#1376 Le 12/06/2009, à 19:28
- wiscot
Re : Topic des couche tard (23) !
wiscot a écrit :je veux une hache !!!
Loser.
ouai et alors , on m'a envouté , c'est pas possible , j'suis maudit , j'ai une épée d'amoclès au dessus de la téte depuis deux jours, que des m???des des trucs invraisemblables .
ba tiens, ça continu , Harrggg, ma fille vient de fouiller dans ma housse de portable et a balancé mon disk externe comme une vulgaire balle , purée j'y crois pas ..... , ça fait 10 min que j'suis rentré...
Dernière modification par wiscot (Le 12/06/2009, à 19:28)
#1377 Le 12/06/2009, à 19:49
- philarmonie
Si c'est pour filer un coup de batte à ta fille que t'en veux une, t'es déjà moins un loser!
#1378 Le 12/06/2009, à 19:58
- Sir Na Kraïou
Il est moche.
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#1379 Le 12/06/2009, à 19:58
- kouskous
Waah c'est la journée, j'ai un autre pote qui a installé Ubuntu (seul, de son plein gré) (en plus)
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#1380 Le 12/06/2009, à 20:17
- tshirtman
Okay. J'sais pas, j'ai jamais vu.
ben test si t'a le temps!
qu'on lui couuuuupe, la têeeeeeeete!
#1381 Le 12/06/2009, à 20:22
- Sir Na Kraïou
Boarf. Rien que la tronche du truc, ça a l'air trop nul. Et puis je suis certaine qu'il n'y a pas plein de gens qui se tirent dessus au fusil d'assaut, donc ça doit pas être fun.
C'est pas du bleu.
#1382 Le 12/06/2009, à 20:42
- Sir Na Kraïou
http://www.boston.com/bigpicture/2009/06/irans_presidential_election.html
Mise à part que l'Iran c'est le mal, tous des abrutis pas démocrates et qui n'ont rien compris à la vie... Ils ont quand même l'air vachement plus impliqué qu'en France, nan ? On n'a pas de truc comme ça, nous !
C'est pas du bleu.
#1383 Le 12/06/2009, à 20:47
- tshirtman
Mise à part que l'Iran c'est le mal, tous des abrutis pas démocrates et qui n'ont rien compris à la vie...
c'est de l'humour sur les clichés j'espère? pas que ce soit un paradis de démocratie, mais par rapport à ce qu'on nous en dit...
sinon te fie pas aux graphismes, y'a de quoi traumatiser un gosse la dedans...
#1384 Le 12/06/2009, à 20:51
- Sir Na Kraïou
Oui, c'est de l'humour. On part toujours du principe qu'ils sont idiots tandis que NOUS, nous détenons la vérité.
C'est pas du bleu.
#1385 Le 12/06/2009, à 21:03
- juju_theseaman
J'suis passé en Iran, ben ça ressemblait à tous les autres pays où on allait, un terminal à conteneurs, des digues, des portiques...
Le pilote (homme qui monte à bord des gros navires pour conseiller le commandant lors des entrées et sorties de port) a passé 45 min à se plaindre que c'était mieux avant, et nous a dit que son fils était parti vivre aux États-Unis.
#1386 Le 12/06/2009, à 21:03
- edge_one
une question à deux balles:
récupérer une vidéo dans son cache c'est du téléchargement illégal?
#1387 Le 12/06/2009, à 21:15
- juju_theseaman
Oui, puisque cela viole les conditions d'utilisation
Dailymotion :
Toute utilisation des vidéos disponibles sur le site, autre que la consultation individuelle et privée, est strictement interdite.
Source : http://www.dailymotion.com/legal/contentprotection
C'est étrange, ils ne mentionnent pas spécifiquement qu'il est interdit de sauvegarder en local leur vidéos.
Dernière modification par juju_theseaman (Le 12/06/2009, à 21:23)
#1388 Le 12/06/2009, à 21:24
- Sir Na Kraïou
Bah copier-coller de son cache vers un autre endroit de son DD, ça peut rester de la consultation individuelle et privée, nan ?
Et puis ce n'est écrit nul part que tu es obligé d'avoir un navigateur avec un cache temporaire et pas rangé
C'est pas du bleu.
#1389 Le 12/06/2009, à 21:43
- PPdM
philarmonie a écrit :Il est moche.
non il est beau, li te ressemble, coté caractère physiquement je peux pas dire!!!!:D
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#1390 Le 12/06/2009, à 21:43
- Elzen
Par contre, c'est précisé individuelle : tu n'as pas le droit de lancer une vidéo de Dailymotion s'il y a quelqu'un d'autre assis à côté de toi qui regarde le même écran.
