#726 Le 01/07/2009, à 10:21
- tshirtman
Re : Topic des couche tard (25) !
@Toineo: tu me fait bien rire
#727 Le 01/07/2009, à 10:26
- Elzen
Note pour plus tard : j'ai déjà répondu, mais penser à surveiller ça quand même.
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#728 Le 01/07/2009, à 10:44
- nathéo
Bah titoupath est juste un trolleur il l'a lui même avoué : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 9#p2774239
Dernière modification par natheo (Le 01/07/2009, à 10:45)
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#729 Le 01/07/2009, à 10:45
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
Note pour plus tard : j'ai déjà répondu, mais penser à surveiller ça quand même.
J'ai essayé d'éduquer aussi, à la suite de ton post, mais je crains que ça parte vite en troll...
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#730 Le 01/07/2009, à 10:49
- spatz
Bizarre que spatz ne post plus au topic des "règlement de compte". Il semblait plutôt intéressé par la tournure qu'a pris le débat...
J'ai une vie quand même, faut pas pousser. Le débat tourne au n'importe quoi.
Et je ne répondrait pas à Mbbx...trucbidule parce qu'il ne défend aucune position. Il est juste là pour troller.
Dernière modification par spatz (Le 01/07/2009, à 10:52)
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#731 Le 01/07/2009, à 10:54
- nathéo
De toute les manière ça avait déjà pris une mauvaise tournure dès lors qu'on a commancé à parler de politique.
ÉDIT : D'ailleur sur un forum où l'on parlait de gnome et kde il attaquait les deux DE sans prendre AUCUNES positions ce qui est par ailleurs assez révélateur de sa personnalité.
Dernière modification par natheo (Le 01/07/2009, à 10:58)
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#732 Le 01/07/2009, à 11:08
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
si tu veux lancer un troll sur n'importe quel forum, il suffit de parler kde ou politique ou libre.
Dès que ces mots sont prononcés, on observe un acharnement de trolls genre manini contre le libre (car ce n'est pas sérieux dans un monde capitaliste), de titoutruc et autres contre gnome (parce que kde est la race supérieure) ou les extrèmistes de gauche de droite et du centre qui se crachent dessus.
Je trouve cette dérive extrèmement néfaste pour la promotion des OS et logiciels libres, car s'il y a des sujets qui devraient être sérieusement traités, ce sont fondamentalement :
- la liberté,
- le choix
- et la responsabilité politique (au sens originel du terme)
Malheureusement, beaucoup d'entre nous trouvent cette dérive amusante. Je me sens marginal au sein d'un groupe d'utilisateurs de logiciels libres, et donc marginal au sein des marginaux...
Ça craint
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#733 Le 01/07/2009, à 11:10
- nathéo
En effet ca craint.
ÉDIT : Le rire c'est naturel chez moi(je parle plus généralement de la ville où j'habite), c'est un réflexe c'est comme ça j'y peut rien.
Dernière modification par natheo (Le 01/07/2009, à 11:17)
#734 Le 01/07/2009, à 11:11
- spatz
@superpapalolo : t'es pas le seul à trouver ça lourd. J'ai beau essayer de faire en sorte que ça parte pas en vrille et il y a toujours un kéké qui fait partir le truc en vrille. C'est énervant.
EDIT :
Evitez l'ascenseur quand il fait trop chaud !
Les ascenseurs sont équipés de sondes de température qui les mettent en panne quand la chaleur est trop importante. Ces sondes sont placées au sommet des puits dans lesquels circulent les cages... juste sous la place haute. Résultat : depuis hier ils sont continuellement en dérangement et plusieurs personnes se sont fait piéger. Le mieux est donc de profiter de la fraîcheur des escaliers et de monter/descendre les étages à pied.
Vraiment de la merde notre nouvelle école;
Dernière modification par spatz (Le 01/07/2009, à 11:15)
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#735 Le 01/07/2009, à 11:22
- Elzen
Te plains pas, vous avez un ascenseur pendant l'hiver...
*se souvient de l'époque où il montait et descendait plusieurs fois par jour les sept étages de l'IUT*
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#736 Le 01/07/2009, à 11:35
- 0xdeadbeef
@natheo: ton GMT-4 est invisible dans les forums ubuntu-fr mais on arrive à le voir dans les forums kubuntu-fr
Tu devrais utiliser color=transparent au lieu de color=white pour une vraie invisibilité
#737 Le 01/07/2009, à 11:40
- Toineo
Te plains pas, vous avez un ascenseur pendant l'hiver...
*se souvient de l'époque où il montait et descendait plusieurs fois par jour les sept étages de l'IUT*
Tu devais te faire plaisir dis moi...
