#651 Le 30/06/2009, à 23:13
- seb_42
Re : Topic des couche tard (25) !
Toineo a écrit :Héliade a écrit :Entre le moment où ça fait mal et le moment où ça devient insupportable...
En théorie le SM joue sur la frontière entre la douleur et le plaisir, et suppose une relation de confiance quasi absolue. Entre adultes consentants, cela va de soi.Pas la frontière, la relation, le liens plus exactement
En effet... Mais c'est difficile à définir.
C'est aussi une frontière.
Y'a un moment où c'est vraiment plus possible de ressentir autre chose que de la douleur... Mais cette limite est propre à chacun (et en plus elle varie en fonction du temps).
Je parlait de la limite de l'autre cote. La limite entre les gens bien pensant pas sm et les degenerés sm.
Parce que sm c'est pas que la douleurs. Se faire griffer le dos ou mordre le lobe de l'oreille c'est pas sm...
°0° {Le premier homme à jeter une insulte plutôt qu'une pierre est le fondateur de la civilisation.
'Those who are easily shocked should be shocked more often' Mae West
PSN: el_dubi
#652 Le 30/06/2009, à 23:14
- kinouchou
bonne nuit et soyez sages
Dernière modification par kinouchou (Le 01/07/2009, à 00:16)
#653 Le 30/06/2009, à 23:16
- samυncle
Asphaltsnatch a écrit :Oui en plus les nazi ça sert arryen
:lol::lol::lol:
Nan ils étaient de bons aryens
Hello world
#654 Le 30/06/2009, à 23:18
- inbox
Ce n'est pas entièrement du passé : ils ont.
[EDIT] @in ze world,
Recherche
geert dutch
en référence à ta dernière image.
Dernière modification par inbox (Le 30/06/2009, à 23:20)
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#655 Le 30/06/2009, à 23:19
- MacArony
in ze world a écrit :Asphaltsnatch a écrit :Oui en plus les nazi ça sert arryen
:lol::lol::lol:
Nan ils étaient de bons aryens
Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina
#656 Le 30/06/2009, à 23:20
- Héliade
Héliade a écrit :Toineo a écrit :Pas la frontière, la relation, le liens plus exactement
Y'a un moment où c'est vraiment plus possible de ressentir autre chose que de la douleur... Mais cette limite est propre à chacun (et en plus elle varie en fonction du temps).Je parlait de la limite de l'autre cote. La limite entre les gens bien pensant pas sm et les degenerés sm.
Parce que sm c'est pas que la douleurs. Se faire griffer le dos ou mordre le lobe de l'oreille c'est pas sm...
Se griffer le dos juste pour se griffer le dos n'a pas de sens autre que d'exhiber des blessures (c'est con).
Se griffer le dos dans un certain contexte en s'inscrivant dans une certaine démarche peut avoir du sens.
C'est comme la soumission / domination, c'est basé sur une relation humaine (souvent exclusive) et il n'y a pas de mode d'emploi. Les règles s'inscrivent au fur et à mesure du cheminement de ceux qui vivent une telle relation.
Quand il n'y a plus de plaisir ce n'est plus du SM, c'est de l'auto-mutilation assistée.
Dernière modification par Héliade (Le 30/06/2009, à 23:21)
Curieuse, dans tous les sens du terme. Irréductible stégosaure coboliste.
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)
#657 Le 30/06/2009, à 23:22
- Toineo
Héliade a écrit :Toineo a écrit :Pas la frontière, la relation, le liens plus exactement
Y'a un moment où c'est vraiment plus possible de ressentir autre chose que de la douleur... Mais cette limite est propre à chacun (et en plus elle varie en fonction du temps).Je parlait de la limite de l'autre cote. La limite entre les gens bien pensant pas sm et les degenerés sm.
Tout dépend comment c'est fait, après... Y'a aussi mordre le cou et lacérer le dos
Euh, par contre, j'espère que tu sous-entend pas que tous les sm sont dégénerés ?
Fail
#658 Le 30/06/2009, à 23:22
- juju_theseaman
Bien bien...
/me promet d'être sage
Barf, si t'est pas sage, on te punira au fouet !
seb_42 a écrit :Et ca commence ou le sm? parce que la limite est pas tres claire....
Entre le moment où ça fait mal et le moment où ça devient insupportable...
En théorie le SM joue sur la frontière entre la douleur et le plaisir, et suppose une relation de confiance quasi absolue. Entre adultes consentants, cela va de soi.
Yep, parceque sinon c'est répréhensible, tant pour l'abus de confiance que pour la consentance (c'est français ?)
D'où l'importance des mots clés...
#659 Le 30/06/2009, à 23:24
- Héliade
sinon c'est répréhensible, tant pour l'abus de confiance que pour la consentance (c'est français ?)
Consentement
D'où l'importance des mots clés...
Ce que je trouve fascinant dans le BDSM c'est qu'au final, c'est le « soumis » ou le « masochiste » qui détient le pouvoir...
Dernière modification par Héliade (Le 30/06/2009, à 23:25)
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)
#660 Le 30/06/2009, à 23:24
- Toineo
seb_42 a écrit :Héliade a écrit :En effet... Mais c'est difficile à définir.
