Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#276 Le 29/06/2009, à 17:51

guguscat

Re : Topic des couche tard (25) !

@largiel: ipod nano 8Go smile
@gnuuat: techniquement c'ets illégal de ripper des dvd en france y'a une lois qui est passée il y a deux ou trois ans, que tu ais acheté le dvd ou pas smile

Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

#277 Le 29/06/2009, à 17:58

inbox

@guguscat,

J'aime les macs et j'assume tongue

Faudrait mettre une majuscule à "macs". tongue

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#278 Le 29/06/2009, à 18:00

gnuuat

37051.png
@guguscat :
Quoi ? Mais si je veux pas entendre le lecteur DVD siffler comme une banane et voir mon mplayer freezer parce que le lecteur a trop chauffé, ou si je veux garder une copie vu que le DVD est en train de moisir et que son support risque de ne plus permettre sa lecture, je fais comment ? :'( .

Bisouland : embrassez les tous !
Volez les points d'amour de vos adversaires en les embrassant, dans ce jeu gratuit par navigateur !

#279 Le 29/06/2009, à 18:06

necroluckyboy

@gnuuat: Tu rachètes le DVD tout simplement. L'utilisation d'une œuvre, c'est le principe de la visionner sur le support fourni. En cas de défaillance du support, tu dois te retourner vers le fournisseur ou le fabriquant mais en aucun cas tu n'as le droit de dupliquer une œuvre même si c'est pour ton usage personnel. Tout comme tu n'as pas le droit de copier un DVD de Windows en somme... wink

#280 Le 29/06/2009, à 18:11

gnuuat

66035.jpg
@ necro : sauf que le DVD Windaube, on peut l'installer pour l'utiliser...

Volez les points d'amour de vos adversaires en les embrassant, dans ce jeu gratuit par navigateur !

#281 Le 29/06/2009, à 18:16

guguscat

En fait techniquement tu as droit à la copie privée donc ut peux dfupliquer autant que tu veux une oeuvre....

Mais je sais pas trop pourquoi y'a quelques années ils avaient fait une lois interdisant la copie d'un dvd sur un pc... J'avais vu ca parce que à l'époque j'utilisais un logiciel de "rippage" et ils ont arreté le dev parce qu'ils étaient francais et que voila !

(j'aime bien terminé sur un voila tongue)

Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

#282 Le 29/06/2009, à 18:22

gnuuat

#283 Le 29/06/2009, à 18:33

spatz

Bonsoir!!

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#284 Le 29/06/2009, à 18:53

Sir Na Kraïou

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
yikes

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#285 Le 29/06/2009, à 19:02

Кຼزດ

la 'tite gogole a écrit :

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
yikes

Blèctre.

dou

#286 Le 29/06/2009, à 19:04

anonym_user

HBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB!!!
yikes

#287 Le 29/06/2009, à 19:16

kouskous

la 'tite gogole a écrit :

yikes

Ne poste surtout plus ce soir ! Tu es la 42⁻ avec à 42 points sur la période yikes

Dernière modification par Kous-Kous! (Le 29/06/2009, à 19:16)

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#288 Le 29/06/2009, à 19:19

Sir Na Kraïou

Putain, j'en ai trop marre. On a trop d'épreuves, en trop peu de temps, dans des salles en plein soleil, avec des sujets de fils de putes (genre le rattrapage, c'est pas pour rattraper les gens, mais pour les couler en leur donnant des coups de pieds dans la tête)... J'veux être en vacances !!! yikes

C'est pas du bleu.

#290 Le 29/06/2009, à 19:24

guguscat

En plus on dit pas fils de pute mais fils de pioute !

Dernière modification par guguscat (Le 29/06/2009, à 19:24)

#291 Le 29/06/2009, à 19:27

Sir Na Kraïou

tshirtman a écrit :

t'es pas sympa avec les progénitures de péripapéticiennes sad

C'était une putain de saloperie de locution nominale que l'on ne doit pas forcément prendre au sens propre.
http://fr.wiktionary.org/wiki/fils_de_pute
(j'adore ce site. Ils ont l'air de se prendre très au sérieux tongue)

[edit] : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fils_de_pute O_o' Super encyclopédique tongue Eux aussi, ils se prennent très au sérieux...

Dernière modification par la 'tite gogole (Le 29/06/2009, à 19:31)

C'est pas du bleu.

#292 Le 29/06/2009, à 19:29

Sir Na Kraïou

Bon, si j'allais bosser ? hmm
(marre, marre de bosser ! En plus je bosse pour rien ! mad)

C'est pas du bleu.

#293 Le 29/06/2009, à 19:33

guguscat

fille légère

Connaissais pas :s

#294 Le 29/06/2009, à 19:40

kouskous

⁽Petite parenthèse⁾

#!/usr/bin/killall

#295 Le 29/06/2009, à 19:46

tshirtman

chauuuuuuuuuud....

des conseils pour ne pas fondre, certains sont connus, mais peut être pas de tout le monde

http://mjr.towers.org.uk/blog/2006/lynn#howtonotmelt (eng)

#296 Le 29/06/2009, à 19:47

necroluckyboy

⁽⁸⁰⁰⁸⁵⁾

#297 Le 29/06/2009, à 19:52

samυncle

¹³

Hello world

#298 Le 29/06/2009, à 19:55

kouskous

⁻ ⁴² ⁻

#!/usr/bin/killall

#299 Le 29/06/2009, à 19:56

spatz

32°C dans mon appart avec 2 fenêtres grande ouverte depuis 18h30. 30°C la nuit dernière.
Si ça dépasse 37°C, je peux vivre longtemps?

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#300 Le 29/06/2009, à 20:02

necroluckyboy

http://www.pcinpact.com/actu/news/51684-windows-7-tarifs-promotion-stock.htm a écrit :

Beaucoup de bruit pour rien ?

En fait, si l’on considère la quantité ridicule de boîtes prévue pour cet été et l’arrivée tardive des versions Mise à jour, la situation est finalement très peu différente de Vista, avec des tarifs quasi-équivalents. La version Intégrale devrait sans doute s’établir à 319 euros, ce qui est le tarif actuel pour Vista sur le Microsoft Store français. Ce dernier est d'ailleurs empli d'erreurs sur le tableau comparatif des fonctionnalités, la version Professionnelle de Windows 7 intégrant tous les composants de la Familiale Premium (y compris le Media Center, et contrairement à Vista).

On pouvait imaginer que Microsoft avait réagi aux demandes, à l'échec commercial de Vista ou l'annonce d'un Snow Leopard à 29 euros pour les possesseurs de Leopard côté Apple, mais il n'en est finalement quasiment rien.

lol:lol::lol:

Dernière modification par necroluckyboy (Le 29/06/2009, à 20:02)