Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#326 Le 29/06/2009, à 21:18

spatz

Re : Topic des couche tard (25) !

guguscat a écrit :
spatz a écrit :
SystemeIsBack a écrit :

Hé les gros... Les maigres aussi ont chaud mad

Je confirme. 1m90 et beaucoup de poussière pour 70kg et je peux plus tenir.

Ben tu es gros...

EDIT : ca c'est pas du hdp de pédé tongue

Si tu fais moins pour la même taille, c'est plus être maigre mais avoir aucun muscle (pas trop possible). \o/.

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#327 Le 29/06/2009, à 21:19

necroluckyboy

spatz a écrit :
imhotep59 a écrit :

La banquise fond, qu'est qu'on va devenir yikes

L'ordinateur portable, la freebox et le frigo sont les seuls truc qui pompe de l'élec chez moi. Je rentre dans 1 voiture moins d'une fois par mois. J'ai jamais pris l'avion de ma vie. J'ai surement encore des efforts à faire. big_smile

Ouais, supprime la lumière le soir, Internet, l'ordinateur (utilises ceux de la fac) et mange des conserves et des légumes frais... wink

Dernière modification par necroluckyboy (Le 29/06/2009, à 21:20)

#328 Le 29/06/2009, à 21:19

guguscat

spatz a écrit :
guguscat a écrit :
spatz a écrit :

Je confirme. 1m90 et beaucoup de poussière pour 70kg et je peux plus tenir.

Ben tu es gros...

Si tu fais moins pour la même taille, c'est plus être maigre mais avoir aucun muscle (pas trop possible). \o/.

1.92m et 60 kilos 58 pendant les périodes d'exam tongue

Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

#329 Le 29/06/2009, à 21:20

wiscot

imhotep59 a écrit :

Ouais y'en a marre du racisme anti-gros, même le climat ne nous aime pas mad

ouai +1 mad

#330 Le 29/06/2009, à 21:25

ceric

Mac mini 7.1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en dual boot Ubuntu Gnome 24.04.0 [LTS] & Debian 12 (Bookworm)
HP zBook G3 15" Mageia 9

#331 Le 29/06/2009, à 21:25

spatz

necroluckyboy a écrit :
spatz a écrit :
imhotep59 a écrit :

La banquise fond, qu'est qu'on va devenir yikes

L'ordinateur portable, la freebox et le frigo sont les seuls truc qui pompe de l'élec chez moi. Je rentre dans 1 voiture moins d'une fois par mois. J'ai jamais pris l'avion de ma vie. J'ai surement encore des efforts à faire. big_smile

Ouais, supprime la lumière le soir, Internet, l'ordinateur (utilises ceux de la fac) et mange des conserves et des légumes frais...

Je vis dans le noir. Je suis jamais rentré à la fac. J'ai bouffé souvent au Tertre, au Rubis ou au RU Sciences, à Ricordeau mais j'ignore à quoi ressemble réellement une fac, \o/. En école d'archi, on est orientés sur nous même et on connait quasiment personne à l'extérieur big_smile. D'ailleurs je sais même pas si les faquiens sont au courant de notre existence. On a des ordis dans notre école mais le forum ubuntu-fr.org est interdit. Je mange que des pâtes, des oeufs et des conserves big_smile.

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#332 Le 29/06/2009, à 21:27

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

spatz a écrit :

On a des ordis dans notre école mais le forum ubuntu-fr.org est interdit

C'est révoltant mad

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#333 Le 29/06/2009, à 21:28

El Pensador

Mornagest a écrit :

Pas sûr de repasser après 23h... wink bonui.

T'as raison, le fer à repasser, ça tiens chaud !!! Le linge peut attendre lol

~~~>[]

« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl

#334 Le 29/06/2009, à 21:28

rmy

bonsoir...

#335 Le 29/06/2009, à 21:31

spatz

guguscat a écrit :
spatz a écrit :
guguscat a écrit :

Ben tu es gros...

\o/. C'est bien de savoir qu'il existe moins lourd que soit. Parce que mes potes m'ont souvent dit que je ferait un acteur parfait pour des films retraçant l'extermination juive et les camps de concentration. Mais toi, tu dois me battre. Mon poids oscille entre 67 et 75 kilos environ selon le stress, je prend souvent 5 kilos en 3 semaines pour les reperdre les 3 semaines suivantes à cause du stress.
J'espère que t'atteindra au moins les 65 kilos un jour tongue.

#336 Le 29/06/2009, à 21:32

anonym_user

Allez, je vais me coucher. Trop fatigué pour ces conneries.
Bonsoir à tous.

#337 Le 29/06/2009, à 21:33

wiscot

El Pensador a écrit :
Mornagest a écrit :

Pas sûr de repasser après 23h... wink bonui.

T'as raison, le fer à repasser, ça tiens chaud !!! Le linge peut attendre lol

~~~>[]

lol:lol::lol:

#338 Le 29/06/2009, à 21:33

spatz

superpapalolo a écrit :
spatz a écrit :

On a des ordis dans notre école mais le forum ubuntu-fr.org est interdit

C'est révoltant mad

Le pire c'est que les mecs de l'info, surtout un des mecs de l'info qui tourne sous Ubuntu, vont sur le forum quand ils veulent et sur tous les sites qu'ils veulent comme il veulent. Saipasjuste.

