Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/06/2009, à 21:16

tanios

impossible de me connecter en wifi à la livebox

Bsr,

Je suis tout débutant sous linux, j'ai kubuntu et je n'arrive pas à me connecter.

A priori la livebox a le wifi bien partagé, le netbook l'identifie , lorsque je souhaite me connecter il me demande sans arret la clé wep, j'ai rentré la clé en Hexadecimal, j'ai essayé les 2 options: "clé partagée et système ouvert" mais rien n'y fait il me réaffiche 2 fois la fenetre pour entrer la clé et il me dit que l connexion  a échoué.
Enfin lorsque j'ai tenté de me connecté il m'affiche sur le verrou de la livebox un symbole d'interdiction...
Quelqu'un aurait il eu le meme problème?

Je suis preneur de tous les conseils...
Merci

#2 Le 02/06/2009, à 22:23

gentil_philou

Re : impossible de me connecter en wifi à la livebox

salut,

j'ai le même prob, il a fallut que je me connecte avec un cable ethernet là et appuyer sur un bouton de la livebox (le 0 ou le 1 - le chiffre le + bas); j'ai eu une connection vers une page demandant mes code d'abonnement qui initialise dans la livebox une machine de + c'est à dire mon portable

voila, j'espère que ça t'as aidé et que tu réussiras

Philou

#3 Le 04/06/2009, à 15:58

wholehog2

Re : impossible de me connecter en wifi à la livebox

Avant de pouvoir se connecter à une livebox en wifi (pour la première fois) il faut appuyer sur un bouton de la livebox pour la mettre en "association"

*  si tu as une livebox sagem
photo.cfm?p=0%3E4RUT8BS%5C7BWFG%29H5OVFG%40%20%20%0A&e=4201

* si tu as une livebox inventel/thomson
photo.cfm?p=0NK%21%5EQP%5F%40UFRHHUP%2FQYL0%3CP%20%20%0A&e=7713

* si tu as une livebox mini
photo.cfm?p=0%5DC8X4G%405%5BZ5I%26C%26%3BT%5FR7%5FP%20%20%0A&e=9663

Ensuite refait les manip que tu as déjà faite (entrer le bssid) et tu devrais pouvoir te conecter.