Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/04/2006, à 12:13

anita

pilotes nvidia moins performants?

Salut!

Je suis passée sous dapper depuis le flight6 et je constate que certains jeux 3D sont plus lents ou plantent carrément. alors que sous breezy tout marchait niquel.
J'ai installé nvidia-glx-legacy comme sous breezy.
Avec une installation fraîche de dapper beta, donc avec le pilote nv, tous les jeux marchent (sauf que c'est très lent)

par exemple
ppracer marche avec nv mais très lent, mais avec les pilotes nvidia-glx-legacy, je ne peux que voir le 1er écran du jeu + musique. Mais dès que je clique pour accéder au menu du jeu, ppracer plante et même le terminal ne me dit rien de concret... Il y a juste marqué "annulé" ou un terme dans ce genre, mais pas de message d'erreur.

pour slune
le jeu freeze par moments dès que je sors le curseur de le fenêtre de jeu.

Je ne pense pas que ces problèmes viennent directement de dapper, puisque qu'avec le pilote nv tout semble fonctionner. (à part la lenteur qui gêne evidemment)

Je sais que dapper n'est qu'une beta encore, mais cela concerne-t-il aussi les pilotes nvidia?

PS: j'utilise ubuntu déjà depuis le début smile et c'est la première fois que j'ai due demander de l'aide sur le forum ^_^. j'ai découvert ce site depuis quelque temps et je le trouve très complet et le planet est super aussi. je ne connaissais pas ce genre de "compilations" d'astuces big_smile
bravo à ubuntu et à la communauté. j'ai testé plein de distros et ubuntu est la meilleure pour moi smile

Hors ligne