Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#351 Le 29/06/2009, à 23:03

Kamy

Re : Topic des couche tard (25) !

@ ceric :
Ouai ça se négocie, ce soir c'est chocolat, faut bien varier les plaisirs big_smile

Dernière modification par Kamy (Le 29/06/2009, à 23:04)


Et Paf ça fait des Chocapics !

Hors ligne

#352 Le 29/06/2009, à 23:06

kouskous

Re : Topic des couche tard (25) !

Bisous, bn'

Bon, je verrai demain pour l'histoire de framebuffer (à vrai dire j'ai souvent lu ce mot sans savoir ce que c'était, merci de m'avoir fait faire la recherche smile)

J'ai perdu une de mes bonnes flèches (déjà peu nombreuses) en tirant au soir... Fait $µ#'!
Je partirai à sa recherche demain yikes

[/mavie]

Dernière modification par Kous-Kous! (Le 30/06/2009, à 09:13)


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne

#353 Le 29/06/2009, à 23:09

guguscat

Re : Topic des couche tard (25) !

Kous-Kous! a écrit :

Bisous, bn'

Bon, je verrai demain pour l'histoire de framebuffer (à vrai dire j'ai souvent lu ce mot sans savoir ce que c'était, merci de m'avoir fait faire la recherche smile)

J'ai perdu une de mes bonnes flèches (déjà peut nombreuse) en tirant au soir... Fait $µ#'!
Je partirai à sa recherche demain yikes

[/mavie]

Si tu es sous bubuntu c'est le truc qui permet d'avoir la tite progression au démarrage...


Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

Hors ligne

#354 Le 29/06/2009, à 23:10

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Topic des couche tard (25) !

postàpoint sur le TdCT


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne

#355 Le 29/06/2009, à 23:12

tshirtman

Re : Topic des couche tard (25) !

spatz a écrit :
superpapalolo a écrit :
spatz a écrit :

On a des ordis dans notre école mais le forum ubuntu-fr.org est interdit

C'est révoltant mad

Le pire c'est que les mecs de l'info, surtout un des mecs de l'info qui tourne sous Ubuntu, vont sur le forum quand ils veulent et sur tous les sites qu'ils veulent comme il veulent. Saipasjuste.

laisse un pc maison tourner, avec ssh dessus et ta box qui redirige le port 443 sur le port 22 de ton pc, lance putty sur le pc bloqué, va des les options de ssh - proxy et ajoute un proxy dynamique sur un port de ton choix (D8080 par exemple) retourne dans le tablea principale, donne l'adresse ip de ton pc, le nom de compte ,met le port 443 et sauvegarde, tente le connexion, donne ton mot de passe. Connexion réussis? oui -> regle le proxy de firefox sur socks-5 sur 127.0.0.1 + le port que tu as choisit. \o/ si la connexion a échoué il faut probablement que tu renseigne le proxy de putty avec les infos que tu trouve dans firefox (adresse et port du proxy de l'univ).

une fois passé tout ça tu a une connexion completement ouverte et crypté, nul ne peut savoir sur quel sites tu vas dans ta faq...

Hors ligne

#356 Le 29/06/2009, à 23:13

diodio13fr

Re : Topic des couche tard (25) !

bn


█▒▒▒░░

Hors ligne

#357 Le 29/06/2009, à 23:15

spatz

Re : Topic des couche tard (25) !

tshirtman a écrit :
spatz a écrit :
superpapalolo a écrit :

C'est révoltant mad

Le pire c'est que les mecs de l'info, surtout un des mecs de l'info qui tourne sous Ubuntu, vont sur le forum quand ils veulent et sur tous les sites qu'ils veulent comme il veulent. Saipasjuste.

