Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#301 Le 29/06/2009, à 21:04

samυncle

Re : Topic des couche tard (25) !

spatz a écrit :

32°C dans mon appart avec 2 fenêtres grande ouverte depuis 18h30. 30°C la nuit dernière.
Si ça dépasse 37°C, je peux vivre longtemps?

Moi il fait environ 30°C

Et une humidité digne des pays tropicaux

Dernière modification par samuncle (Le 29/06/2009, à 21:07)


Hello world

Hors ligne

#302 Le 29/06/2009, à 21:10

Plonk

Re : Topic des couche tard (25) !

spatz a écrit :

Si ça dépasse 37°C, je peux vivre longtemps?

Tant que tu peux suer, que l'humidité ambiante est pas importante au point d'empêcher ta sueur de s'évaporer et que tu t'hydrates, y'a pas de raison wink

#303 Le 29/06/2009, à 21:13

spatz

Re : Topic des couche tard (25) !

Plonk a écrit :
spatz a écrit :

Si ça dépasse 37°C, je peux vivre longtemps?

Tant que tu peux suer, que l'humidité ambiante est pas importante au point d'empêcher ta sueur de s'évaporer et que tu t'hydrates, y'a pas de raison wink

Je pensais qu'il était déconseillé à un être humain de vivre 24/24 à une température de plus de 37°C.


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#304 Le 29/06/2009, à 21:16

kouskous

Re : Topic des couche tard (25) !

spatz a écrit :
Plonk a écrit :
spatz a écrit :

Si ça dépasse 37°C, je peux vivre longtemps?

Tant que tu peux suer, que l'humidité ambiante est pas importante au point d'empêcher ta sueur de s'évaporer et que tu t'hydrates, y'a pas de raison wink

Je pensais qu'il était déconseillé à un être humain de vivre 24/24 à une température de plus de 37°C.

Y'a beaucoup de pays qui sont déconseillés, alors..
La transpiration, boire de l'eau, ça sert pas à rien smile

(ou pas, au fait, j'en sais rien)

(quoique certains pays sont vachement chauds quand même (Koweit,..)

Dernière modification par Kous-Kous! (Le 29/06/2009, à 21:19)


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne

#305 Le 29/06/2009, à 21:19

ceric

Re : Topic des couche tard (25) !

Bonsoir cool


Mac mini 7.1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en dual boot Ubuntu Gnome 24.04.0 [LTS] & Debian 12 (Bookworm)
HP zBook G3 15" Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS]

Hors ligne

#306 Le 29/06/2009, à 21:19

spatz

Re : Topic des couche tard (25) !

Bah, excuse moi mes 37°C en intérieur, je sais pas si c'est si fréquent. 32°C et j'ai déjà l'impression que mon cerveau va exploser.


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#307 Le 29/06/2009, à 21:19

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Topic des couche tard (25) !

spatz a écrit :

Je pensais qu'il était déconseillé à un être humain de vivre 24/24 à une température de plus de 37°C.

Quand j'étais au Burkina-Faso, il faisait rarement moins de 30°C en mai, même la nuit (la température minimale record en mai doit être 28°C), et j'ai survécu en brousse loin des hotels climatisés pour occidentaux. Il faut s'hydrater, et pas seulement avec du dolo, dans les maquis. Un peu d'eau de temps en temps, ça rafraîchit vraiment.

Le problème, c'est que je préfère de très loin le stout.

Dernière modification par superpapalolo (Le 29/06/2009, à 21:21)


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne

#308 Le 29/06/2009, à 21:21

anonym_user

Re : Topic des couche tard (25) !

aaaargh

#309 Le 29/06/2009, à 21:22

Plonk

Re : Topic des couche tard (25) !

spatz a écrit :

Je pensais qu'il était déconseillé à un être humain de vivre 24/24 à une température de plus de 37°C.

Ah peut être, je ne suis pas au courant, mais si en ce moment la question t'intéresse, les liens externes de la page hyperthermie de wikipedia sont intéressants : )

#310 Le 29/06/2009, à 21:23

kouskous

Re : Topic des couche tard (25) !

spatz a écrit :

Bah, excuse moi mes 37°C en intérieur, je sais pas si c'est si fréquent. 32°C et j'ai déjà l'impression que mon cerveau va exploser.

Les tropiques et l'équateur (plus humide, je pense que c'est plus dangereux, mais je sais plus pourquoi), ça doit bien faire ces températures là non ?

Puis le corps humain s'habitue, mais forcément si tu viens de pays plus froid.. hmm

Dernière modification par Kous-Kous! (Le 29/06/2009, à 21:24)


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne

#311 Le 29/06/2009, à 21:27

El Pensador

Re : Topic des couche tard (25) !