Sinon, les gens, j'suis en train de re-réfléchir à me faire un environnement cool avec la possibilité de changer de gestionnaire de fenêtres en cours de route, mais j'me demandais : y a quoi comme WM qui ont vraiment des spécificités ?
J'veux dire, WindowMaker a son dock intégré, son trombone et ses mini-fenêtres qui sont hyper-cools. Enlightenment propose une gestion du bureau différente, avec une dispo en grille, des gondoles/shelves/racks et autres gadgets bien sympas. CompizFusion propose des tonnes d'effets avec le bureau en prisme⁽¹⁾ et tout l'bazar pour en mettre plein la vue. Mais les autres ?
Openbox peut gérer certaines dockapps de WMaker, Metacity propose du composite et KWin copie certains des effets de Fusion, mais y a-t-il un gestionnaire de fenêtre (en mode flottant, j'suis pas fan du tilling) qui a vraiment des spécificités propres, en dehors des trois du paragraphe précédent ? Parce que j'ai l'impression qu'à part ceux-là, il n'y a que des WM minimaux dont les seules différences sont le poids et la décoration des fenêtres...
(1) Ouais, en prisme. D'abord, t'es pas obligé d'avoir quatre faces, et en plus, elles sont rarement carrées, donc ce truc n'a jamais été un cube.
Edit : Tiens, un HDP.
Edit2 : Et j'oublie des mots.
Dernière modification par ArkSeth (Le 12/06/2009, à 21:47)
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#1391 Le 12/06/2009, à 21:45
- Кຼزດ
Edit : Tiens, un HDP.
rare !
Dernière modification par mathieuI (Le 12/06/2009, à 21:46)
dou
#1392 Le 12/06/2009, à 22:01
- necroluckyboy
http://www.boston.com/bigpicture/2009/06/irans_presidential_election.html
Mise à part que l'Iran c'est le mal, tous des abrutis pas démocrates et qui n'ont rien compris à la vie... Ils ont quand même l'air vachement plus impliqué qu'en France, nan ? On n'a pas de truc comme ça, nous !
C'est pas les mêmes enjeux que par chez nous non plus... Les réformistes prévoit vraiment des réformes, alors qu'en France...
#1393 Le 12/06/2009, à 22:03
- El Pensador
Bonsoir
« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl
#1394 Le 12/06/2009, à 22:20
- tshirtman
troll...
http://www2.apebox.org/wordpress/?p=124
Mono implements an international standard – albeit one from a convicted monopolist. If this is a problem, why do people use C, the standard from convicted monopolist AT&T? Mono implements an improved, Free replacement for a proprietary offering. If this is a problem, why do people use GNU (which provided an improved, Free replacement for proprietary UNIX)?
#1395 Le 12/06/2009, à 22:22
- Кຼزດ
mathieuI a écrit :troll...
http://www2.apebox.org/wordpress/?p=124
Mono implements an international standard – albeit one from a convicted monopolist. If this is a problem, why do people use C, the standard from convicted monopolist AT&T? Mono implements an improved, Free replacement for a proprietary offering. If this is a problem, why do people use GNU (which provided an improved, Free replacement for proprietary UNIX)?
Oui
C'est pour ses trolls bien poilus baveux que j'aime OSNews
dou
#1396 Le 12/06/2009, à 22:28
- Plonk
Le problème c'est pas Mono dans ce cas là, c'est inclure Tomboy qui est une erreur, il est moisi ce logiciel
Quelle idée bizarre quand même o0
(pas idiotes du tout les comparaisons tshirtman au fait, je garde ça dans un coin de tête)
#1397 Le 12/06/2009, à 22:30
- kouskous
B'soir.
$1 464 000 000 000 → dépenses militaires mondiales en 2008
(Le Vif/L'express en source)
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#1398 Le 12/06/2009, à 22:31
- Sir Na Kraïou
Bon, j'vais jouer dans le mixer.
C'est pas du bleu.
#1399 Le 12/06/2009, à 22:31
- Sir Na Kraïou
B'soir.
$1 464 000 000 000 → dépenses militaires mondiales en 2008
(Le Vif/L'express en source)
Bah quoi ? Ça fait marcher l'économie
C'est pas du bleu.
#1400 Le 12/06/2009, à 22:32
- herberts
Le problème c'est pas Mono dans ce cas là, c'est inclure Tomboy qui est une erreur, il est moisi ce logiciel
Quelle idée bizarre quand même o0
Tout à fait d'accord.