Parce que sm c'est pas que la douleurs. Se faire griffer le dos ou mordre le lobe de l'oreille c'est pas sm...Se griffer le dos juste pour se griffer le dos n'a pas de sens autre que d'exhiber des blessures (c'est con).
Se griffer le dos dans un certain contexte en s'inscrivant dans une certaine démarche peut avoir du sens.
C'est comme la soumission / domination, c'est basé sur une relation humaine (souvent exclusive) et il n'y a pas de mode d'emploi. Les règles s'inscrivent au fur et à mesure du cheminement de ceux qui vivent une telle relation.Quand il n'y a plus de plaisir ce n'est plus du SM, c'est de l'auto-mutilation assistée.
Bah oui, le sm c'est une relation entre les gens, c'est prouver son affection/amour par les coups que l'autre apprecie...
@juju : atta, elle va pas être sage là du coup
Je confirme, le safeword est important...
Fail
#661 Le 30/06/2009, à 23:25
- juju_theseaman
Hum, explique Héliade oO
#662 Le 30/06/2009, à 23:26
- Toineo
juju_theseaman a écrit :sinon c'est répréhensible, tant pour l'abus de confiance que pour la consentance (c'est français ?)
Consentement
juju_theseaman a écrit :D'où l'importance des mots clés...
Ce que je trouve fascinant dans le BDSM c'est qu'au final, c'est le « soumis » ou le « masochiste » qui détient le pouvoir...
Qui peuvent inverser les roles aussi
Fail
#663 Le 30/06/2009, à 23:26
- MacArony
Bon bonne nuit les maso nazi et autre SM.
Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina
#664 Le 30/06/2009, à 23:28
- Héliade
Hum, explique Héliade oO
Tout est organisé autour des limites du soumis (ou de la soumise), qu'il s'agit de repousser peu à peu (par paliers). C'est le soumis qui détient le safeword et peut mettre fin à tout d'un seul mot. C'est souvent le soumis qui se casse. Et en théorie on recherche l'enrichissement du soumis, alors que le dominateur n'est qu'un « guide ».
Cf Bob Flanagan...
#665 Le 30/06/2009, à 23:31
- pipou24
C'est vraiment très intéressant. Mais après avoir regardé "faites entrer l'accusé" sur emile louis
Non geek et fier de l'être. ㋡
#666 Le 30/06/2009, à 23:33
- Kamy
Bonne nuit
Et Paf ça fait des Chocapics !
#667 Le 30/06/2009, à 23:43
- spinoziste
Bonsoir bonsoir
Nous mourrons tous .
#668 Le 30/06/2009, à 23:43
- seb_42
C'est vraiment très intéressant. Mais après avoir regardé "faites entrer l'accusé" sur emile louis
hein??
°0° {Le premier homme à jeter une insulte plutôt qu'une pierre est le fondateur de la civilisation.
'Those who are easily shocked should be shocked more often' Mae West
PSN: el_dubi
#669 Le 30/06/2009, à 23:44
- PPdM
BN Vanille
c'etait mieux Zazie que vos cochoneries
et j'ai ramené des canistrellis de Bastia il va falloir que j'en mange avant que ma femme ai tout mangé
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#670 Le 30/06/2009, à 23:52
- Plonk
Sauf que moi c'est la déesse de la Discorde qui me parle à l'oreille...
Hail Eris! All Hail Discordia!
#671 Le 30/06/2009, à 23:52
- juju_theseaman
Tout est organisé autour des limites du soumis (ou de la soumise), qu'il s'agit de repousser peu à peu (par paliers). C'est le soumis qui détient le safeword et peut mettre fin à tout d'un seul mot. C'est souvent le soumis qui se casse. Et en théorie on recherche l'enrichissement du soumis, alors que le dominateur n'est qu'un « guide ».
Cf Bob Flanagan...
Le truc que j'ai trouvé c'est ça : http://oeil.electrique.free.fr/article.php?articleid=99&numero=13 (2e partie). Les articles Wikipedia (tant française qu'anglaise) sont assez vides.
Il me semble quand même assez loin dans le truc... C'est comme beaucoup de choses, on a envie de les vivre chacun à son échelle.
#672 Le 30/06/2009, à 23:58
- Héliade
Héliade a écrit :Sauf que moi c'est la déesse de la Discorde qui me parle à l'oreille...
Hail Eris! All Hail Discordia!
Eris prevails !
Tapez $ddate en ligne de commande, pour voir
#673 Le 30/06/2009, à 23:59
- gnuuat
Philip K. Dick... J'aime vraiment pas son style d'écriture... En revanche, Arthur C Clarke, même si ses histoires sont toujours les mêmes, j'apprécie .
Bisouland : embrassez les tous !
Volez les points d'amour de vos adversaires en les embrassant, dans ce jeu gratuit par navigateur !
#674 Le 01/07/2009, à 00:01
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
bn les gnous du TdCT
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#675 Le 01/07/2009, à 00:01
- Corentin38
bonne nuit !
Corentin
Ubuntu 5.10 --> Ubuntu 12.10