Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/04/2006, à 07:58

jeanphilippe

pb de carte son ibook G3

Salut,

Bon voilà un peu novice, hop je prends mon vieux ibook G3 12 pouces et là je me dis, et si j'installais linux pour voir, pour voir j'ai vu, tout fonctionne parfaitement au niveau de ce sens, par contre c'est l'ouïe qui fait défaut : zéro son, carte reconnue en temps que "Powermac Tumbler", logiciel audio tournant mais sans résultat et puis cerise sur le gateux : suite à une visite sur "Outils système : Base de données Ubuntu", miracle du son et puis plus rien après un redemarrage.
Je reste perplexe, quelqu'un a une idée ?

#2 Le 25/04/2006, à 09:46

ted_bundy

Re : pb de carte son ibook G3

desoler de pas pouvoir t'aider mais je n'ai de mon coté pas eu de probleme

rien n'est eternel, sauf le gout de la liberté.

#3 Le 25/04/2006, à 18:16

jeanphilippe

Bon, merci
C'est quant même curieux, je pensais que le hardware mac était toujours standardisé pour un modèle donné, d'où plus facile à "reconnaitre"

#4 Le 25/04/2006, à 18:53

tgomas

est ce que si tu branches un casqe ça ne marche pas?

#5 Le 25/04/2006, à 20:09

jeanphilippe

Non je vous jure je ne suis pas fou, en fait j'ai à nouveau du son, après avoir branché un casque, son système complètement pourri, insertion d'un cd, son très mauvais et là .... d'un coup.... la véritable agression, le son à fond, mes oreilles détruites, bon çà marche on dirrait mais je ne sais pas pourquoi.