#751 Le 01/07/2009, à 12:41
- nathéo
Re : Topic des couche tard (25) !
@ Asphaltsnatch : C'est justement parce que ça ne dure que deux (ou trois?) mois que vous ne devriez pas vous en plaindre...
Dernière modification par natheo (Le 01/07/2009, à 12:41)
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#752 Le 01/07/2009, à 12:41
- Кຼزດ
oui
*À part faire joli ?
dou
#753 Le 01/07/2009, à 12:45
- nathéo
On voit mon avatar, ma signature et mathieuI en train de quoter sur l'une des image(c'est carrément la seule chose que j'ai regarder ).
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#754 Le 01/07/2009, à 12:45
- MacArony
Asphaltsnatch a écrit :oui
*À part faire joli ?
Bin vu que c'est inutile c'est indispensable.
Nan sinon si tu ouvre plusieurs onglet dans plusieurs fenêtres et bin quand tu fait CTRL+TAB ça t'affiche tout tes onglet dans le même sélecteur.
Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina
#755 Le 01/07/2009, à 12:51
- PPdM
De même, les croix gammées de in ze world hier soir me laissent penser qu'il s'agit d'une réincarnation de christofer ou de Rawen .
alut
Salut
a priori non ou il est malin!
et ne confondez pas tout. Une croix gammée n'est pas obligatoirement nazie.
C'est avant tout l'un des plus vieux symbole Humain pour le mouvement
voir mes posts d'hier
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#756 Le 01/07/2009, à 12:52
- guguscat
plop !
Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.
#757 Le 01/07/2009, à 12:53
- inbox
Asphaltsnatch a écrit :oui
*À part faire joli ?
C'est un peu plus lisible aussi.
Sinon, c'est inutilement indispensable, bien entendu.
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#758 Le 01/07/2009, à 12:54
- anonym_user
De même, les croix gammées de in ze world hier soir me laissent penser qu'il s'agit d'une réincarnation de christofer ou de Rawen .
C'est la réincarnation du mec qui met toujours le simley à la fin de chaque phrase...
#759 Le 01/07/2009, à 12:55
- guguscat
0xdeadbeef a écrit :De même, les croix gammées de in ze world hier soir me laissent penser qu'il s'agit d'une réincarnation de christofer ou de Rawen .
C'est la réincarnation du mec qui met toujours le simley à la fin de chaque phrase...
Ben c'est moi qui met tout le temps des smilleys de partout :s ?
Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.
#760 Le 01/07/2009, à 13:00
- nathéo
titoupath vient de se faire exclure!! Allez savoir pourquoi....
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 9#p2774479
Dernière modification par natheo (Le 01/07/2009, à 13:06)
#761 Le 01/07/2009, à 13:06
- MacArony
Bon je vais tester KK.
Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina
#762 Le 01/07/2009, à 13:12
- guguscat
Waaa c'est violent en ce moment C'est depuis que la tite est modo ?
#763 Le 01/07/2009, à 13:15
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
J'ai vu ça, mais si la seule solution est d'attendre que les trolls deviennent vraiment lourds façon titoupath ou systeme1, il risque d'y avoir 10000 exclusions par jour (pire qu'hadopi). La section éphémère devient vraiment problématique. Les utilisateurs se sentent le droit d'y troller puis ces trolls finissent par arriver sur "le café" ou "être ou ne pas être" et enfin sur les sections d'aide.
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#764 Le 01/07/2009, à 13:21
- PPdM
natheo a écrit :titoupath vient de se faire exclure!! Allez savoir pourquoi....
J'ai vu ça, mais si la seule solution est d'attendre que les trolls deviennent vraiment lourds façon titoupath ou systeme1, il risque d'y avoir 10000 exclusions par jour (pire qu'hadopi). La section éphémère devient vraiment problématique. Les utilisateurs se sentent le droit d'y troller puis ces trolls finissent par arriver sur "le café" ou "être ou ne pas être" et enfin sur les sections d'aide.
je plussoie, même si j'aimes bien me prendre la tête avec certains mais d'autres sont vraiment trop lourds et ce trompent carrément de forum,
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#765 Le 01/07/2009, à 13:22
- samυncle
superpapalolo a écrit :natheo a écrit :titoupath vient de se faire exclure!! Allez savoir pourquoi....
je plussoie, même si j'aimes bien me prendre la tête avec certains mais d'autres sont vraiment trop lourds et ce trompent carrément de forum,
C'est une invasion. On n'a jamais connu ça et c'est des trolls de combats de dernières générations. Je vous dit la lutte entre les modos et eux sera sans pitié
Hello world
#766 Le 01/07/2009, à 13:23
- spatz
Kous-Kous s'est aussi fait banir?
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#767 Le 01/07/2009, à 13:24
- nathéo
C'est une invasion. On n'a jamais connu ça et c'est des trolls de combats de dernières générations. Je vous dit la lutte entre les modos et eux sera sans pitié
À la fin il n'en restera plus qu'un.
#768 Le 01/07/2009, à 13:25
- wiscot
Kous-Kous! aussi exclu
#769 Le 01/07/2009, à 13:25
- spatz
La liste provisoire des exclus et bannis : systeme1, titoupath, Kous-Kous, mBBXFsYss-zd!
Selon nos sources ils seraient encore plus nombreux à avoir péri dans la bataille.
Dernière modification par spatz (Le 01/07/2009, à 13:32)
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#770 Le 01/07/2009, à 13:25
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
natheo a écrit :titoupath vient de se faire exclure!! Allez savoir pourquoi....
Kous-Kous s'est aussi fait banir?
Peut-être était-il aussi titoupath... Si c'est cela, ça craint d'être à ce point tordu pour troller avec 2 comptes. Pierguiard ? même IP ?
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#771 Le 01/07/2009, à 13:25
- PPdM
À la fin il n'en restera plus qu'un.
ou une (a cause de la batte!!!!):D
#772 Le 01/07/2009, à 13:27
- spatz
@modo : connaissez-vous la liste des bannis?
#773 Le 01/07/2009, à 13:28
- samυncle
La liste provisoire des bannis : systeme1, titoupath, Kous-Kous!
Selon nos sources ils seraient encore plus nombreux à avoir péri dans la bataille.
Hé ben kous-kous aussi
Là les admins sont en guerres
@modo : connaissez-vous la liste des bannis?
+1 et des exclus (d'ailleurs c'est quoi la différence ?)
Dernière modification par samuncle (Le 01/07/2009, à 13:30)
Hello world
#774 Le 01/07/2009, à 13:29
- nathéo
pierguiard a écrit :
ou une (a cause de la batte!!!!)
ATTENTION À LA 'TITE!!!!!
#775 Le 01/07/2009, à 13:31
- 0xdeadbeef
Ouais, il y a eu du ménage de fait:
http://forum.ubuntu-fr.org/profile.php?id=54789
http://forum.ubuntu-fr.org/profile.php?id=68774
http://forum.ubuntu-fr.org/profile.php?id=126289