#1 Le 24/06/2008, à 09:15
- fjeannet
[résolu]Installer le client funambol sur un blackberry
Bonjour,
je cherche à installer le client funambol sur un blackberry pearl 8120.
J'ai cru comprendre (et je l'ai d'ailleurs constaté), le blackberry n'est reconnu par ubuntu que lorsqu'il est déclaré comme un périphérique de stockage.
Dans la mesure où je ne dispose pas d'un poste sous windows et qu'il m'est impossible de signaler l'existence de mon téléphone à ma machine virtuelle windows (VirtualBox), comment puis-je faire pour installer le client sur mon téléphone ?
Merci d'avance
Dernière modification par fjeannet (Le 24/06/2008, à 12:57)
#2 Le 24/06/2008, à 12:56
- fjeannet
Re : [résolu]Installer le client funambol sur un blackberry
C'est bon, pour installer le client funambol, il suffit de lancer ce lien http://my.funambol.com/bb/plugin.jad sur votre blackberry.
#3 Le 30/05/2009, à 14:04
- doph76
Bonjour,
J'ai le bb pearl 8120 et je voudrais faire comme toi fjeannet, synchroniser mon bb avec mon pc (Ubuntu Hardy Heron 8.04).
J'ai donc installer funambol enfin je crois l'avoir installer puisque j'ai lancer le telechargement et l'installation via le terminal mais à la fin il ne me lance pas le programme et impossible de le trouver dans les applications.
Donc ais-ja absolument besoin d'installer l'administration tool pour que ca fonctionne ? Sachant que j'ai installer la version 7.0 donc que je dois rechercher moi-même les fichier de la version 7.0 et changer toutes les lignes de commandes...
Je n'ai pas du tout le courage sachant n'être même pas sur du fonctionnement à la fin...
Tu as installé la version 6.5 sur ton pc? Elle fonctionne bien ?
#4 Le 30/05/2009, à 18:42
- fjeannet
Bonjour,
Donc ais-ja absolument besoin d'installer l'administration tool pour que ca fonctionne ?
Je ne sais pas ce qu'est l'administration tool