laisse un pc maison tourner, avec ssh dessus et ta box qui redirige le port 443 sur le port 22 de ton pc, lance putty sur le pc bloqué, va des les options de ssh - proxy et ajoute un proxy dynamique sur un port de ton choix (D8080 par exemple) retourne dans le tablea principale, donne l'adresse ip de ton pc, le nom de compte et sauvegarde, tente le connexion, donne ton mot de passe. Connexion réussis? oui -> regle le proxy de firefox sur socks-5 sur 127.0.0.1 + le port que tu as choisit. \o/ si la connexion a échoué il faut probablement que tu renseigne le proxy de putty avec les infos que tu trouve dans firefox (adresse et port du proxy de l'univ).

une fois passé tout ça tu a une connexion completement ouverte et crypté, nul ne peut savoir sur quel sites tu vas dans ta faq...

rien compris. Je vois pas ce que je pourrais faire des pcs de l'école. WindowsXP, IE7 mais si t'as des idées.


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#358 Le 29/06/2009, à 23:16

Кຼزດ

Re : Topic des couche tard (25) !

spatz a écrit :
tshirtman a écrit :
spatz a écrit :

Le pire c'est que les mecs de l'info, surtout un des mecs de l'info qui tourne sous Ubuntu, vont sur le forum quand ils veulent et sur tous les sites qu'ils veulent comme il veulent. Saipasjuste.

laisse un pc maison tourner, avec ssh dessus et ta box qui redirige le port 443 sur le port 22 de ton pc, lance putty sur le pc bloqué, va des les options de ssh - proxy et ajoute un proxy dynamique sur un port de ton choix (D8080 par exemple) retourne dans le tablea principale, donne l'adresse ip de ton pc, le nom de compte et sauvegarde, tente le connexion, donne ton mot de passe. Connexion réussis? oui -> regle le proxy de firefox sur socks-5 sur 127.0.0.1 + le port que tu as choisit. \o/ si la connexion a échoué il faut probablement que tu renseigne le proxy de putty avec les infos que tu trouve dans firefox (adresse et port du proxy de l'univ).

une fois passé tout ça tu a une connexion completement ouverte et crypté, nul ne peut savoir sur quel sites tu vas dans ta faq...

rien compris. Je vois pas ce que je pourrais faire des pcs de l'école. WindowsXP, IE7 mais si t'as des idées.

Ben putty c'est sous windows tongue


dou

Hors ligne

#359 Le 29/06/2009, à 23:19

tshirtman

Re : Topic des couche tard (25) !

met putty et un firefox portable sur une clée usb... le reste du tuto est à faire chez toi, c'est de la conf d'openssh et de ton routeur.

Hors ligne

#360 Le 29/06/2009, à 23:20

Mornagest

Re : Topic des couche tard (25) !

yikes


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#361 Le 29/06/2009, à 23:20

spatz

Re : Topic des couche tard (25) !

@tshirtman : je verrais ça un jour mais en même temps quand je suis à l'école c'est pour bosser aussi.
Vous connaissez http://sendables.jibjab.com/. C'est assez marrant.


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#362 Le 29/06/2009, à 23:20

Toineo

Re : Topic des couche tard (25) !

mathieuI a écrit :
spatz a écrit :
tshirtman a écrit :

laisse un pc maison tourner, avec ssh dessus et ta box qui redirige le port 443 sur le port 22 de ton pc, lance putty sur le pc bloqué, va des les options de ssh - proxy et ajoute un proxy dynamique sur un port de ton choix (D8080 par exemple) retourne dans le tablea principale, donne l'adresse ip de ton pc, le nom de compte et sauvegarde, tente le connexion, donne ton mot de passe. Connexion réussis? oui -> regle le proxy de firefox sur socks-5 sur 127.0.0.1 + le port que tu as choisit. \o/ si la connexion a échoué il faut probablement que tu renseigne le proxy de putty avec les infos que tu trouve dans firefox (adresse et port du proxy de l'univ).

une fois passé tout ça tu a une connexion completement ouverte et crypté, nul ne peut savoir sur quel sites tu vas dans ta faq...

rien compris. Je vois pas ce que je pourrais faire des pcs de l'école. WindowsXP, IE7 mais si t'as des idées.

