Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1701 Le 25/06/2009, à 00:43

compte abandonné

Re : Topic des couche tard (24) !

smile

#1702 Le 25/06/2009, à 00:48

Corentin38

Je candidate à l'ECE, école d'ingénieur et leur slogan publicitaire et le suivant :
"Dessine moi un ingénieur !"

Comment dois-je le prendre ?

Corentin
Ubuntu 5.10 --> Ubuntu 12.10

#1703 Le 25/06/2009, à 00:49

rmy

post-illon

Je file.

Edit : post-ure

Dernière modification par rmy (Le 25/06/2009, à 01:00)

#1704 Le 25/06/2009, à 00:54

spatz

Corentin38 a écrit :

Je candidate à l'ECE, école d'ingénieur et leur slogan publicitaire et le suivant :

Je pense qu'ils aiment bien formater les gens, c'est tout.

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#1705 Le 25/06/2009, à 01:02

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

postàpoints, et bonne nuits les gnous.

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#1706 Le 25/06/2009, à 01:02

juju_theseaman

Bon, de retour de deux jours à la ferme, sans le net...

POINTS !

Et bonne nuit (j'ai perdu un peu du rythme couche tard, c'était coucher 22h30, lever 7h)

#1707 Le 25/06/2009, à 01:02

zarakaï

plop a points

c'est quand qui neige?
le topic des photographes

#1708 Le 25/06/2009, à 01:02

Dr Le Rouge

plop

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#1709 Le 25/06/2009, à 01:03

ours.des.carpates

Corentin38 a écrit :

Un truc en passant, candidater ce n'est pas français, le terme correct est postuler.

#1710 Le 25/06/2009, à 01:03

necroluckyboy

neutral

#1711 Le 25/06/2009, à 01:05

Corentin38

big_smile Ca me rassure, je ne suis pas le seul à trouver ça franchement gonflé de remplacer mouton par ingénieur !

Au fait, j'ai lu quelque part que les yourtes Mongoles prennent l'eau au bout de quelques semaines seulement s'il y a une réelle négligence des risques liés au ramonage sauvage.

edit : candidater donnait à mon post un petit coté technocratique qui n'était pas pour me déplaire. J'ignorais cependant que cela n'était pas Français même si je trouvais de longue date que le terme était d'une indicible laideur

Dernière modification par Corentin38 (Le 25/06/2009, à 01:08)

Corentin
Ubuntu 5.10 --> Ubuntu 12.10

#1712 Le 25/06/2009, à 01:07

spatz

Il Palazzo-sama a écrit :

Je demande à mon père, macosien, de me scanner deux pages, et il me les envoie en .doc (parce qu’il avait un problème avec le .pdf).

Je sens que je vais avoir du boulot, pour la mini-formation informatique que j’avais prévue pour lui cet été. hmm

Pour mes parents, c'est un format que les gros chieurs leurs envoie. S'il en reçoivent un par mail, il demandent un pdf ou un odt et pourtant ils sont loin mais très loin d'être balaise en info. Quand ils envoient un fichier à quelqu'un, ils envoient toujours un odt et laisse le receveur du mail se débrouiller, ils savent que la personne en face peux télécharger OpenOffice sous Windows.
Ma soeur n'utilise aussi qu'OpenOffice, pas de problème étant donné que toutes ses amies n'utilisent que ça aussi et que le lycée aussi n'utilise qu'Open Office. Ma mère ne sait scanner qu'en pdf, ça m'évite de nombreux problèmes.
Ils sont plus libristes parfois que moi, ça me sidère. Ils sont un peu Ubuntu fans même si ce sont de gros noobs en info. Ils sont plutôt content de comprendre quelques trucs sur l'ordinateur plutôt que de ne rien comprendre comme sous Windows. Ils ont compris le classement des fichiers dans leur /home sans que je leur explique, ce qui est énorme.
Je suis le seul de la famille à ne jurer que par les .doc, les .ppt, .psd, .dwg, .skp, .ai et autres extensions douteuses.
PS : Si tu veux faire passer tes parents sous Ubuntu, fais leur essayer les jeux KMahjong et KShisen-sho, les miens sont accros.

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#1713 Le 25/06/2009, à 01:09

kinouchou

bonne nuit

#1714 Le 25/06/2009, à 01:10

gnuuat

tshirtman a écrit :

tu veux que je donne ton ip à tout le monde? tongue

J'essaie juste de siparaitre un peu de Google... Et comme mon retour innocent n'était pas drôle, j'ai essayé de retenter le gag avec mon nouveau pseudo big_smile .

Now tshirtman et mathieuI, pouvez vous enlever mon ancien pseudo de vos messages s'il vous plait (pour limiter les retraçages) ?
Merci smile .

Dernière modification par gnuuat (Le 25/06/2009, à 01:10)

Bisouland : embrassez les tous !
Volez les points d'amour de vos adversaires en les embrassant, dans ce jeu gratuit par navigateur !

#1715 Le 25/06/2009, à 01:14

Кຼزດ

gnuuat a écrit :
tshirtman a écrit :

tu veux que je donne ton ip à tout le monde? tongue

J'essaie juste de siparaitre un peu de Google... Et comme mon retour innocent n'était pas drôle, j'ai essayé de retenter le gag avec mon nouveau pseudo big_smile .

Now tshirtman et mathieuI, pouvez vous enlever mon ancien pseudo de vos messages s'il vous plait (pour limiter les retraçages) ?
Merci smile .

Fait wink

dou

#1716 Le 25/06/2009, à 01:16

spatz

@gnucat : ça va être difficile de ne plus parler de ton ancienne identité. Je vais faire mon possible pour ne pas l'évoquer devant google.

#1717 Le 25/06/2009, à 01:17

tshirtman

@superpapalolo: http://tshirtman.kicks-as.net/mug.gif (j'ai pas gajim, sert toi tongue)

@gnuuat: la fleme de changer mon message, je pense pas que mon mix permettent de te retrouver, ^^

bonne page 69 et nuit tongue

#1718 Le 25/06/2009, à 01:19

spatz

#1719 Le 25/06/2009, à 01:26

zarakaï

lol

c'est quand qui neige?

#1720 Le 25/06/2009, à 01:30

wiscot

tshirtman a écrit :

@wiscot: je pense que c'est un poil plus légitime que la gabelle wink et mieux répartis. enfin c'est mon avis...

ils n'auront pas ma salière !!!!! tongue

zou , bonne nuit a tous

#1721 Le 25/06/2009, à 01:34

compte abandonné

smile

#1722 Le 25/06/2009, à 01:36

nathéo

Allez! Bonne nuits à ceux qui se couchent de si bonne heure! lol

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#1723 Le 25/06/2009, à 02:02

herberts

Bonne nuit.

#1724 Le 25/06/2009, à 02:03

PPdM

post en retard(comme d'habitude):D

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1725 Le 25/06/2009, à 02:10

zarakaï

bn
édit :
Je fait pas mal de hdp en ce moment cool
Mais a chaque foi ils sont naze hmm

Dernière modification par zarakaï (Le 25/06/2009, à 02:12)

c'est quand qui neige?