Bonsoir smile


« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl

Hors ligne

#312 Le 29/06/2009, à 21:29

guguscat

Re : Topic des couche tard (25) !

Sinon tu as qu'à devenir geek comme ca tu serras moins humain donc moins sujet aux problèmes de chaleurs !


Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

Hors ligne

#313 Le 29/06/2009, à 21:36

gnuuat

Re : Topic des couche tard (25) !

61°C dans mes procs yikes

edit : @ herberts : ça y est, j'ai enfin la possibilité de lire des vidéos dans mon tty ! Je devais ajouté fbcon à mon USE flag pour compiler mplayer avec la fonctionnalité feubacon
bacon-2.JPG

Miam ! H2G2 en tty !

Dernière modification par gnuuat (Le 29/06/2009, à 21:39)


Bisouland : embrassez les tous !
Volez les points d'amour de vos adversaires en les embrassant, dans ce jeu gratuit par navigateur !

Hors ligne

#314 Le 29/06/2009, à 21:42

necroluckyboy

Re : Topic des couche tard (25) !

46°C proc, 41°C DD. Mon PC est un dieu, il a proportionnellement moins chaud que moi. big_smile

Hors ligne

#315 Le 29/06/2009, à 21:49

wiscot

Re : Topic des couche tard (25) !

salut all smile

gnuuat a écrit :

61°C dans mes procs yikes

hmm j'ai des pointes a 71°C , et 57°C quand tout va bien , sur mon portable

Hors ligne

#316 Le 29/06/2009, à 22:02

wiscot

Re : Topic des couche tard (25) !

SystemeIsBack a écrit :

Dans 4 milliards d'années le soleil va gonfler en une géante rouge qui va absorber Mercure, Vénus puis la Terre peut-être Mars. Tout va crâmer ... et vous trouvez qu'il fait déjà chaud ?

ouai, j'crame au boulot et je crame chez moi , et j'suis gros , et je dis sale temps pour les gros

Hors ligne

#317 Le 29/06/2009, à 22:05

anonym_user

Re : Topic des couche tard (25) !

wiscot a écrit :
SystemeIsBack a écrit :

Dans 4 milliards d'années le soleil va gonfler en une géante rouge qui va absorber Mercure, Vénus puis la Terre peut-être Mars. Tout va crâmer ... et vous trouvez qu'il fait déjà chaud ?

ouai, j'crame au boulot et je crame chez moi , et j'suis gros , et je dis sale temps pour les gros

Ouais y'en a marre du racisme anti-gros, même le climat ne nous aime pas mad

#318 Le 29/06/2009, à 22:08

necroluckyboy

Re : Topic des couche tard (25) !

non, pas moi. tongue

Hors ligne

#319 Le 29/06/2009, à 22:08

spatz

Re : Topic des couche tard (25) !

SystemeIsBack a écrit :

Hé les gros... Les maigres aussi ont chaud mad

Je confirme. 1m90 et beaucoup de poussière pour 70kg et je peux plus tenir.


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#320 Le 29/06/2009, à 22:12

anonym_user

Re : Topic des couche tard (25) !

La banquise fond, qu'est qu'on va devenir yikes

#321 Le 29/06/2009, à 22:13

spatz

Re : Topic des couche tard (25) !

Le froid c'est bien, tu peux toujours t'habiller de plus en plus dans la mesure du possible. Le chaud, une fois que t'es un poil, ...


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#322 Le 29/06/2009, à 22:15

guguscat

Re : Topic des couche tard (25) !

spatz a écrit :
SystemeIsBack a écrit :

Hé les gros... Les maigres aussi ont chaud mad

Je confirme. 1m90 et beaucoup de poussière pour 70kg et je peux plus tenir.

Ben tu es gros...

EDIT : ca c'est pas du hdp de pédé tongue

Dernière modification par guguscat (Le 29/06/2009, à 22:15)


Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

Hors ligne

#323 Le 29/06/2009, à 22:16

spatz

Re : Topic des couche tard (25) !

imhotep59 a écrit :

La banquise fond, qu'est qu'on va devenir yikes

L'ordinateur portable, la freebox et le frigo sont les seuls truc qui pompe de l'élec chez moi. Je rentre dans 1 voiture moins d'une fois par mois. J'ai jamais pris l'avion de ma vie. J'ai surement encore des efforts à faire. big_smile


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#324 Le 29/06/2009, à 22:17

Mornagest

Re : Topic des couche tard (25) !

Pas sûr de repasser après 23h... wink bonui.


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#325 Le 29/06/2009, à 22:18

guguscat

Re : Topic des couche tard (25) !

Hey mon hdp !


Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

Hors ligne