Ben putty c'est sous windows tongue

Grave ^^


Fail

Hors ligne

#363 Le 29/06/2009, à 23:29

guguscat

Re : Topic des couche tard (25) !

Le tunnel ssh c'est ultra pratique tongue <3


Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

Hors ligne

#364 Le 29/06/2009, à 23:42

gnuuat

Re : Topic des couche tard (25) !

Kous-Kous! a écrit :

@gnuuat :  yikes sans déconner, tu lis tes vidéos dans le tty ? neutral

guguscat a écrit :
Kous-Kous! a écrit :

@gnuuat :  yikes sans déconner, tu lis tes vidéos dans le tty ? neutral

Nan un framebuffer.

Ben ouais, c'est plus pratique smile .


Bisouland : embrassez les tous !
Volez les points d'amour de vos adversaires en les embrassant, dans ce jeu gratuit par navigateur !

Hors ligne

#365 Le 29/06/2009, à 23:48

philarmonie

Re : Topic des couche tard (25) !

le framebuffer c'est limité à 256 couleurs ?

#366 Le 29/06/2009, à 23:48

spatz

Re : Topic des couche tard (25) !

Bonne nuit les gens. Je m'en vais sérieusement réviser le droit. Vous pensez qu'être un peu "nerd", ça se soigne?


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#368 Le 29/06/2009, à 23:51

samυncle

Re : Topic des couche tard (25) !

smile


Hello world

Hors ligne

#369 Le 29/06/2009, à 23:59

gnuuat

Re : Topic des couche tard (25) !

philarmonie a écrit :

le framebuffer c'est limité à 256 couleurs ?

Non, en tout cas les films passent très bien : je viens de passer big buck bunny version full hd, et mise à part le fait que par défaut il dépasse de l'écran et qu'il y a des petis traits horizontaux qui apparaissent de temps en temps (rappel : c'est quand même du buffering !), c'est nickel.

Dernière modification par gnuuat (Le 30/06/2009, à 00:00)


Bisouland : embrassez les tous !
Volez les points d'amour de vos adversaires en les embrassant, dans ce jeu gratuit par navigateur !

Hors ligne

#370 Le 30/06/2009, à 00:00

gnuuat

Re : Topic des couche tard (25) !

Minuit !


Bisouland : embrassez les tous !
Volez les points d'amour de vos adversaires en les embrassant, dans ce jeu gratuit par navigateur !

Hors ligne

#371 Le 30/06/2009, à 00:00

gnuuat

Re : Topic des couche tard (25) !

L'heure du crime !


Bisouland : embrassez les tous !
Volez les points d'amour de vos adversaires en les embrassant, dans ce jeu gratuit par navigateur !

Hors ligne

#372 Le 30/06/2009, à 00:00

gnuuat

Re : Topic des couche tard (25) !

*bam!*


Bisouland : embrassez les tous !
Volez les points d'amour de vos adversaires en les embrassant, dans ce jeu gratuit par navigateur !

Hors ligne

#373 Le 30/06/2009, à 00:00

gnuuat

Re : Topic des couche tard (25) !

*bam!*


Bisouland : embrassez les tous !
Volez les points d'amour de vos adversaires en les embrassant, dans ce jeu gratuit par navigateur !

Hors ligne

#374 Le 30/06/2009, à 00:00

gnuuat

Re : Topic des couche tard (25) !

*bam!*


Bisouland : embrassez les tous !
Volez les points d'amour de vos adversaires en les embrassant, dans ce jeu gratuit par navigateur !

Hors ligne

#375 Le 30/06/2009, à 00:00

gnuuat

Re : Topic des couche tard (25) !

*bam!*


Bisouland : embrassez les tous !
Volez les points d'amour de vos adversaires en les embrassant, dans ce jeu gratuit par navigateur !

Hors ligne