Dernière modification par Toineo (Le 01/07/2009, à 11:41)
Fail
#738 Le 01/07/2009, à 11:42
- nathéo
C'est corrigé et merci Oxdeadbeaf.
#739 Le 01/07/2009, à 11:42
- compte supprimé
Les exams' sont finis ! Je suis Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre ! (Oui, avec un "L"...)
Bon je commence l'install' de Gentoo.
#740 Le 01/07/2009, à 11:58
- 0xdeadbeef
J'ai une vie quand même, faut pas pousser. Le débat tourne au n'importe quoi.
Et je ne répondrait pas à Mbbx...trucbidule parce qu'il ne défend aucune position. Il est juste là pour troller.
Je pense que mBBXFsYss-zd est un fake de weenu
De même, les croix gammées de in ze world hier soir me laissent penser qu'il s'agit d'une réincarnation de christofer ou de Rawen
IgnoreList = ["mBBXFsYss-zd", "in ze world", "weenu", "titoupath"];
Donc voila quoi. Dommage d'en arriver là, surtout dans le tdct, mais bon.. comme spatz moi aussi j'ai une vie.
#741 Le 01/07/2009, à 12:01
- Plonk
poil au nombri.
(bonjour)
#742 Le 01/07/2009, à 12:01
- Кຼزດ
spatz a écrit :J'ai une vie quand même, faut pas pousser. Le débat tourne au n'importe quoi.
Et je ne répondrait pas à Mbbx...trucbidule parce qu'il ne défend aucune position. Il est juste là pour troller.Je pense que mBBXFsYss-zd est un fake de weenu
De même, les croix gammées de in ze world hier soir me laissent penser qu'il s'agit d'une réincarnation de christofer ou de RawenIgnoreList = ["mBBXFsYss-zd", "in ze world", "weenu", "titoupath"];
Donc voila quoi. Dommage d'en arriver là, surtout dans le tdct, mais bon.. comme spatz moi aussi j'ai une vie.
Pour Rawen, je démens
Sinon les nettop que je viens de recevoir n'a pas de port PS/2
Obligé d'allé acheter un nouveau clavier… pour un serveur…
dou
#743 Le 01/07/2009, à 12:03
- philarmonie
Pour in ze world il me semble que c'était des svastika
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=2773290#p2773290
#744 Le 01/07/2009, à 12:14
- 0xdeadbeef
Mouais.. ce que j'ai vu c'est qu'il a posté délibérément à deux reprises la même image, en guise de provoc aux modos. Si ça l'amuse ok, j'ai juste pas envie d'être témoin de ça et basta
#745 Le 01/07/2009, à 12:25
- MacArony
Bonjour
Il fait chaud chaud chaud
Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina
#746 Le 01/07/2009, à 12:29
- nathéo
Bonjour,
Une petite quetion pourquoi dis-tu qu'il fait chaud alors que la température doit être d'environ 33°?
En Guyane on est tous habituer à ce genre température toute l'anné (enfin quand c'est pas la saison des pluies qui elle est vraiment "génante").
Dernière modification par natheo (Le 01/07/2009, à 12:32)
#747 Le 01/07/2009, à 12:29
- inbox
A ceux qui n'ont rien contre l'utilisation du Flash d'Adobe, il existe une extension à Firefox nommée Foxtab.
Bien pratique et bien présentée pour naviguer (CTRL + TAB ou CTRL + SHIFT + TAB en sens inverse) sur les différents onglets ouverts (F12 pour accéder aux réglages graphiques). C'est un peu comme Ctrl-Tab, mais un peu plus évolué.
Dernière modification par inbox (Le 01/07/2009, à 12:31)
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#748 Le 01/07/2009, à 12:35
- MacArony
Bonjour,
Une petite quetion pourquoi dis-tu qu'il fait chaud alors que la température doit être d'environ 33°?
En Guyane on est tous habituer à ce genre température toute l'anné (enfin quand c'est pas la saison des pluies qui elle est vraiment "génante").
Parce qu'en Lorraine (en Moselle plus précisément) on a pas trop l'habitude.
Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
#749 Le 01/07/2009, à 12:37
- Кຼزດ
A ceux qui n'ont rien contre l'utilisation du Flash d'Adobe, il existe une extension à Firefox nommée Foxtab.
Bien pratique et bien présentée pour naviguer (CTRL + TAB ou CTRL + SHIFT + TAB en sens inverse) sur les différents onglets ouverts (F12 pour accéder aux réglages graphiques). C'est un peu comme Ctrl-Tab, mais un peu plus évolué.
Ben ctrl + tab et ctrl + shift + tab marchent très bien sans
Et puis il y a une si grosse différence avec ça ?
dou
#750 Le 01/07/2009, à 12:40
- MacArony
oui