Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#676 Le 01/07/2009, à 01:02

Héliade

Re : Topic des couche tard (25) !

juju_theseaman a écrit :
Héliade a écrit :

Tout est organisé autour des limites du soumis (ou de la soumise), qu'il s'agit de repousser peu à peu (par paliers). C'est le soumis qui détient le safeword et peut mettre fin à tout d'un seul mot. C'est souvent le soumis qui se casse. Et en théorie on recherche l'enrichissement du soumis, alors que le dominateur n'est qu'un « guide ».

Cf Bob Flanagan...

Le truc que j'ai trouvé c'est ça : http://oeil.electrique.free.fr/article.php?articleid=99&numero=13 (2e partie). Les articles Wikipedia (tant française qu'anglaise) sont assez vides.
Il me semble quand même assez loin dans le truc... C'est comme beaucoup de choses, on a envie de les vivre chacun à son échelle.

Le truc qui m'a le plus appris sur le sujet, c'est encore ce film : http://en.wikipedia.org/wiki/SICK:_The_ … rmasochist.
A déconseiller aux âmes sensibles... Cela va de soi.
Après c'est sûr qu'il y a autant de types de relations que de couples : on définit ses propres repères au fur et à mesure...

Quelques mots piqués à un critique, que je trouve très justes : 

« Just because sadomasochism involves pain and discomfort does not mean that it can't still be a beautiful and loving act that can provide strength and solace for those who participate in it. »

Dernière modification par Héliade (Le 01/07/2009, à 01:02)


Curieuse, dans tous les sens du terme. Irréductible stégosaure coboliste.
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)

Hors ligne

#677 Le 01/07/2009, à 01:07

juju_theseaman

Re : Topic des couche tard (25) !

Hum, encore un film à regarder...

Bon, je plopapointise, et je vais au lit.

Cevé, J'ai fait l'aller retour Le Havre - Benodet sur deux jours, bah il faisait chaud !

Hors ligne

#678 Le 01/07/2009, à 01:08

Toineo

Re : Topic des couche tard (25) !

juju_theseaman a écrit :
Héliade a écrit :

Tout est organisé autour des limites du soumis (ou de la soumise), qu'il s'agit de repousser peu à peu (par paliers). C'est le soumis qui détient le safeword et peut mettre fin à tout d'un seul mot. C'est souvent le soumis qui se casse. Et en théorie on recherche l'enrichissement du soumis, alors que le dominateur n'est qu'un « guide ».

Cf Bob Flanagan...

Le truc que j'ai trouvé c'est ça : http://oeil.electrique.free.fr/article.php?articleid=99&numero=13 (2e partie). Les articles Wikipedia (tant française qu'anglaise) sont assez vides.
Il me semble quand même assez loin dans le truc... C'est comme beaucoup de choses, on a envie de les vivre chacun à son échelle.

Bien sûr, c'est d'ailleurs le principe, tu le vis au "niveau" que tu veux, et souvent ca évolue dans le temps d'ailleurs. Puis lui a un peu été "obligé" de le vivre d'une facon aussi, poussée, a cause de sa maladie...


Fail

Hors ligne

#679 Le 01/07/2009, à 01:08

Plonk

Re : Topic des couche tard (25) !

J'aime pas cette nouvelle vérification qui contacte la banque à chaque transaction sur le net, et nous fait retenir encore un mot de passe de plus... il m'a fallu près d'une demie heure pour retrouver le mien, tout ça à cause de quelques nazes qui sont tombés dans des pièges de phishing moisis mad



Mais bon, c'est fait. J'ai réservé ma chambre pour les RMLL.

#680 Le 01/07/2009, à 01:22

compte abandonné

Re : Topic des couche tard (25) !

sad

#681 Le 01/07/2009, à 01:26

0xdeadbeef

Re : Topic des couche tard (25) !

1245276389.jpg

Dernière modification par 0xdeadbeef (Le 01/07/2009, à 11:16)

#682 Le 01/07/2009, à 01:28

samυncle

Re : Topic des couche tard (25) !

big_smile


Hello world

Hors ligne

#683 Le 01/07/2009, à 02:07

Nizarus

Re : Topic des couche tard (25) !

roll:rolleyes:

Hors ligne

#684 Le 01/07/2009, à 02:18

DaveNull

Re : Topic des couche tard (25) !

plopapointsaprèsunebonnesoiréeauféstivalJazzàViènne.


timezone[Europe/Paris]

Hors ligne

#685 Le 01/07/2009, à 02:21

herberts

Re : Topic des couche tard (25) !

Bonne nuit. Et quelques points au passage.

Hors ligne

#686 Le 01/07/2009, à 02:27

guguscat

Re : Topic des couche tard (25) !

Plonk a écrit :

J'aime pas cette nouvelle vérification qui contacte la banque à chaque transaction sur le net, et nous fait retenir encore un mot de passe de plus... il m'a fallu près d'une demie heure pour retrouver le mien, tout ça à cause de quelques nazes qui sont tombés dans des pièges de phishing moisis mad



Mais bon, c'est fait. J'ai réservé ma chambre pour les RMLL.

Un point godwin pour toi !

