Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/04/2006, à 11:35

Papyrus

(RESOLU) Keyboard layout

J'ai téléchargé et gravé la dernière merveille 6.06: ça semble marcher dans un premier temps.
Malheureusement, la définition du clavier est broquée sur "US" et pas moyen de le changer.
On est plutôt limité avec ça!
Y a-t-il un truc ou une astuce?
Merci

Dernière modification par Papyrus (Le 01/05/2006, à 15:55)


Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. En d'autres termes, plus ça rate et plus on a de chances que ça marche. (The Shadoks)
Versions officielles ubuntu-gnome depuis 2006 ainsi que Mint et des systèmes "test" : Debian, Fedora, Manjaro, OpenSuse, Budgie, KDE... Windows 10 (!)
English is absolutly not a problem at all. You are welcome.

Hors ligne

#2 Le 24/04/2006, à 12:32

lanfeust18

Re : (RESOLU) Keyboard layout

Salut

xmodmap /usr/share/xmodmap/xmodmap.fr

et rajoute ceci en tant que programme au démarrage...
Si ca ne marche pas, essayes de faire ce que j'ai marqué ici:
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=36622
En sachant que je suis sous kde, donc adapte la partie ou je met un programme au démarrage, pour gnome (si tu es sous gnome) big_smile

Hors ligne

#3 Le 26/04/2006, à 13:14

Papyrus

Re : (RESOLU) Keyboard layout

Merci. Problème résolu.
Mais il y a effectivement un bug avec le clavier Fr-Suisse Romand: les caractères accentués sont erronnés alors que le reste fonctionne.


Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. En d'autres termes, plus ça rate et plus on a de chances que ça marche. (The Shadoks)
Versions officielles ubuntu-gnome depuis 2006 ainsi que Mint et des systèmes "test" : Debian, Fedora, Manjaro, OpenSuse, Budgie, KDE... Windows 10 (!)
English is absolutly not a problem at all. You are welcome.

Hors ligne