrorisme"... (ouééééééé, faire attendre des gens dans les trains, quelle ordure le mec qu'a fait ça!)
http://www.lemonde.fr/societe/article/2009/05/25/julien-coupat-la-prolongation-de-ma-detention-est-une-petite-vengeance_1197456_3224.html#ens_id=1164748
@spatz: je suis pas baptisé c'est plus simple, par contre j'ai fait un bon paquet de messes... werber j'aimais bien jusqu'a ce que j'apprenne qu'il ne fait que repomper des idées plus ou oins vielles et batire des histoires dessus... un peu déçus du coup, mais bon c'est sympa a lui de l'avoir fait découvrir des trucs que je connaitrais pas autrement... et "les fourmis" c'est son oeuvre et c'est bien.
@Toineo: la littérature ça sert beaucoup a introduire des idées ex-centriques justement pour regarder comment elles s'articulent dans un monde imaginaire .
#630 Le 25/05/2009, à 22:03
- Mornagest
Argh.
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#631 Le 25/05/2009, à 22:08
- PPdM
@tshirtman
Tu sais, si tu regarde bien en littérature tout a déjà été cris,et ce depuis le début de l'écriture, après le talent est de réécrire les même histoires de façons a paraitre nouvelles et que le lecteur soit transporté ailleurs le temps de le lecture.
L'important est le plaisir que te donne l'écrivain quand tu lis son récit,et c'est la seule chose qui compte, me semble t'il!:D
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#632 Le 25/05/2009, à 22:16
- guguscat
plop a points !
Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.
#633 Le 25/05/2009, à 22:20
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
@ tshirtman : ton post #657 (du moins la partie sampleur) m'a fait pensé à Nosfell. le sampleur seulement, pas la blondasse .
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas cet alien, l'extrait est long, mais assez bon
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=GnmGHY960AM&hl=fr[/youtube]
http://www.youtube.com/watch?v=GnmGHY960AM
Edit : \o/ trop bon le hdp !
Dernière modification par superpapalolo (Le 25/05/2009, à 22:28)
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#634 Le 25/05/2009, à 22:23
- El Pensador
Bonne nuit
« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl
#635 Le 25/05/2009, à 22:25
- tshirtman
@superpapalolo: quand c'est long (ou même tout le temps) pense à mettre un lien vers la page youtube, qu'on puisse ouvrir dans un onglet facilement... merci
#636 Le 25/05/2009, à 22:26
- diodio13fr
Bn
█▒▒▒░░
#637 Le 25/05/2009, à 22:30
- pipou24
Plop
Dernière modification par pipou24 (Le 26/05/2009, à 00:01)
Non geek et fier de l'être. ㋡
#638 Le 25/05/2009, à 22:34
- spatz
@superpapalolo: quand c'est long (ou même tout le temps) pense à mettre un lien vers la page youtube, qu'on puisse ouvrir dans un onglet facilement... merci
Clic-droit sur la vidéo->Watch on youtube.
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#639 Le 25/05/2009, à 22:36
- tshirtman
j'ai flash mais c'est pas le cas de tout le monde
sinon je viens de visionner et "wow" j'aime quand les autistes se mettent à fond dans un truc, ça donne des résultats énormes! J'aime
#640 Le 25/05/2009, à 22:43
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
j'ai flash mais c'est pas le cas de tout le monde
sinon je viens de visionner et "wow" j'aime quand les autistes se mettent à fond dans un truc, ça donne des résultats énormes! J'aime
Je l'ai vu en concert dans une toute petite salle (on était 200) et à la discussion d'après concert, il ne sort pas du perso, ce qui est un peu lourd, mais techniquement, il est très bon.
Le voici aux vieilles charrues, avec plus d'échantillonneur :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=0BNsZX1XlyA[/youtube]
http://www.youtube.com/watch?v=0BNsZX1XlyA
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
#641 Le 25/05/2009, à 22:48
- juju_theseaman
Dites moi, est ce que quelqun (si possible ayant un scanner Brother), peut me poster son fichier /etc/udev/rules.d/53-sane.rules
Merci d'avance, il n'y est pas chez moi et c'est la m...
#642 Le 25/05/2009, à 23:00
- Elzen
Herm... vous connaissez quoi comme moyen d'enregistrer la sortie son ?
gnome-sound-recorder ne me propose pas l'option adéquat dans le menu déroulant de sélection de source, et j'aurais besoin d'enregistrer un truc pour demain...
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#643 Le 25/05/2009, à 23:00
- spatz
plop
EDIT: BN à tous.
Dernière modification par spatz (Le 25/05/2009, à 23:01)
#644 Le 25/05/2009, à 23:01
- inbox
inbox a écrit :Je vous présente Mme Gogole mère.
T'es qui pour insulter ma mère que tu ne connais même pas, toi ?
Je suis moi, avec mon humour noir, qui ne plait pas forcément à tout le monde.
[EDIT] Relis toi avec une vision différente des choses. Tu verras ce que tu peux écrire comme conneries.
Cadeau and peace on earth.
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#645 Le 25/05/2009, à 23:01
- Zeibux
Bonne nuit
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#646 Le 25/05/2009, à 23:03
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
plop de minuit, je me transforme en vieux fatigué qui va ---> dodo
Bonne nuit les gnous.
#647 Le 25/05/2009, à 23:09
- tshirtman
Herm... vous connaissez quoi comme moyen d'enregistrer la sortie son ?
gnome-sound-recorder ne me propose pas l'option adéquat dans le menu déroulant de sélection de source, et j'aurais besoin d'enregistrer un truc pour demain...
cat /dev/dsp > dump.wav
?
enfin je sais plus si ça marche, ou si ça prends que le micro, et c'est un peu galère avec audacity a importer (c'est pas un wav normal non plus).
sinon tu prends un cordon jack et tu le branche de la sortie casque au micro...
#648 Le 25/05/2009, à 23:10
- Héliade
plop
EDIT: BN à tous.
Justement j'ai un petit creux !
Curieuse, dans tous les sens du terme. Irréductible stégosaure coboliste.
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)
#649 Le 25/05/2009, à 23:12
- Kamy
Bonne nuit
Et Paf ça fait des Chocapics !
#650 Le 25/05/2009, à 23:14
- guguscat
J'aime les orages
Edit : heuresement que j'ai ma serviette pour essuyer
Dernière modification par guguscat (Le 25/05/2009, à 23:14)
Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.