EDIT : sinon le SM je vois pas en quoi caymal :s

Dernière modification par guguscat (Le 01/07/2009, à 02:27)


Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

Hors ligne

#687 Le 01/07/2009, à 02:39

compte abandonné

Re : Topic des couche tard (25) !

sad

#688 Le 01/07/2009, à 02:41

seb_42

Re : Topic des couche tard (25) !

guguscat a écrit :

EDIT : sinon le SM je vois pas en quoi caymal :s

en rien. mais le SM safaymal


°0° {Le premier homme à jeter une insulte plutôt qu'une pierre est le fondateur de la civilisation.
'Those who are easily shocked should be shocked more often' Mae West
PSN: el_dubi

Hors ligne

#689 Le 01/07/2009, à 02:42

Toineo

Re : Topic des couche tard (25) !

guguscat a écrit :

EDIT : sinon le SM je vois pas en quoi caymal :s

Bah non non, au contraire, saybien ^^
(bien entendu, faut aimer, mais c'est une pratique qui n'a pas a être considerée comme bizarre ou quoi, même si on aime pas)

@jamais content : what happened ?

@seb42 : bah oui, sayfun tongue

Dernière modification par Toineo (Le 01/07/2009, à 02:42)


Fail

Hors ligne

#690 Le 01/07/2009, à 02:52

Plonk

Re : Topic des couche tard (25) !

Toineo a écrit :

@jamais content : what happened ?

Il a pas l'air content o0

#691 Le 01/07/2009, à 02:53

Кຼزດ

Re : Topic des couche tard (25) !

Plonk a écrit :
Toineo a écrit :

@jamais content : what happened ?

Il a pas l'air content o0

Oui, c'est bizarre hmm
edit : bn

Dernière modification par mathieuI (Le 01/07/2009, à 03:00)


dou

Hors ligne

#692 Le 01/07/2009, à 02:58

guguscat

Re : Topic des couche tard (25) !

C'est pas considéré comme une deviance ?

Ce soir j'ai choppé 3 cafards dans mon appart et hier un. Ca me fait flipper :s


Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

Hors ligne

#693 Le 01/07/2009, à 03:01

Plonk

Re : Topic des couche tard (25) !

Beua c'est des sales bêtes ça. Pour te remonter l'moral regarde Joe's Appartment wink

Postapoint et bonne nuit.

#694 Le 01/07/2009, à 03:12

guguscat

Re : Topic des couche tard (25) !

Plonk a écrit :

Beua c'est des sales bêtes ça.

nan mais ca veut dire que y'en a des milliers d'autres cachées nan ?

Je pense je vais dormir :s


Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

Hors ligne

#695 Le 01/07/2009, à 03:17

Toineo

Re : Topic des couche tard (25) !

guguscat a écrit :

C'est pas considéré comme une deviance ?

Bah non... Mais c'était vraiment une question ? ^^'

guguscat a écrit :

Ce soir j'ai choppé 3 cafards dans mon appart et hier un. Ca me fait flipper :s

Arf, c'est génant... Fin bon, s'ils étaient des milliers, je pense que tu le saurais tongue


Allez, bonne nuit les gens !


Fail

Hors ligne

#696 Le 01/07/2009, à 03:21

guguscat

Re : Topic des couche tard (25) !

wikipedia a écrit :

la culture judéo-chrétienne considère l'utilisation de la douleur comme une pratique à part et, généralement, comme une pratique perverse. La psychiatrie porte le même regard sur cette pratique :

Le truc c'est qu'ils sont plutot cachés comme genre de bêtes nan ? (décidement aujourd'hui je fais pas une seule phrase en francais !)


Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

Hors ligne

#697 Le 01/07/2009, à 03:25

银河系

Re : Topic des couche tard (25) !

Repaire vite les nids ou d'où ils viennent car ces saloperies prolifèrent à grande vitesse, ils arrivent à se mettre n'importe où (électroménager, sous les isolations des frigos, sous les parquets, dans les cloisons...) et ça peut vite devenir un enfer à traiter.

Ils vendent des bombes en pharmacie, qui se déchargent d'un coup de leur contenu, mais il ne faut pas rester dans l'appart pour faire ça, car il faut laisser le temps au nuage d'agir et de se déposer.

Je te dis ça, car j'avais des amis qui avaient trop attendu et même avec les fumigénes (utilisés par des pros venu exprès) ils y en avaient encore hmm

Ca peut arriver quand on a pas mal de boulangeries à proximité, car ils adorent la farine.

Dernière modification par milkyway (Le 01/07/2009, à 03:29)

Hors ligne

#698 Le 01/07/2009, à 03:30

guguscat

Re : Topic des couche tard (25) !

C'est pi etre mon appart qui est un peu crade :s
Mais ce qui m'étonne c'est que j'en ai choppé un dans l'évier, et je le vois mal grimpé sur 5 centimètres de métal ? Ca peut venir de la ventilation/aération de l'immeuble ?

Edit : parce que j'en avait vu un dans le local poubelle au début de l'année tongue

Edit 2 : j'ai investi pas mal dans de l'electro menager cette année sad

Dernière modification par guguscat (Le 01/07/2009, à 03:32)


Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

Hors ligne

#699 Le 01/07/2009, à 03:34

银河系

Re : Topic des couche tard (25) !

Non ça n'a rien avoir avec le fait que se soit crade ou non, si tu en a vu dans le local à poubelle, il y a de grandes chances qu'il y en est dans tout l'immeuble. Préviens donc ton proprio et explique lui le topo, c'est de son ressort du coup.

Oui effectivement, c'est souvent par les conduits d'aération qu'ils arrivent. Celui dans l'évier cherchait simplement de l'eau, car ils adorent l'humidité.

Dernière modification par milkyway (Le 01/07/2009, à 03:46)

Hors ligne

#700 Le 01/07/2009, à 03:35

guguscat

Re : Topic des couche tard (25) !

Je m'en vais prévenir le gardien de suite tongue Nan je déconne j'irai le voir demain :s


Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

Hors ligne