Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/04/2006, à 13:19

keblot

aMSN,émoticones !!!!!

Bonjour,j'utilise depuis quelque jours aMSN 0.95-3 et j'ai un bug sur les émoticones.:(
Quand je veut en créer une il me marque ce message :"Picture..tcl: Unable to read file C:/Documents and settings/Propriétaire/Mas documents/Mes images/Tuning blog paul/emailxingCLR.gif"
De C: a CLR.gif,c'est mon images que je souhaites mettre (sont emplacement)
Voici la traduction de ce texte :"Picture..tcl : Incapable de lire le dossier C:/Documents et le blog paul/emailxingCLR.gif de settings/Propriétaire/Mas documents/Mes images/Tuning ".
Pourtant mon image figure bien dans mes images.
je rencontre aussi ce problème :il ne veut pas m'afficher les émoticones que l'on m'envoie.Sur MSN Messenger,je l'ai voient mais pas sur aMSN.
Puis quand je veut ajouter une émoticones (malgrès que je ne les voits pas),il me met le même messages !!!

Merci d'avance pour votre aide.

Je suis WINDOWS XP edition Familiale

Voici l'image que je souhaite ajouter

[img][/img]

#2 Le 25/04/2006, à 13:21

Bobbybionic

Re : aMSN,émoticones !!!!!

keblot a écrit :

roll

Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

#3 Le 25/04/2006, à 13:29

Smon

Bobbybionic a écrit :
keblot a écrit :

roll

lol (ceci est un troll)

#4 Le 25/04/2006, à 13:31

Smon

hey en fait j'ai une question... C'est normal que les gens sous msn ne voient pas mes îcones spéciaux quand je les envoie? Il ne voient que les îcones de base...

#5 Le 25/04/2006, à 13:31

Tioneb

rigoler pas c'est relou XP parfois
lol:lol:

#6 Le 25/04/2006, à 13:43

Smon

bah tu sais utiliser des porte-fenêtres pour faire de l'informatique ça a jamais été super efficace big_smile

#7 Le 25/04/2006, à 13:49

Bedbug105

aMSN sous Windows XP ?!?!?!?! Mais quel intérêt ?

Si je ne m'abuse, aMSN est un clone d'MSN destiné à tourner sous d'autres machines que les machines Windows. Pourquoi vouloir installer une (pâle) copie de l'original ?

Enfin, je dis ça, je dis rien...

Dernière modification par Bedbug105 (Le 25/04/2006, à 13:50)

"Une bonne partie de la population ne fait aucun effort de réflexion, et ce n'est pas parti pour s'arranger. Alors ou bien on lutte pour une cause perdue et on y perd sa santé, ou bien on essaie de prendre les choses comme elles sont et de s'y faire" - Frank Zappa (1940-1993)

#8 Le 25/04/2006, à 14:28

Stemp

Je crois qu'il est l'heure de fermer ce sujet roll

«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux