Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/03/2006, à 15:57

MG42

Install Ubuntu Breezy sur Toshiba

Salut, j'ai un portable Toshiba S 5000-104, j'ai gravé la Ubuntu 510 Breezy , je boote sur le CD, tout se déroule normalement jusqu'à la détection du Cdrom, impossible de le monter...

Hors ligne

#2 Le 24/03/2006, à 10:54

xxc

Re : Install Ubuntu Breezy sur Toshiba

Salut !

As tu vérifier si le fichier gravé n'était pas corrompu (md5sum)
cf : http://doc.ubuntu-fr.org/installation/breezy

Hors ligne

#3 Le 24/03/2006, à 13:19

tadam

Re : Install Ubuntu Breezy sur Toshiba

Il y a sûrement un problème avec les portables Toshiba, je pense que ce post peut t'aider : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=29907

Hors ligne

#4 Le 16/04/2006, à 00:49

eurika

Re : Install Ubuntu Breezy sur Toshiba

Je ne connais pas ton niveau "Linux", mais je te conseil vivement la version Dapper qui permet une meilleur gestion du portable de ma copine une M-50  ou M-40 ... smile

Hors ligne

#5 Le 21/04/2006, à 01:15

pascalc

Re : Install Ubuntu Breezy sur Toshiba

Dapper sur M40? Le liveCD (flight 5 et 6) de Dapper se bloque au bout de 30s au moment de la recherche du matériel sur un Toshiba M40-307. Je suis d'ailleurs très déçu de voir que la prochaine version d'Ubuntu ne sera probablemnt plus compatible avec ma machine qui est actuellement sous Breezy, si ça se confirme avec la version finale (je télécharge la beta là), il est probable que je passe a une autre distribution qu'Ubuntu. Je me suis fait chier à installer et paramétrer Breezy en me disant que dans l'avenir la reconnaissance du matériel ça irait forcément mieux, mais là alors que la sortie de Dapper est imminente je suis dégoûté de voir qu'il reconnaît moins bien mon matériel que Breezy, même pas assez pour démarrer le liveCD...


Mozilla
(mes opinions n'engagent que moi et pas mon employeur)

Hors ligne