#339 Le 29/06/2009, à 21:36

0xdeadbeef

spatz a écrit :

Je mange que des pâtes, des oeufs et des conserves big_smile.

Fais gaffe, tu vas souffrir de la chaleur. Si c'est pas cet été ce sera le prochain.

SystemeIsBack a écrit :

Normal y a des membres peu recommandables ici ... Hein ?

Tu m'en diras tant.. lol

#340 Le 29/06/2009, à 21:40

kouskous

@gnuuat :  yikes sans déconner, tu lis tes vidéos dans le tty ? neutral

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#341 Le 29/06/2009, à 21:42

spatz

@Kous-Kous : ça m'étonnerai pas en tout cas puisqu'on peux regarder des images dans un tty.

#342 Le 29/06/2009, à 21:43

necroluckyboy

spatz a écrit :

Je vis dans le noir. Je suis jamais rentré à la fac. J'ai bouffé souvent au Tertre, au Rubis ou au RU Sciences, à Ricordeau mais j'ignore à quoi ressemble réellement une fac, \o/. En école d'archi, on est orientés sur nous même et on connait quasiment personne à l'extérieur big_smile. D'ailleurs je sais même pas si les faquiens sont au courant de notre existence. On a des ordis dans notre école mais le forum ubuntu-fr.org est interdit. Je mange que des pâtes, des oeufs et des conserves big_smile.

Pardon, j'avais oublié que tu étais en école, pas en fac.Tu peux donc jeter ton frigo, ta box et ton PC puisque tu as des équivalents ailleurs (inutile de faire double emploi). Le forum Ubuntu-fr n'est pas indispensable, puisque tu n'as réellement besoin que de Windows pour travailler, n'est-ce-pas ? big_smile

#343 Le 29/06/2009, à 21:45

guguscat

spatz a écrit :
guguscat a écrit :
spatz a écrit :

\o/. C'est bien de savoir qu'il existe moins lourd que soit. Parce que mes potes m'ont souvent dit que je ferait un acteur parfait pour des films retraçant l'extermination juive et les camps de concentration. Mais toi, tu dois me battre. Mon poids oscille entre 67 et 75 kilos environ selon le stress, je prend souvent 5 kilos en 3 semaines pour les reperdre les 3 semaines suivantes à cause du stress.
J'espère que t'atteindra au moins les 65 kilos un jour tongue.

Suffit de leur dire que tu es juif ils te referont plus la blague tongue

Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

#344 Le 29/06/2009, à 21:45

guguscat

Kous-Kous! a écrit :

@gnuuat :  yikes sans déconner, tu lis tes vidéos dans le tty ? neutral

Nan un framebuffer.

#345 Le 29/06/2009, à 21:47

spatz

J'ai trouvé ça pour les tty, intéressant pour les noobs du tty. http://rootards.free.fr/wiki/doku.php?id=suite_tty

#346 Le 29/06/2009, à 21:52

guguscat

spatz a écrit :

J'ai trouvé ça pour les tty, intéressant pour les noobs du tty. http://rootards.free.fr/wiki/doku.php?id=suite_tty

C'est has been il faut utiliser le shell grub beaucoup plus rapide à booter tongue

#347 Le 29/06/2009, à 21:55

pipou24

plop a 27°

Dernière modification par pipou24 (Le 29/06/2009, à 22:32)

Non geek et fier de l'être. ㋡

#348 Le 29/06/2009, à 21:59

Kamy

Vive la glace au chocolat tongue

Et Paf ça fait des Chocapics !

#349 Le 29/06/2009, à 22:01

ceric

Bonne nuit
@Kamy, je préfère la glace parfum crème brulé avec les éclats de caramel ou carrément de la glace au caramel. mmmmh tongue

Mac mini 7.1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en dual boot Ubuntu Gnome 24.04.0 [LTS] & Debian 12 (Bookworm)
HP zBook G3 15" Mageia 9

#350 Le 29/06/2009, à 22:03

Zeibux

Jm auto plop et au lit. Au fait vous la connaisez?  Je suis le Terminaplop. Je viens du futur pour te sauver...

Bn vous.

Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...