#1276 Le 22/06/2009, à 16:52
- seb_42
Re : Topic des couche tard (24) !
j'ai une amie qui galere avec son mac pour faire des instal. mode assistance par chat.. Y a un moyen de prendre le control de son ordi pour lui faire ca de chez moi?
[edit] et il est pour qui le hdp de tdct tout pourri? .....
Dernière modification par seb_42 (Le 22/06/2009, à 16:53)
°0° {Le premier homme à jeter une insulte plutôt qu'une pierre est le fondateur de la civilisation.
'Those who are easily shocked should be shocked more often' Mae West
PSN: el_dubi
#1277 Le 22/06/2009, à 16:56
#1278 Le 22/06/2009, à 16:57
- Кຼزດ
dou
#1279 Le 22/06/2009, à 16:58
- Plonk
seb_42 : apparemment y'a vnc sur mac os
#1280 Le 22/06/2009, à 17:05
- seb_42
seb_42 : apparemment y'a vnc sur mac os
Merci
Bon... va vraiment faloir que je m'interesse un peu au fonctionnement d'un reseau, des connexions internet et autre protocoles...
Dernière modification par seb_42 (Le 22/06/2009, à 17:06)
°0° {Le premier homme à jeter une insulte plutôt qu'une pierre est le fondateur de la civilisation.
#1281 Le 22/06/2009, à 17:15
- samυncle
hello
Vous allez rire mais j'ai oublié la clé de ma maison. Du coup je dois attendre dehors (et il y a un big orage )
Dernière modification par samuncle (Le 22/06/2009, à 17:27)
Hello world
#1282 Le 22/06/2009, à 17:17
- compte supprimé
Plonk a écrit :seb_42 : apparemment y'a vnc sur mac os
Merci
Bon... va vraiment faloir que je m'interesse un peu au fonctionnement d'un reseau, des connexions internet et autre protocoles...
Plus facile : Spark Angels (URL : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-95 … tance.html)
#1283 Le 22/06/2009, à 17:22
- 银河系
@Samuncle: C'est le genre de choses qui m'arrive souvent, des fois chez des amis ou chez mes parents, obligé de faire 100 bornes aller-retour Une fois je les ai oubliées sur ma boîte aux lettres, j'étais tellement absorbé par la lecture de mon courrier, et personne n'a voulu m'ouvrir la porte à l'interphone, il fallut que j'attendes que quelqu'un arrive pour rentrer, j'en menais pas large quand ils m'ont vu récupérer mes clefs sur ma boîte aux lettres encore ouverte et repartir
Dernière modification par milkyway (Le 22/06/2009, à 17:31)
#1284 Le 22/06/2009, à 17:25
- inbox
hello
Vous allez rire mai j'ai oublié la clé de ma maison. Du coup je dois attendre dehors (et il y a un big orage
)
T'en rendre compte un mois après, il y a de quoi se poser des questions à ton sujet !!?
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#1285 Le 22/06/2009, à 17:26
- compte supprimé
#1286 Le 22/06/2009, à 17:28
- samυncle
#1287 Le 22/06/2009, à 17:33
- kouskous
Il est bien fait ce guide, c'est avec celui-là que j'ai appris (bon, j'm'en tiens qu'au simples serrures et cadenas, mais c'est déjà pas mal ^^)
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#1288 Le 22/06/2009, à 18:25
- seb_42
Plus facile : Spark Angels (URL : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-95 … tance.html)
super! ca marche nickel! merci a toi.:)
#1289 Le 22/06/2009, à 18:29
- Zeibux
hello
Vous allez rire mais j'ai oublié la clé de ma maison. Du coup je dois attendre dehors (et il y a un big orage
)
Petite anecdote pour ma part ( orthographe ? ), cetait pour le nouvelle ans 2008, on part avec mes amis à Nantes pour feter ça dans mon apparte mais avant on fais les courses à Niort car une fois arrivé à Nantes, il serait trop tard. Bref on fais nos courses et une fois arrivé à 10min de Nantes ( 2h de route en tout ) Surprise, jai laissé mon sac à dos à la consigne de géant... avec mes clefs dedans bien sur. Mais bon, un pote avec qui jetait a aussi un apparte à Nantes, seulement les clées il faut les récupérer. Coup de tel passe et repasse et finalement, les clées sont en vendée à la roche sur yon. VDM
Pour finir, retour à notre point de départ, 4h de route pour ........ rien du tout
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#1290 Le 22/06/2009, à 18:35
- seb_42
samuncle a écrit :hello
Vous allez rire mais j'ai oublié la clé de ma maison. Du coup je dois attendre dehors (et il y a un big orage
)
Petite anecdote pour ma part ( orthographe ? ), cetait pour le nouvelle ans 2008, on part avec mes amis à Nantes pour feter ça dans mon apparte mais avant on fais les courses à Niort car une fois arrivé à Nantes, il serait trop tard. Bref on fais nos courses et une fois arrivé à 10min de Nantes ( 2h de route en tout ) Surprise, jai laissé mon sac à dos à la consigne de géant... avec mes clefs dedans bien sur. Mais bon, un pote avec qui jetait a aussi un apparte à Nantes, seulement les clées il faut les récupérer. Coup de tel passe et repasse et finalement, les clées sont en vendée à la roche sur yon. VDM
Pour finir, retour à notre point de départ, 4h de route pour ........ rien du tout
#1291 Le 22/06/2009, à 18:53
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
Très sympa (surtout le premier) bravo... pour ce logo du TdCT.
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#1292 Le 22/06/2009, à 18:59
- tshirtman
Ah le coup des clés ^^
#1293 Le 22/06/2009, à 19:14
- Кຼزດ
#1294 Le 22/06/2009, à 19:20
- PPdM
les clefs!!!!!!
j'ai perdu celle de ma voiture au début du mois 160€ dans la tête!!!!!:mad:
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#1295 Le 22/06/2009, à 20:02
- Sir Na Kraïou
Moi je suis licenciée ! \o/
Et comme j'aimerais bien être à nouveau licenciée, je vais aller bosser, parce que c'est carrément pas gagné.
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#1296 Le 22/06/2009, à 20:06
- kouskous
Et comme j'aimerais bien être à nouveau licenciée, je vais aller bosser, parce que c'est carrément pas gagné.
Faut féliciter, ou pas ?
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#1297 Le 22/06/2009, à 20:14
- spatz
Moi je vais au rattrapage.
Le forum "ubuntu" de Clubic, sapu, http://www.clubic.com/forum/os-alternat … page1.html
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#1298 Le 22/06/2009, à 20:24
- Toineo
@spatz : arrrrrrgh... Ne fous jamais de liens comme ca, j'ai failli mourir ^^''''
En plus, j'aime bien, on se dit 'ah, voila un mec qui s'y connait, il va expliquer'. Puis 2 sec après tu te dis 'il est vraiment débile ou quoi' ?
Euh, sinon tu vas au rattrapage ? Dur ca...
Fail
#1299 Le 22/06/2009, à 20:28
- spatz
Ca m'énerve, en plus dans le domaine où j'ai les meilleurs résultats. Je me retrouve avec 9,5 de moyenne de l'UE. Je pensais avoir 16 et 12 dans les deux matières mais j'ai eu 12 et 7, comme quoi, les profs sont vraiment des chiens. On a eu un partiel super facile où on connaissait tout sur le bout des doigts et on avait droit à notre cours et les notes volent pas trop haut. Le prof a du saquer comme un ouf, ça m'énerve.
EDIT :
"Oui, installer Linux sur NTFS est clairement impossible !"
En effet! Techniquement, NTFS a tout ce qu'il faut pour qu'un unix en soit heureux (ce n'est pas le cas de vfat...)
Mais qu'est ce qu'on en a à foutre d'installer Linux sur du ntfs. \o/, ils sont vraiment grave sur leur forum clubic.
Dernière modification par spatz (Le 22/06/2009, à 20:30)
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#1300 Le 22/06/2009, à 20:29
- Zeibux
Merci , je le mérite.
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...